NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 03:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5 novembre, BH ...  (Lu 728 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 05-11-2013, 12:42 »

Toujours malade ... Sad
Du coup je chauffe à fond, cheminée et poêle ...
22°
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 05-11-2013, 12:50 »



Soigne toi  Kiss

Bon, pour le premier entretien de ce matin ^^, réponse demain soir au plus tard.

Alors celui là, ils en sont à la construction d'une équipe de 6 personnes .... ca sera fait en sachant qu'il vont privilégier les gens au rsa de leur ville et je ne réponds à aucun des critères.
A voir, si ma personnalité peut s'intégrer à l'équipe qu'ils essayent de monter ^^

Bon, je me prépare pour filer au suivent  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 05-11-2013, 13:09 »

Drôle de truc ce matin : en sortant de chez moi pour aller chercher le pain, j'ai trouvé une vieille dame en sang qui venait de se vautrer sur le bitume. Il y avait déjà deux voisines qui brassaient de l'air.
J'ai un peu pris le truc en main. Faire appeler sa famille et les pompiers, la caler avec des coussins, la couvrir.
Les pompiers sont arrivés assez vite. Sa fille et sa petite fille aussi.
En attendant, je suis restée avec elle, lui ai posé plein de questions  pour voir si elle restait lucide et aussi pour savoir si elle pouvait s'être cassé le col du fémur. Heureusement, il semblerait que non (les pompiers ont vérifié la mobilité de ses jambes et de ses hanches - pas de douleur). Par contre, elle s'était massacré un doigt et le menton. Et peut-être quelque chose à une côte.

Bref, ça m'a remuée. Elle était toute tourneboulée, la pauvre.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 05-11-2013, 16:00 »

Salut les nuts!

Bon, couchée tard hier soir, soirée 4ème dimension avec la bande de philosophe... Il vient de perdre sa compagne de 37 ans de vie commune (c'est dans la presse)... J'peux pas en parler sa concerne sa vie intime, mais j'ai eu des confidences perso ça fait bizarre  Lips Sealed
« Dernière édition: 05-11-2013, 16:03 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.