Et que les majoritaires n'imposent pas à tous leur manière de (ne pas) faire.
Bah évidemment.
Maintenant, on peut tout à fait lutter contre le sexisme "une femme qui couche avec plein d'hommes c'est une salope, un homme qui couche avec plein de femmes c'est un Don Juan", sans pour autant faire du prosélytisme "bonobo".
Rendre accessible en abondance et a prix nul quelque chose, je ne suis pas certain que ça détruise le marché: c'est ce qui se démontre en ce moment avec le libre téléchargement de musique et de films. plus ces choses sont accessibles "gratuitement" (moyennant le prix d'un fournisseur internet) mieux le marché de la musique et des films de porte.
Mouais. Je suis dubitatif. Le marché des "grandes stars" se porte bien, les petits souffrent. Est-ce que sans prostitution, mais avec un monde "sexuellement libéré" les "petits" (comprendre les laids, zéro attraction) trouveraient du sexe? Pas sûr...
En effet, c'est sur l'obsession morale qu'il faut s'interroger, car payer quelqu'un pour qu'il nous prépare à manger n'a jamais été un crime, et ne nous empêche pas de cuisiner nous même pour autant.
La question est là: est-ce que le sexe est une activité "comme une autre" ?