NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Nov"  (Lu 4639 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 12-11-2013, 06:35 »

Bien le Bonjou Ratousse,

On s'est dit: on va partir tôt comme ça ça ira.

Donc quand à 15H30 Madame Frijtebuze s'est pointée en me montrant son carton de rendez vous douksè qu'il y avait écrit qu'elle avait bien rendez vous à cette heure là, j'ai eu envie d'étrangler Monailleque, ma secrétaire-assistante-presquemaman femme indispensable mais pète burnes de la prise de rendez vous. Des fois.

Bref nous sommes partis à la bourre mais pas trop, 3 heures pour faire 100 bornes c'était confortable.

En théorie.

Par ce qu'en pratique tout bon automobiliste campagnard qui fait une borne à la minute quand tout va mal sait que le citadin parcoure le même trajet en une heure quand tout va bien.

On s'est retrouvés comme des glands sur l'A1 à regarder pousser les fleurs, coincés entre un camion Polonais et une Audi grise avec l'intérieur noir.

Enfin on est arrivé une demie heure avant le concert et avant que je fasse une rupture d'anévrisme ou que j’allume mon lance flamme, enfin genre j'étais énervé.

En première partie il y avait Pauline Croze.

PC c'est le genre de gonzesse qui te fait penser à une asperge sans assaisonnement.
Une asperge par ce que c'est le genre de meuf qui énerve ses copines de la ligne.
Pas un poil de gras, un teint de pèche, les cheveux soyeux mais sans assaisonnement par ce que zéro sexytude, zéro présence, zéro charisme.
Elle chante parfaitement, joue bien de la guitare avec des jolis textes mais en l'écoutant t'as envie d'aller sur la scène pour la réconforter, lui dire que tout va bien se passer ou alors de lui filer un café serré histoire de l'énerver un peu.
Ou éventuellement de lui faire conduire ta caisse dans les embouteillages.

Bref, pendant qu'elle chantait je me serais cru à la synagogue pendant une barmitzvah. Le rabbin raconte ses trucs pendant que tout le monde se parle: pareil. D'ailleurs juste devant nous y'avait un couple de djeunses qui envoyait des SMS à plein de gens indispensables.
Ils faisaient d'ailleurs garder Lilou, leur fille, pas leur labrador t'es con! par la belle mère.
Je sais ça pasq les gradins du Zénith de Lille sont super échelonnés et qu'on voit vachement bien le téléphone d'en dessous.

Moi j'étais vachement choqué qu'ils aient pu se reproduire d'ailleurs, par ce qu'ils avaient des tronches à rester tout seul dans les teufs; mais si. Ah oui tant que j'y suis sur son répertoire à lui elle était référencée à "Amour"
T'aurais vu la gueule de l'amour...

Enfin en fait tout le monde envoyait des tas de SMS pendant que la Croze chauffait pas la salle, des tas de trucs pas intéressants qui pouvaient attendre demain mais qu'il fallait envoyer là.

Parfois je me demande ce qu'on foutait avant d'avoir des téléphones. Rien, on regardait ce qu'il y avait autour de nous et puis on en parlait le lendemain en voyant ses potes.
Maintenant on voit la moitié de ce que l'on vit mais on en parle tout de suite à ses potes.
Et quand on les voit le lendemain on se réuni pour envoyer des SMS à d'autres gens qui sont pas là: c'est étrange.

Donc à un moment quelqu'un a dit

- Ah ben tiens Pauline elle est plus là?

Donc ils ont envoyé plein de SMS et puis il y a eu M
Là y'avait moins de téléphones visibles sauf ceux qui filmaient un truc qu'il pouvaient regarder super bien et tout de suite sans téléphone. Surtout que le son d'un concert capté par un portable euuuh comment dire?

Bref on a looké M

Lui aussi il est étrange: il a une tronche à décharger des caisses d'asticots chez un vendeur d'article de pêche, une voix (lorsqu'il parle) qui te laisse supposer qu'il a perdu ses burnes dans un accident de scootbif sans compter qu'il est gaulé comme une bête d'orage et pourtant: c'est un ptin de performer!

J'ai adoré et ne saurais trop te conseiller d'y aller au moins une fois espèce de sot.

2H15 plus tard nous sommes sortis et j'ai dit à Nana: laisse toi aller, c'est qu'ça le mojo
et elle m'a répondu: RRrrZzZZz.

Elle avait besoin de forces, elle m'avait fait une surprise pour le lendemain matin.

IKEA

Si

- Ma si vamos chez IKEA porque es muy indispensablo por notre couple et puis c'est sur nuestra route de retour

Dit elle en battant des cils (la garce)

Ikea si tu le sais pas déjà est un magasin dans lequel je souffre.

