NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 16:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la perte de l'anonymat  (Lu 9616 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 10-12-2013, 19:24 »

La perte d'intimité entre membres du forum ne me gêne ni ne me restreint dans mon expression. Ca c'est clair.

Je poste peu en ce moment pour tout plein de raisons qui n'ont rien à voir avec un quelconque désintérêt de la communauté Nutsienne (la communauté de l'anaux?  Grin ).

Par contre, je n'ai absolument AUCUNE envie que mes proches, ou mes connaissances et amis non-Nutsiens ne foutent le nez dans mes écrits ou ce que je livre ici.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Bricologirl
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #31 le: 11-12-2013, 23:12 »

C'est clair, surement pour cela aussi que les membres de nuts postent moins de sujets persos... les retours peuvent être compliqués à gérer  Smiley

C'est effectivement la remarque que je me suis faite depuis mon retour, il y a peu de récits et débats récents dans de nombreuses parties du forum. Ce fil explique donc un peu pourquoi...

Je ne suis passée outre l'anonymat entre nutsiens que deux fois, le premier anniversaire de NUTS et une sortie sur Paris quelques mois plus tard avec une nutsien et une nutsienne.
Je me suis posée alors la question de comment ça allait se passer après avoir écrit autant de choses si intimes sur moi et notre couple. Mais au final ça s'est super bien passé Smiley

Par contre c'est un jardin secret et hors de question que mon entourage me lise  Embarrassed
Et autant autrefois j'étais ici en couple et c'était pas évident à gérer au final, autant là hors de question aussi que mon compagnon me lise zen
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 12-12-2013, 15:34 »

Je me suis posée alors la question de comment ça allait se passer après avoir écrit autant de choses si intimes sur moi et notre couple. Mais au final ça s'est super bien passé Smiley

De mon expérience, la perte d'anonymat entre Nutsiens ne m'a jamais dérangée, et je n'ai jamais perçu de merdoyage important dû à cela (pour les autres).

Y'en a pour qui ça a posé problème?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 12-12-2013, 20:29 »

oui plein par ce que certaines personnes se complaisent dans un rôle
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 13-12-2013, 02:27 »

Notez au passage le "dérangée" au féminin de LPF.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 13-12-2013, 08:51 »

Notez au passage le "dérangée" au féminin de LPF.  Grin

Ben quoi, "dérangée" c'est forcément féminin non?  Grin (mauvaise foi masculine inside)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #36 le: 13-12-2013, 08:58 »

 schlackie
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.