NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 06:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 décembre 2013  (Lu 1471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 03-12-2013, 07:51 »

Debout !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-12-2013, 08:22 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 03-12-2013, 08:24 »

Je reste fan de celui là
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 03-12-2013, 08:28 »

 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 03-12-2013, 09:09 »

 Grin les poulettes autour s'en émeuvent pas
« Dernière édition: 03-12-2013, 10:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 03-12-2013, 10:31 »

Bonjour,

Ce matin, j'aurais aimé faire comme Leognan... J'ouvre la porte pour sortir, il était à mes cotés, et hop, je mets une patte, puis deux puis trois puis quatre dehors... et là, hou la la, dos rond poil qui frisonne, euh.. et bien non finalement, je retourne à l'intérieur  Désolé

Saloperie de chat va  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 03-12-2013, 14:43 »

 roll
J'adore ce chat  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 03-12-2013, 17:08 »

roll
J'adore ce chat  Grin

Moi aussi si tu savais...  xtfr81, je craque trop pour cette bête...
ça faisait vraiment,  Effrayé, fait trop froid, non mas c'est pas supportable ce froid  Grin
« Dernière édition: 03-12-2013, 17:11 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 03-12-2013, 18:55 »

Un classique:

Le chien: les humains  me nourrissent, me caressent ,me procurent un toit, ils doivent être Dieu.
Le chat:  les humains me nourrissent, me caressent,me procurent   un  toit,je dois être Dieu.

Sinon, ras le bol de la route ,surtout dans le  brouillard ! J'ai une théorie selon laquelle on roule plus vite en cas de brouillard mais je l'approfondirai du clavier quand j'aurai à disposition un autre PC que vomito.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 03-12-2013, 19:22 »


Le chien: les humains  me nourrissent, me caressent ,me procurent un toit, ils doivent être Dieu.
Le chat:  les humains me nourrissent, me caressent,me procurent   un  toit,je dois être Dieu.

excellent  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 03-12-2013, 22:06 »

Toujours pas de cul par ici (je préviens, comme ça, ceux que le reste n'intéresse pas peuvent s'arrêter là Grin)

S. a chopé un staphylocoque à l’hôpital, résultat, il est isolé dans une chambre chez son père pour une dizaine de jours.
Vous vous doutez de la suite... Oui on devait se voir et oui on a du annuler ;wacko
Ranafout', je lâche toujours pas l'affaire. C'est mon rocher et je suis sa moule, na pfff

Je me suis mise à la cigarette électronique, 4 jours sans clopes.
Ça se passe nickel. Je suis allée dans une petite boutique montée par deux nantais. Accueil très pro, ils ont bien été à l'écoute de mes craintes et m'ont blindée en matos. Parce que comme je connais pas encore ma consommation de e-liquide, j'ai peur de me retrouver comme une con sans rien à fumer Embarrassed
Après même pas une semaine, je me rends compte que j'ai ce qu'il faut pour un mois sans problème Grin
Les liquides saveur thé vert et fruits rouges m'ont tapé dans l’œil mais j'ai décidé de me donner toutes les chances en en choisissant un gout tabac pour que la transition ne soit pas trop violente.
Mon cerveau de bécasse commence à comprendre que non, c'est pas utile que je m'allume une clope pendant que je biberonne ce machin.
Je me donne quelques semaines/mois pour baisser mon taux de nicotine. L'objectif n'étant pas d'arrêter mais de reprendre le contrôle.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 04-12-2013, 10:40 »

Un classique:

Le chien: les humains  me nourrissent, me caressent ,me procurent un toit, ils doivent être Dieu.
Le chat:  les humains me nourrissent, me caressent,me procurent   un  toit,je dois être Dieu.



Je la connaissais, j'adore, c'est très vrai en plus  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 05-12-2013, 11:31 »

Toujours pas de cul par ici (je préviens, comme ça, ceux que le reste n'intéresse pas peuvent s'arrêter là Grin)

S. a chopé un staphylocoque à l’hôpital, résultat, il est isolé dans une chambre chez son père pour une dizaine de jours.
Je me suis mise à la cigarette électronique, 4 jours sans clopes.
Ça se passe nickel. Je suis allée dans une petite boutique montée par deux nantais. Accueil très pro, ils ont bien été à l'écoute de mes craintes et m'ont blindée en matos. Parce que comme je connais pas encore ma consommation de e-liquide, j'ai peur de me retrouver comme une con sans rien à fumer Embarrassed
Après même pas une semaine, je me rends compte que j'ai ce qu'il faut pour un mois sans problème Grin
Les liquides saveur thé vert et fruits rouges m'ont tapé dans l’œil mais j'ai décidé de me donner toutes les chances en en choisissant un gout tabac pour que la transition ne soit pas trop violente.
Mon cerveau de bécasse commence à comprendre que non, c'est pas utile que je m'allume une clope pendant que je biberonne ce machin.
Je me donne quelques semaines/mois pour baisser mon taux de nicotine. L'objectif n'étant pas d'arrêter mais de reprendre le contrôle.


Bonne chance pour son staphilo  Undecided tiens nous au jus

Pour l'e-clope, génial, et oui, l'acceuil dans l'ouest est génial, çà change d'ici en lorraine, ou c'est vendu encore très peu, et où y'a pas de pro pour te guider  Undecided

Je l'utilise depuis juillet et j'ai enfin descendu mon taux de nicotine, sans trop de soucis  Grin

J'ai réussi aussi à zapper les parfums tabac et je pipeaute d'autres parfums avec plaisir  Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.