NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 03:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Samedi 26 Octobre 2013  (Lu 1225 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 26-10-2013, 09:22 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Nuts me colle à la peau...un événement c'est produit il y a quelques jours qui m'a interrogé sur nos vies sous terraine en ces lieux....J'ai toujours signalé que nos écrits étaient une seconde peau...Que nos billets dévoilaient beaucoup plus nos vies et nous étions ici complètement nus (plus que nos univers)...

Trois jours déjà, où j'ai croisé un ex qui n'a jamais croisé l'ombre d'un ami, n'a jamais eu vent de ma participation sur le  forum  Mon dieu je devais avoir 28 ans donc imaginez que c'était à la préhistoire lorsque je vivais mon plan Q avec lui ....il me sort "tu connais Nuts" euh euh ...et tu es  Sorcière ...Imaginez ma surprise...et ma curiosité !!! Je suppose que Monsieur Propre iiih ihh a du avoir des confidences dans un boudoir, croiser une libertine à la langue bien gourmande..ou bien il a croisé un nutsien.  Au moins, cela prouve que je laisse des traces iiih ihh..et que je suis sujet de conversation...

Sinon mes nuts, je continue ma vie de couple comme beaucoup avec des hauts et des bas...des re re mises au point sur certains sujets, d'ailleurs nos disputes sont toujours sur le sujet "ton fils", il faut dire que ce n'est pas évident tous les jours. Je peux même dater les jours de grandes crises 28 jours pile après la dernière.

J'ai également réalisé que je suis une amoureuse de la solitude, finalement le seul effet de vie commune que j'ai apprécié c'est ici...peu de nombril du monde, pétapouffe...

Je me suis mise à la Zumba et j'avoue que toutes les femelles hystériques me dérangent, je ne sais pas comment vous dire...Impression de coincer du cul qui libèrent leur corps et la tête (iiih j'avoue que je fais partie du groupe quoique que je ne pousse pas des hurlements et ne montre pas ma capacité à bouger mon corps "sexuellement' comme une compétition à ces dames...)

Sinon moi je ne suis pas à moins 8 kilos, mais les +  4 qui commencent à m'agacer..Il faut avouer que le mois "astreinte" de mon mari n'aide pas mes kilos à fondre...Les courses se résument à choucroute, tripes, pomme de terre, andouillettes, raclettes...IIIh j'ai hâte d'être au commande de mon chariot volant début du mois pour voir un peu de vert !!!

J'ai lu sur nuts un petit message qui m'a touché, cela fait plaisir de savoir que  je ne suis pas dans les oubliettes ou dans un vulgaire cachot.... (dire que mon mari me signale souvent que mes ex m'avaient oublié iih ihh )..

Tatie Danièle s'est retrouvée dernièrement hospitalisée, elle s'est cassée la Margoulette dans le couloir..direction urgence plus quelques jours d'hospitalisation en cardiologie (petit problème cardiaque)..Elle avait toujours l'oeil aussi vif et la voix d'une chanteuse d'opérette (du coup ils ont fini par la chouter un peu)...Malheureusement aujourd'hui elle ne se bouge plus et parfois on ressent sa lassitude et se demande "je pars quand moi"...

Voici quelques petites nouvelles mes nuts et je vous embrasse..

Sinon avez-vous des nouvelles de Marie ?

P.S : qui peut me signaler comment on fait pour ne pas recevoir les messages de la boite de nuts sur nos boites mails personnelles. Je peux les lire uniquement lorsque je me connecte ici.

« Dernière édition: 26-10-2013, 09:50 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 26-10-2013, 11:24 »

Bonjour les Nuts,

Encore une nuit de merde mais j'ai enfin vu un médecin qui m'a confirmé que je n'ai rien de très grave mais juste super chiant.

Wk sous la couette ou au chaud au moins en conséquence  zen
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 26-10-2013, 16:03 »

Mais vous avez choppé quoi les Val?  Huh

PS: C'est chouette d'avoir de tes nouvelles.  ouioui
Par contre, aucune idée pour ta question.


Youhou!!! J'ai enfin réussi à passer un basic invert. Bon, pour l'instant c'est moche et laborieux mais depuis le temps que mon cul ne veut pas passer par dessus ma tête, ben, je suis quand même drôlement contente!  happy

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 26-10-2013, 17:00 »


P.S : qui peut me signaler comment on fait pour ne pas recevoir les messages de la boite de nuts sur nos boites mails personnelles. Je peux les lire uniquement lorsque je me connecte ici.



on fait une faute d'orthographe sur son adresse mail dans son profil, et .... ça n'arrive jamais  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 27-10-2013, 06:45 »

PS : profil, option des messages personnels, dernière ligne --> jamais  Wink

Suis rentrée  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.