NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Distribution de mandales (bis)  (Lu 1152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 03-10-2013, 22:36 »

Une opération escargot qui finit mal.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6lN3W-hArpk
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 04-10-2013, 07:08 »

je sais pas à qui je mettrais le plus de mandales en fait
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 04-10-2013, 21:40 »

Pour expliquer si vous n'avez pas suivi l'actu

INCIDENT - Encerclé par des motards, un automobiliste a paniqué et pris la fuite, dimanche à New York. Rattrapé dans Manhattan, le conducteur du 4x4, qui a gravement blessé un homme en lui roulant dessus, a ensuite été frappé par ses poursuivants.
La course-poursuite s'est aussi mal terminée qu'elle avait commencé. Dimanche, une horde de motards et un automobiliste ont eu maille à partir du côté de New York. Tout a commencé dans le Queens lorsque, encerclé par plusieurs deux-roues, le conducteur d'un 4x4, dans lequel se trouvaient sa femme et sa fille de deux ans, a heurté une moto (après 27 secondes de vidéo). Face au comportement menaçant de ses interlocuteurs, qui auraient dégradé ses pneus et sa porte, l'automobiliste a alors pris peur et s'est enfui, non sans renverser plusieurs motards, dont un grièvement (50e seconde).

Un motard "restera paralysé pour toujours"

Furieux, des deux-roues ont alors poursuivi le Range Rover durant plus de cinq minutes jusqu'à ce qu'il soit pris au piège des embouteillages de Manhattan. L'heure des représailles a alors sonné, la vidéo de l'incident -vue près de 5 millions de fois sur YouTube- s'arrêtant juste après qu'un motard a commencé à s'attaquer à coups de casque à une vitre du véhicule tout-terrain. La suite, ce sont les policiers de New York qui l'ont raconté : le conducteur a été extrait du véhicule puis frappé devant sa femme et leur enfant. Il a dû être hospitalisé pour se faire poser des points de suture au visage et à la poitrine.

Deux motards ont été arrêtés dans cette affaire. Christopher Cruz, 28 ans, et Allen Edwards, 42 ans, ont été inculpés pour mise en danger de la vie d'autrui et comportement menaçant. Le conducteur du 4x4, Alexian Lien, n'a lui pas été inquiété pour le moment. Au grand dam des proches d'Edwin Mieses, motard de 32 ans placé en coma artificiel après s'être fait rouler dessus lors de la fuite de l'automobiliste. "Il n'y a plus d'espoir pour son dos", a confié sa femme, Dayana Mieses, citée par le Huffington Post. "Sa colonne vertébrale est cassée en deux endroits. Il restera paralysé pour toujours".
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 05-10-2013, 00:56 »

C'est bien ce que dit Nana...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.