NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 08:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plus vieux métier du monde...  (Lu 5915 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #15 le: 16-12-2013, 11:30 »

hier justement, en regardant molière j'ai un peu mieux compris un autre enjeu du couple bien pensant face à la prostitution: "l'argent ne se gagne pas, il s'épouse"

Faire la guerre aux prostituées serait une façon de montrer que l'on tient à sa classe sociale et son aisance, qui se perpétue grâce à des couples à la vie sexuelle très encadrée.

Rendre accessible en abondance et a prix nul quelque chose, je ne suis pas certain que ça détruise le marché: c'est ce qui se démontre en ce moment avec le libre téléchargement de musique et de films. plus ces choses sont accessibles "gratuitement" (moyennant le prix d'un fournisseur internet) mieux le marché de la musique et des films de porte.

Transposé à la vie sexuelle d'un couple, cela signifie qu'il est possible pour des couples qui ne s'entendent pas sexuellement de perdurer au delà de cette contrariété quotidienne. La prostitution se révèlerait alors bénéfique aux couples mariés.

En effet, c'est sur l'obsession morale qu'il faut s'interroger, car payer quelqu'un pour qu'il nous prépare à manger n'a jamais été un crime, et ne nous empêche pas de cuisiner nous même pour autant.
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 16-12-2013, 11:40 »

Et que les majoritaires n'imposent pas à tous leur manière de (ne pas) faire.

Bah évidemment.

Maintenant, on peut tout à fait lutter contre le sexisme "une femme qui couche avec plein d'hommes c'est une salope, un homme qui couche avec plein de femmes c'est un Don Juan", sans pour autant faire du prosélytisme "bonobo".

Rendre accessible en abondance et a prix nul quelque chose, je ne suis pas certain que ça détruise le marché: c'est ce qui se démontre en ce moment avec le libre téléchargement de musique et de films. plus ces choses sont accessibles "gratuitement" (moyennant le prix d'un fournisseur internet) mieux le marché de la musique et des films de porte.

Mouais. Je suis dubitatif. Le marché des "grandes stars" se porte bien, les petits souffrent. Est-ce que sans prostitution, mais avec un monde "sexuellement libéré" les "petits" (comprendre les laids, zéro attraction) trouveraient du sexe? Pas sûr...

Citation
En effet, c'est sur l'obsession morale qu'il faut s'interroger, car payer quelqu'un pour qu'il nous prépare à manger n'a jamais été un crime, et ne nous empêche pas de cuisiner nous même pour autant.

La question est là: est-ce que le sexe est une activité "comme une autre" ?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 16-12-2013, 11:42 »

En effet, c'est sur l'obsession morale qu'il faut s'interroger, car payer quelqu'un pour qu'il nous prépare à manger n'a jamais été un crime, et ne nous empêche pas de cuisiner nous même pour autant.
Ça, c'est très juste.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 16-12-2013, 11:46 »

Est-ce que sans prostitution, mais avec un monde "sexuellement libéré" les "petits" (comprendre les laids, zéro attraction) trouveraient du sexe? Pas sûr...
C'était l'idée de l'article "L'agence matrimoniale impossible", dont j'ai malheureusement perdu la photocopie !
Maintenant, il fait être à la fois laid ET pauvre pour être écarté du marché, vieux ET pauvre !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 16-12-2013, 12:03 »

C'était l'idée de l'article "L'agence matrimoniale impossible", dont j'ai malheureusement perdu la photocopie !
Maintenant, il fait être à la fois laid ET pauvre pour être écarté du marché, vieux ET pauvre !

Prostitution et "société majoritairement monogame" seraient donc décorrélées?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 16-12-2013, 12:17 »

Prostitution et "société majoritairement monogame" seraient donc décorrélées?
Je parle du marché de la mise en couple, pas de la prostitution !
Par exemple, Pierre Moscovici (beau mec, jeune, lol) a une compagne de 25 ans d'âge ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 16-12-2013, 12:18 »

Je parle du marché de la mise en couple, pas de la prostitution !
Par exemple, Pierre Moscovici (beau mec, jeune, lol) a une compagne de 25 ans d'âge ...

Heu... on parle de sexe ou de relation de couple? Non parce que pour ce qui est de la mise en couple, c'est pas franchement du ressort de la prostitution...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #22 le: 16-12-2013, 12:20 »

Merci LPF de remettre deux balles dans le Juke-box...  xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.