NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nudité  (Lu 10742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 10-10-2013, 18:35 »

Ben oui quand on est seul et en carence affective on compense avec la bouffe  Grin

Pardon pardon je sors
Non ... Arrêt du sport intensif + âge ... Sad Angry tfr84
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 10-10-2013, 19:13 »

Et sinon, toi, Hot', la nudité, toussa?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #17 le: 11-10-2013, 16:34 »

Un peu comme Léni : je ne fuis pas le miroir mais je ne me regarde pas spécialement, je sais que de toute façon, je n'aime pas ce corps et pas besoin de m'inspecter non plus

Peut être mon visage mais encore, cela dépend des jours !

Alors le deux pièces ou la nudité, même pas en rêve !

Bref, rien qui surprenne !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 12-10-2013, 07:01 »

Et sinon, toi, Hot', la nudité, toussa?


Mais c'est quoi cette pov' question?

Depuis toujours je ne m'aime pas, ce fut dit et redit et ça risque pas de changer. Si j'avais le temps et les moyens je me ferait tout refaire.
Voilà/Autre chose ?

Je peux ?


 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 12-10-2013, 08:52 »

Mais c'est quoi cette pov' question?

Depuis toujours je ne m'aime pas, ce fut dit et redit et ça risque pas de changer. Si j'avais le temps et les moyens je me ferait tout refaire.
Voilà/Autre chose ?

Je peux ?


 Grin

Toi, d'abord, je te parle plus. Tu m'as superbement ignorée pour mon anniv ! pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 12-10-2013, 09:55 »

!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 12-10-2013, 13:54 »

Mais c'est quoi cette pov' question?

Depuis toujours je ne m'aime pas, ce fut dit et redit et ça risque pas de changer. Si j'avais le temps et les moyens je me ferait tout refaire.
Voilà/Autre chose ?

Je peux ?


 Grin

Parce que tu crois qu'en ce qui me concerne je réponds sur Nuts uniquement des trucs que je n'ai pas dit et redit?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 13-10-2013, 21:54 »

Bah moi je me regarde le moins possible dans la glace parce que je n'aime pas mes gros seins, qui me sont venus avec la ménopause, et du coup j'ai une silhouette qui ne me plait pas.

Depuis le mois de juillet, j'ai une alimentation sans gluten et sans lait et j'ai perdu 8 kgs mais mes seins ne changent pas  GRRR
Bref
Mais par contre, j'adore vivre nue, ce que je fais l'été. Cette année Arthur m'a photographiée de face et de dos quand j'allais  à la piscine, à poil avec mon chapeau et mon petit panier, je me suis bien aimée.
Et je me balade nue dans la maison sans complexe, je sais même que mon homme adore me mater, et j'adore ça, mais je reste complexée.
En maigrissant je me trouve bien quand je suis habillée, c'est la seule différence.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 14-10-2013, 08:38 »

mais je reste complexée.

Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai le sentiment profond qu'un complexe, on l'a pour toujours, et que la seule chose à faire, c'est vivre avec le mieux possible (i.e. en l'ignorant profondément).

Non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 14-10-2013, 08:45 »

En l'apprivoisant: j'ai développé d'autres arguments (tchatche inventivité etc etc) pour séduire, par ce que je me disais que l'argument physique n'était pas ma meilleure arme
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 14-10-2013, 09:17 »

Je crois, au contraire, qu'on peut se débarrasser de ses complexes.
Ils ne sont pas forcément liés à une imperfection ou un défaut, mais plutôt à l'image que l'on a de soi, mais aussi à celle que nous renvoient les autres, et à ce que l'on rêverait d'être.
Perso, j'ai eu très longtemps des complexes. Je me trouvais plein de défauts physiques, mais aussi mentaux.
Ces "défauts", je les ai toujours, et ils m'ennuient toujours plus ou moins. Pour autant, je n'en fais plus de complexes. Désormais, j'ai adopté le parti pris de voir ce qui me plait plus que ce qui ne me plait pas (de la même manière, je préfère privilégier ce qui m'unit aux gens que ce qui nous désunit).
Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je pourrais être.
Alors, je tente d'améliorer ce qui peut l'être, et j'aime ce qui ne peut pas l'être.

De mon côté, quand je regarde quelqu'un ou quelque chose, mes yeux s'attachent toujours au détail qui me plait. Même au milieu d'un paysage de béton, mes yeux recherchent le brin d'herbe gracile et élégant sur lequel ils vont pouvoir se poser. Sur un laideron, ils recherchent la courbe gracieuse, ou la ligne harmonieuse.

Et oui, je prétends qu'on peut être moche et aimé.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 14-10-2013, 10:03 »

Ces "défauts", je les ai toujours, et ils m'ennuient toujours plus ou moins. Pour autant, je n'en fais plus de complexes.

Je pense qu'on parle sensiblement de la même chose, et on ne doit pas forcément mettre la même chose comme sous-vêtement dans le concept de "complexe".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 14-10-2013, 10:25 »

Je pense qu'on peut apprivoiser certains complexes et en faire des "points faibles", des trucs sur lesquels on se sait chatouilleux mais qui ne sont plus handicapants au quotidien.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 14-10-2013, 11:28 »

En fait le truc c'est de se plaire. C'est l'essentiel quel que soit le physique que l'on a  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 14-10-2013, 11:38 »

Je pense qu'on peut apprivoiser certains complexes et en faire des "points faibles", des trucs sur lesquels on se sait chatouilleux mais qui ne sont plus handicapants au quotidien.

C'est ce que j'appelle arriver à vivre avec (en l'ignorant, en lui donnant l'insignifiance qu'il mérite).

Du coup, je me demande si ça reste un complexe. Pour moi oui.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.