NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 07:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 25 NOVEMBRE 2015  (Lu 1963 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 25-11-2013, 10:56 »

Voiture en panne : il semblerait que ma batterie n'a pas résisté au froid.
Fait chier, parce que je dois passer le contrôle technique avant la fin de la semaine et que j'en attendais le verdict pour savoir si je faisais faire les petits travaux nécessaires ou si j'en changeais.

J'ai réexpédié ma cops hier midi. Je m'aperçois de plusieurs choses : je n'ai plus de patience, il s'avère que même si je suis capable d'avoir une bonne écoute, je me lasse des comportements de ceux qui tournent en boucle. Bon, elle me dit que je l'ai recadrée et que je lui fais du bien, c'est déjà ça.

J'ai de plus en plus de mal avec ma famille.
Cette semaine, alors que j'aurais voulu être peinarde avec ma cops, ma mère et ma sœur n'ont pas arrêté de me solliciter.
Ma mère avait à nouveau besoin de piles pour la commande de son chauffage. Bien sur un modèle introuvable à proximité et qui m'ont valu un max de kms. Elle m'a appelée trois fois pendant que j'étais à Carca, ça urgeait.
J'ai bien évidement tout laissé en plan pour lui apporter ses piles. Quand elles ont été en place, elle m'a dit qu'au fond, ça ne pressait pas du tout, puisqu'elle avait mis en route sa clim réversible !
Quant à ma soeur, il a fallu que j'aille chercher sa fille vendredi soir, que je l'accompagne chez ma mère, que je la récupère dimanche, que je la raccompagne chez elle après avoir récupéré ma soeur au train.
En guise de merci, elle m'a dit que si je ne lui avais pas ramené sa fille, elle serait allée la chercher elle-même le lendemain sans aucun problème.
En fait, je m'aperçois qu'elles me sollicitent très souvent pour leur rendre des services, ce qui me parait normal, mais qu'elles m'en veulent d'en avoir besoin.


Je me demande laquelle des deux je vais étrangler en premier.

Bon, je vais m'occuper de ma voiture.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 25-11-2013, 11:06 »

Bonjour les nuts!

Vette lu  Smiley

Aller on repart pour une semaine!

Travaux salle de bain encore en cours, le mec me fait un plan que je n'aime pas trop. Il a posé la faïence autour de ma petite fenêtre oeil de boeuf, très joli, mais pour bien en faire le tour il a enlevé le verrou qui sert à fermer la fenêtre. Résultat, j'ai plus de verrou pour fermer la fenêtre et il ne semble pas disposé à trouver une solution pour trouver un système pour fermer la fenêtre. Je vais me le choper ce midi. Mon mec a demandé , mais le mec des travaux ne semble pas concerné, alors que c'est la moindre des choses, ou de demander à enlever le verrou, ou de faire un décrochement de faïence pour faire le tour de verrou. Là je me retrouve devant le fait accompli.

Bref, rien de bien grave, on est en travaux à la maison, pièce du haut que mon homme s'approprie, salle de bain, et notre couple  Grin

Bon lundi les nuts!
« Dernière édition: 25-11-2013, 11:10 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 25-11-2013, 11:12 »

Vette  Sad
L'enfer, c'est les autres.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 25-11-2013, 11:42 »

Vette  Sad
L'enfer, c'est les autres.

L'enfer, c'est nous même quand on ne met pas les limites là où on en a besoin.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 25-11-2013, 12:54 »

Mettre des limites à une dame de 89 ans, ça me semble un peu tard.
Quant à ma sœur, je m'inquiète pour elle. Je me demande si elle n'est pas en train de fuir dans un Alzheimer.
Nos rapports sont déplorables aujourd'hui, mais je n'oublie pas qu'ils ont été bons par le passé, ni que pendant des années, elle a tenu davantage le rôle de mère pour moi que de grande sœur.
On a déjà eu des mises au point, mais j'ai l'impression qu'ils sont stériles. Rien de ce qui est dit n'a d'impact.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 25-11-2013, 14:28 »

Pas facile en effet Vette...

