NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les poignées de main  (Lu 3952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« le: 09-11-2013, 20:22 »

c'est fou ce que je peux accorder comme importance à une poignée de main surtout si cela vient d'un homme.  Je ne supporte pas (c'est physique : cela me hérisse les poils !) les poignées de main masculine molle, du bout des doigts. 

Le mec peut être un ponte dans son domaine, rien n'y fait : je n'ai pas confiance !

Par contre, si c'est une femme, j'y accorde un peu moins d'importance sans trop savoir pourquoi.

Et vous, cela vous le fait aussi ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 10-11-2013, 01:22 »

Je déteste les poignées de mains moles (comme pour le reste en fait   aange) ou celles données du bout des doigts que ce soit par des hommes ou par des femmes. Je ne fais pas de distinguo.
Je crois que le pire est le combo mains moites/ bout des doigts et/ou mains fuyantes.
Je n'aime pas plus celles qui me broient la main. Inutile d'essayer de jouer à celui qui fait pipi le plus loin.

J'apprécie les salutations fermes et mesurées qui me donnent l'impression d'avoir affaire à une personne sure d'elle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 10-11-2013, 01:56 »



C'est effectivement, qqchose qui m'insupporte ... une main molle et moite ....  xxxxproxy

Rien de tel qu'une poignée de main ferme et sûre d'elle ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 10-11-2013, 08:50 »

Et alors il m'a dit:

- Non mais là c'est pas ma main.  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 10-11-2013, 09:25 »


Hot  Grin

Et ceux qui regardent ailleurs quand ils te serrent la main  tfr84 connard
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 10-11-2013, 14:06 »

Hot  Grin

Et ceux qui regardent ailleurs quand ils te serrent la main  tfr84 connard

Voilà, c'est exactement ça. Personne n'est obligé de me serrer la main s'il n'en a pas envie. Si c'est par simple courtoisie, qu'il ait au moins celle de le faire vraiment, en me regardant, ou bien qu'il s'en dispense.

Sinon, j'ai eu des collègues de travail broyeurs de main, et des chiffons mous. Dans les deux cas, je fais en sorte de ne jamais renouveler.
Je me souviens d'un, en particulier, un vendeur auto, qui a manqué me déboiter l'épaule, une fois. Quand il me tendait la mai, par la suite, je lui répondais que je tenais trop à mon épaule pour renouveler l'expérience.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 10-11-2013, 17:28 »

C'est bien la preuve qu'il vaut mieux mettre la langue (enfin avec les ménagères de moins de 50 ans)

Sinon pour répondre sérieusement au sujet moi une poignée de main ne signifie rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 11-11-2013, 17:26 »

Une poignée de amin molle, du bout des doigts ou non franche, je déteste.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 13-11-2013, 22:04 »

La main toute molle qui te donne l'impression de serrer une saucisse est très désagréable. Mais je la préfère à celui/celle qui te dit bonjour de loin ou à la cantonade sans s'engager.

Sinon pas de différence entre les hommes et les femmes à cet égard, sauf parfois une légère surprise devant la poignée de main très ferme d'une femme (pffff je lutte contre ces relents de sexisme, je lutte).
« Dernière édition: 13-11-2013, 22:06 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 19-11-2013, 14:34 »

Han, je déteste les poignées de main molles (les bites aussi, notez). Et d'ailleurs, j'ai toujours été très méfiant envers les gens qui serrent mollement la main. Et ça ne m'a jamais trahi, cette méfiance.

Donc méfiance.

Non mais.
« Dernière édition: 19-11-2013, 14:36 par LPF » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 19-11-2013, 20:11 »

Lors des cours de Chi Kong (j'ai renoncé à savoir l'orthographe du mot), on se tient souvent par la main. C'est dingue comme le contact est différent selon les personnes que l'on a d'un côté et de l'autre.
En fait, j'aime assez.
Ce soir, mon voisin de gauche avait la main brulante (mais c'est normal, je leur fais tjrs cet effet Cool et ma voisine de droite la main fraiche.
Quand c'est le prof qui me tient la main, il exerce des pressions de temps à autre. Je me demande si, rajouté à ses fréquents clins d’œil, je dois y voir une intention ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 10-12-2013, 18:19 »

Quand c'est le prof qui me tient la main, il exerce des pressions de temps à autre. Je me demande si, rajouté à ses fréquents clins d’œil, je dois y voir une intention ?

Ben si en plus il bande, c'est pourtant clair.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.