NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la perte de l'anonymat  (Lu 9615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 29-11-2013, 11:14 »

Moui... Mais, faudrait savoir...
Soit on veut que Nuts continue à vivre et ds ce cas faut lui filer à bouffer. Soit pas.
Il me parait difficile de dire ds le même temps : "C'est nul, il ne se passe rien sur Nuts." Et, "Oui mais je connais trop les autres pour écrire."
Après, quel que soit le contexte, même si on ne connait pas bien les gens, les réactions à un post peuvent être vécues comme un coup de pelle ds les gencives.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 29-11-2013, 11:54 »

Moui... Mais, faudrait savoir...
Soit on veut que Nuts continue à vivre et ds ce cas faut lui filer à bouffer. Soit pas.
Il me parait difficile de dire ds le même temps : "C'est nul, il ne se passe rien sur Nuts." Et, "Oui mais je connais trop les autres pour écrire."
Après, quel que soit le contexte, même si on ne connait pas bien les gens, les réactions à un post peuvent être vécues comme un coup de pelle ds les gencives.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve que tu es une des seules à jouer le jeu sur le plan perso, tu nous racontes encore là où tu en es sur Dédé... Même moi je ne me répands plus, mais c'est plus parce-que je mets mes questions en moi, que j'essaie de vivre plus que de penser (chose très dure pour moi  Grin)...
D'une certaine manière, moi aussi j'ai quitté le forum, je ne me raconte plus comme avant (ouf doivent se dire certains membres  Grin)..
Non pas par peur des retours, je crois que j'ai eu ma dose sur mon uts avec mon histoire avec celui qui partage ma vie vraiment maintenant, mais plus parce-que je le vis en fait, plutôt que de le raconter...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 29-11-2013, 12:18 »

Je n'ai aucun problème avec les jugements des Nutsiens. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les remarques, mêmes méchantes, m'ont fait m'interroger davantage sur ma susceptibilité, ce qui est un bien en soi.
Et j'aime assez m’intéresser  au vécu et aux ressentis des autres pour prendre le risque de faire part des miens.
Nous ne sommes pas en sucre, même si nous avons des moments de fragilité.
Pour moi, les avis sont donc bons à prendre, même si, fondamentalement, personne ne peut me faire remettre en cause mes valeurs.
Dans la vie, comme sur le net, je suis sincère. Il n'y a qu'avec ma famille (mère, soeur, frère) que je ne livre pas grand chose de moi-même. Mais les raisons en sont bien plus compliquées. Avec mon fils, on se raconte beaucoup de choses en live, mais je trouve que certaines choses intimes ne le regardent pas, justement parce que c'est mon fils.
Par exemple, je trouverais déplacé de lui raconter les détails de ma vie sexuelle (quand j'en avais une).
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #18 le: 29-11-2013, 19:45 »

Je n'ai aucun problème avec les jugements des Nutsiens. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les remarques, mêmes méchantes, m'ont fait m'interroger davantage sur ma susceptibilité, ce qui est un bien en soi.
 

Personnellement, cela me gêne : plus envie d'être jugée !  On peut très bien donner un avis sans pour autant juger et je ne vois pas ce que les remarques méchantes peuvent apporter en soi à part blesser gratuitement.
Je ne suis pas en sucre mais je ne suis pas ici non plus pour prendre des coups !  Raison pour laquelle maintenant, je me protège et je réfléchis à deux fois avant de publier quoi que ce soit ! Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 29-11-2013, 20:24 »

Oui mais y'a quand même rarement eu de vraies méchancetés qui ont balancées ici (ou bien ma mémoire me fait défaut.)
Il ne faut pas oublier que c'est souvent une question d'interprétation et de ressenti: entre ceux qui pensent dire qqch de manière certes parfois crue mais bienveillante et ceux dont la sensibilité fait qu'ils se sentent vite agressés/jugés/vexés/whatever...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 30-11-2013, 07:10 »

+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 30-11-2013, 09:15 »

Oui mais y'a quand même rarement eu de vraies méchancetés qui ont balancées ici (ou bien ma mémoire me fait défaut.)