Mon beau frère nous mitonne un truc je sais pas quoi, il m'a demandé de me libérer une date un samedi soir en janvier, sur paris, avec ma sœur. Il nous fait une surprise, qu'il ne peut pas m'en dire plus mais qu'il organise tout et que on va faire rhaaaaaaa. Je me demande ce qu'il prépare, mais si c'est ce à quoi je pense, il est fou...

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 25-11-2013, 15:23 »

Et tu penses à quoi ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 25-11-2013, 15:54 »

Et tu penses à quoi ?

Un dîner dans le restaurant de mes rêves à Paris, on en a parlé avec ma soeur la dernière fois qu'on étaient chez eux, je savais pas que c'était son rêve à elle aussi
L'Ambroisie place des vosges..

Si c'est pas ça, au moins j'aurais rêvé. Si c'est ça (et il en est capable), il est dingue...  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 25-11-2013, 18:06 »

25 novembre 2015 Huh

Pinaise je ne pensais pas être partie depuis autant de temps  Wink

Un bonsoir à tous !!!
Je viens aux nouvelles et voir ceux que je n'ai pas "vu" depuis un certain temps  Smiley
Quelques news de moa : je travaille toujours dans la banque...
Ma pause d'anneau il y a 3 ans a bien fonctionné (perte de 50 kgs) bon il m'arrive encore de perdre de temps à autres 50/100 gr lol
Quelques changements dans ma vie maintenant car j'ai viré les parasites de ma vie et que grâce à ma psy j'ai pu régler pas mal de questions me concernant... qui m'ont permis de me recentrer et de trouver l'amour  Tongue
J'ai trouvé enfin un équilibre et un homme aussi porté sur la "chose" que moi  Tongue  roule
Bref tout va bien pour le moment, je pense que je reviendrai plus souvent par ici maintenant que ça va mieux dans ma tête...

Bizatous
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 25-11-2013, 18:20 »

Un dîner dans le restaurant de mes rêves à Paris, on en a parlé avec ma soeur la dernière fois qu'on étaient chez eux, je savais pas que c'était son rêve à elle aussi
L'Ambroisie place des vosges..

Si c'est pas ça, au moins j'aurais rêvé. Si c'est ça (et il en est capable), il est dingue...  zen

Miam miam l'ambroisie, j'en ai un très bon souvenir  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-11-2013, 18:52 »

Ma pause d'anneau il y a 3 ans a bien fonctionné (perte de 50 kgs) bon il m'arrive encore de perdre de temps à autres 50/100 gr lol
Quelques changements dans ma vie maintenant car j'ai viré les parasites de ma vie et que grâce à ma psy j'ai pu régler pas mal de questions me concernant... qui m'ont permis de me recentrer et de trouver l'amour  Tongue
J'ai trouvé enfin un équilibre et un homme aussi porté sur la "chose" que moi  Tongue  roule

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 25-11-2013, 19:05 »


Je pense que j'ai le cul bordé de nouille, j'appelle le chauffagiste à 17h30 à 19h il est chez moi en plus il beau comme un Dieu  Tongue

J'attends le verdict...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 25-11-2013, 19:14 »

Coucou à tous les anciens, et bonjour aux nouveaux !
Quelques nouvelles, grand changement dans ma vie !
Après des mois à courir après un boulot de photographe, j'ai changé de métier !
Aujourd'hui, j'accompagne un enfant handicapé en milieu scolaire !
Je perds du pognon, je me fais parfois chier, je pique même des colères épiques !
Mais au moins, je me sens utile !!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 25-11-2013, 19:16 »

Coucou à tous les anciens, et bonjour aux nouveaux !
Quelques nouvelles, grand changement dans ma vie !
Après des mois à courir après un boulot de photographe, j'ai changé de métier !
Aujourd'hui, j'accompagne un enfant handicapé en milieu scolaire !
Je perds du pognon, je me fais parfois chier, je pique même des colères épiques !
Mais au moins, je me sens utile !!!

Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 25-11-2013, 19:22 »


19h15 tout est ok j'ai du chauffage  Shocked blackdevil
Un probléme dans le circuit électronique
et même pas trop cher.

Je pense que j'entre dans un bon carma
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.