NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'aime tes cheveux !  (Lu 1517 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 12-11-2005, 01:40 »

 Le contexte :

- Moi, fraichement divorcée, un peu naive, et decouvrant la vie de ses yeux petillants de malice  Wink
- Lui, belle homme, situation en vue, sur de lui ...

Séduction, grand jeu ... Moi flattée, lui tres sur de lui et de son charme me fait le grand jeu ...
Grand resto (ou il est connu comme le loup blanc !) , petit verre dans un endroit people ... bref tout roule ..

Roulage de pelles, c'est chaud ... on va chez lui ...
Encore un verre .. sensualité, le monsieur y met les formes .. champ' au frais, coupes en cristal, musique d'ambiance ...

Canapé collés/sérrés ... ca deviens torride ..
On passe dans la chambre tout en continuant de s'embrasser ..

La température monte encore d'un cran ( si c'est possibleuhhh ) je passe la main dans ses cheveux, lui me l'enleve , a ce moment là je me dis "tiens il aime pas qu'on lui tripote les cheveux" mais je n'en fais pas cas .
On continue la séance chauffe il me titille un peu et la ...et se lance d'un un cunni des plus prometteur , au moment ou il commence a me mordiller le clito, la sauvageonne qui sommeille en moi se réveille et lui empoigne les cheveux avant qu'il n'ai eu le temps de retirer ma main et là .....
 Ses cheveux ont quittés sa tete pour se retrouver dans ma main  Huh
L'espace d'un instant je me dit, zut, je'l ai scalpé ..
Je crie ( vous avez compris que là la jouissance n'y est pour rien !! )
Puis  l'information me monte au cerveau et la, je pige le truc, ce mec la avait une moumoute collée sur la tete et la ... fou rire mélangé a une gene sans nom ..

Ensuite, on s'est rhabillés, il a demandé a me parler .
Je l'ai ecouté et comme il me l'a demandé , j'ai promis de rien dire a personne surtout pas aux amis qui nous avait présentés ....
Je suis partie et a peine dans la rue ... J'ai telephoné à mes copines , alors ce soir là j'ai pas baisé mais alors qu'est ce que j'ai ri Grin

Epilogue :

Je le croise encore de temps a autre mais je me demande pourquoi il semble autant mal a l'aise en ma présence Huh Grin

« Dernière édition: 22-11-2005, 21:58 par Sale Gosse » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 12-11-2005, 09:04 »

Oh le pauuuuuuvre..cet étalon à la jolie cirnière ton récit m'a rendu de bonne humeur pour toute la jounée !!!!

J'adooooore te lire...tu as une" belle collection"  d'histoire et je ne m'en lasse pas !!! encooooooooooore
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 12-11-2005, 13:42 »

je vois trop l'image du type aux quelques cheveux dressés lors du "scalpage"...ça doit surprendre c'est clair!!

je rigole toute seule devant mon PC...j'imagine que desormais il ne s'aventure plus dans des positions qui rendent si accessible sa "crinière", faudrait que tu lui demande  Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 12-11-2005, 15:15 »

Morte de rire  Cheesy

Franchement, encore, encore !!!

C'était vraiment un cuni tiré par les cheveux  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 12-11-2005, 22:26 »

Eh.... vous imaginez le mec avec la meme chose mais sur le pubis!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.