Alors je suis pas d'accord. Le concept de ce forum est parfois très violant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 30-11-2013, 11:18 »

Camille: Je ne dis pas le contraire.
Je dis que je ne crois pas qu'il existe de vrais méchants ici qui balancent des trucs seulement pour le plaisir de blesser ou de juger les gens.
Maintenant, oui, des fois on se sent agressé par une phrase parce que c'est pas le moment/ ça chatouille un point sensible/ on a mal compris, pris les choses/ notre sensibilité est comme ça, etc.
(Et c'est finalement pas si différent de la vie hors net, d'ailleurs.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #23 le: 30-11-2013, 13:53 »

De vrais méchants ? non 
Par contre, on ne vient pas sur un forum pour se prendre des baffes, des coups.
A moins d'être maso, si tu as une certaine sensibilité ou une façon de fonctionner différente de la majorité des gens, tu ne vas pas venir t'épancher en sachant que le risque de se prendre des coups est plus important que celui de recevoir un avis, un conseil, de la compréhension ...
Je trouve cela dommage car il y a de moins en moins de personnes qui se racontent ici en dehors de banalités !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 30-11-2013, 13:55 »

Sans doute par ce qu'on mène des vies ordinaires et que seuls les nouveaux ont envie de séduire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #25 le: 30-11-2013, 14:00 »

possible mais même en menant une vie ordinaire, on a parfois des journées qui ont de l'importance pour nous à différents égards, non ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 30-11-2013, 14:09 »

possible mais même en menant une vie ordinaire, on a parfois des journées qui ont de l'importance pour nous à différents égards, non ?
bah alors parles en  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 30-11-2013, 15:00 »

De vrais méchants ? non 
Par contre, on ne vient pas sur un forum pour se prendre des baffes, des coups.
A moins d'être maso, si tu as une certaine sensibilité ou une façon de fonctionner différente de la majorité des gens, tu ne vas pas venir t'épancher en sachant que le risque de se prendre des coups est plus important que celui de recevoir un avis, un conseil, de la compréhension ...
Je trouve cela dommage car il y a de moins en moins de personnes qui se racontent ici en dehors de banalités !


Bah ouais mais, c'est partout pareil. J'ai envie de dire "c'est la vie." Je ne vois pas ce que ça a de spécifique à Nuts. Et encore une fois, ce que certains prennent pour des coups n'est souvent qu'une façon de donner un conseil ou de permettre à l'autre d'envisager un autre chemin de réflexion.
Et, du coup, je ne vois pas le lien que tu fais avec "la perte d'anonymat."

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il ne faut quand même pas pousser. Y'a pas plus de gens qui sont rudes dans leur expression que de personnes qui seront plus dans l'empathie et la "douceur" ici.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #28 le: 30-11-2013, 23:26 »

bah alors parles en  Grin
  Non  Grin

A moins d'être maso, si tu as une certaine sensibilité ou une façon de fonctionner différente de la majorité des gens, tu ne vas pas venir t'épancher en sachant que le risque de se prendre des coups est plus important que celui de recevoir un avis, un conseil, de la compréhension ...


Je ne suis pas assez maso !   Cool  Sexuellement, je ne suis plus rien d'ailleurs !  voilà, j'ai lâché un truc  xtfra6
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #29 le: 01-12-2013, 20:36 »

J'ai une vie publique et une vie privée. Donc, oui, la perte de l'anonymat est un frein à l'expression.
Ce que j'aime faire dans l'intimité, je n'aime pas nécessairement en parler en public.

Alors je suis pas d'accord. Le concept de ce forum est parfois très violant.
Qu'il soit volontaire ou involontaire, lapsus assez vrai, les mots peuvent être violents voire violant...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.