Ca se passe toujours de la même manière:

- Tu rentres en prenant un sac jaune tout pourri pour acheter trois sachets de serviettes en papier

- Puis tu prends un mini diable jaune par ce qu'avec tout ce qu'elle t'a rajouté comme merdes ça commence à peser un âne mort

- Et tu finis avec le maxi caddie par ce qu'elle t'a racheté un nouveau salon pendant qu'elle y était, on allait pas revenir dans deux ans rien que pour ça (enfin genre)

- Tu rentres chez toi avec la tête penchée dans la bagnole à cause du carton de l’halogène et tu passes le reste de ta journée à monter des meubles que tu peux pas mettre à leur place à cause du million de cartons et sachets qu'il y a partout par terre.

C'est Ikea en fait.

Bref nous sommes repartis avec un SBROOLZ, trois GRUZDJ et quelques XQ00ZH de la collection FLÂXSN (je crois qu'ils utilisent plein de lettres qui leur servent à rien au scrabble pour trouver leur noms d'articles)

Enfin je sais pas.  Impatient

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1 le: 12-11-2013, 07:23 »

Et oui Hot la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Grin

Pendant ce temps moi j'ai comaté  ;wacko on dirait que ca va un peu mieux mais ce soir, le truc encore plus stressant qu'un bouchon : réunion parent-prof  zen  
Tu fais la queue des heures, au moment où c'est ton tour yen a toujours un pour te niquer ta place  tfr84 tout ca pour rencontrer un prof qui ne demande qu'une chose, être chez lui plutôt que là à raconter des évidences d'une banalité emmerdante au vu de ses années d'expérience en matière de discours à servir aux parents de lycéens aux neurones déconfites. Mais t'y vas, pour faire style à ta progéniture "je m’intéresse et t'as intérêt à bosser pour trouver ze taf" alors que tu sais très bien qu'elle trouvera que des cdd merdique, voire en dessous de sa qualification (cf ses sœurs).

Allé on y croit...
- 4x4 ma chérie ?
- oh ca va hein mam' ces bon je sait meintenan

Pas bien
« Dernière édition: 12-11-2013, 09:03 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2 le: 12-11-2013, 07:27 »

Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12-11-2013, 07:29 »

roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12-11-2013, 08:56 »

Grin
hugh !

Week end à rallonge pour moi pour cause d'enfant et de chauffe eau qui coulent. La première du nez ,le second de je sais pas où mais on est au bod de l'électrocution ; enfin je crois au vu des fils électriques mouillés et des coupures de courant.

Adieu  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12-11-2013, 09:32 »

Toujours pas d'eau ici ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12-11-2013, 09:42 »

Toujours pas d'eau ici ...

Sad
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12-11-2013, 10:19 »

Je rajoute aux problèmes de plomberie des Nuts. Chez moi c'est l'eau chaude qui manque depuis dimanche, et le chauffage vit sa vie sans tenir compte de mes demandes ... Heureusement que j'ai la salle de sport pour me doucher  Grin

Carda, j'espère que ton homme va mieux, et que vous vous êtes remis de vos émotions !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #8 le: 12-11-2013, 10:24 »

Bonjour les nuts!

Nous c'est au boulot que le chauffage déconne.. on se pèle et on commence deux mois de répèt lundi prochain.

Allez, c'est mardi, c'est mieux que si c'était lundi!

Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12-11-2013, 10:49 »

Bonjour les nuts,

Hot et Camille :  Grin

Pas de problème particulier de plomberie ici, on est même ramoné de près depuis ce matin   Cheesy

Suis dans le pâté ce matin, aucune envie de m'y mettre, surtout en sachant que Tin se prélasse dans le canapé toute la journée alors que je bosse jusqu'à 22h ce soir  Angry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #10 le: 12-11-2013, 11:15 »

Ouais plomberie ici aussi hier, évacuation de l'évier qui fuyait, j'ai coupé deux planches et ça fuit plue...  Cool

Quant au ramonage, j'ai ramoné Lise tout le week-end

Sinon RAS : France-Nouvelle-Zélande au Stade de France samedi, dimanche braderie puis invitation chez des chtis le soir on a goûté au welche et à la carbonade. c'est bon, mais ça fait grossir... Mais c'est bon... Mais ça fait grossir... Mais c'est bon...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #11 le: 12-11-2013, 12:09 »

Sinon RAS : France-Nouvelle-Zélande au Stade de France samedi, dimanche braderie puis invitation chez des chtis le soir on a goûté au welche et à la carbonade. c'est bon, mais ça fait grossir... Mais c'est bon... Mais ça fait grossir... Mais c'est bon...

Je me fais un week end à Lille le week end prochain voir ma sœur, avec mon autre sœur... Peut-être on en mangera. Ce qui est sûr c'est qu'on va boire des bières  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #12 le: 12-11-2013, 14:03 »

Quant au ramonage, j'ai ramoné Lise tout le week-end

J'aime ta délicatesse mon Chéri  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #13 le: 12-11-2013, 14:46 »

J'aime ta délicatesse mon Chéri  Kiss

Je sais , je sais...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12-11-2013, 20:10 »

Mescal, ma fille et son commentaire composé :5/20  Pas bien aucun plan dans son devoir  zen
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.