NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 26 septembre, j'ouvre la boutique !  (Lu 2941 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 26-09-2013, 09:32 »

C'est jeudi, jour de chasse ! 6 cartouches prêtes, et j'irai sans Tequila, elle est malade  Sad
Elle m'a fait lever 3 fois cette nuit, pour sortir dans le jardin ...
Et sinon, j'ai reçu hier un SMS de ma copine prof-grimpeuse, qui me disait que la rentrée s'était bien passée, qu'elle est en lycée maintenant et que l'escalade lui manquait ...
Réponse : il y a de très beaux sites ici, comme la Pointe de Primel, et j'ai une chambre d'amis  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #1 le: 26-09-2013, 15:43 »

tu es bien seul dans ta boutique du coup  Smiley


Bien le bonjour les Nuts

Je suis en train de vivre la crise d'ado de mon fils même si je pense que c'est pas la vraie crise mais qu'il est juste con, j'ai rien compris à la vie j'ai tord sur tout. il a juste 11ans....
Mais ca va  Smiley
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 26-09-2013, 18:02 »

Il y avait plus de fusils que de perdrix dans les champs, ce matin ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 26-09-2013, 18:55 »

Ah s'il pouvait y avoir plus de fusil que d'enseignants !  zen

Je me doutais bien que cette année je ne trouverai ma place nulle part , mais quand même !
Je remplace cette semaine dans une ecole ou apparemment mon don d'invisibilité est redoutable. Café , chouquettes , infos qui me passent sous le nez , soit . Mais finir avec un sandwich dans ma voiture parce qu'enfermée dehors  tfr84 je sature !

Et la prochaine qui me rabache que les enfants étaient pas comme çà avant ou qui fait une depression nerveuse de sa chaussure scholl gauche ,se prend une baffe aussi visible ,cette fois ,que le mur des lamentations avec lequel elle me confond !

J'vais chercher mon chien .



Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 26-09-2013, 19:37 »

Bonsoir les Nuts

Ben, vous êtes oú aujourd'hui ?

Déjeuner délicieux avec des cons  ange je me rends compte que ce qui m'énerve et m'ennuie,  c'est la démotivation de mon patron

Bonne soirée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 26-09-2013, 19:56 »

Je rame à mort en ce moment. J'ai passé la journée avec une boule dans la gorge et un grand sentiment de tristesse. J'ai hâte que ça passe parce que c'est très désagréable se sentir à fleur de peau comme ça et de devoir gérer sans arrêt des émotions inappropriées. Et je ne parle pas de ce sentiment de manque d'énergie et de fatigue qui me fait chier.

Bon, en même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié... Ma vie perso est un vaste chantier avec des trucs pas très rigolos et ma vie pro est chiante: restructuration qui peine  avancer et ce depuis de trop longs mois. C'est super pesant et démotivant. Comme aujourd'hui nos locaux étaient réaménagés, le bruit, l'agitation et les tensions liées au mécontentement de certains n'ont pas aidé à ce que je sois très épanouie.

Heureusement, demain, c'est vendredi et donc presque le WE... Au programme, mon meilleur pote avec qui je vais boire un coup dans un bar apparemment lesbien et Igor samedi qui veut tester mon gode ceinture (ceci dit, je suis tellement pas en forme que je me demande si je ne vais pas annuler, d'ailleurs. Peut être que ça ira mieux après une grass'mat'.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 26-09-2013, 22:07 »

Flib : cela me paraîtrait légitime que tu aies besoin d'une pause dans ton rythme effréné, prends soin de TOI  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 26-09-2013, 22:36 »

Ouais mais comme je suis casse-couilles ascendant pète burnes, j'ai du mal à accepter de ne pas être tout le temps au taquet.  Embarrassed
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 26-09-2013, 22:44 »

Ouais mais comme je suis casse-couilles ascendant pète burnes, j'ai du mal à accepter de ne pas être tout le temps au taquet.  Embarrassed

Pourquoi?  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 26-09-2013, 22:52 »

Bêtement parce que j'ai tendance à m'ennuyer si je ne fais pas 10000 trucs.
Et quand je m'ennuie, j'ai l'impression de perdre mon temps, de ne pas profiter de chaque instant. Quand l'ennui est trop long, je me retrouve prise d'une forme d'inertie confinant à la larve. Au bout du compte j'ai l'impression de me faner, d'être dans un état dont j'ai beaucoup de mal à me sortir.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #10 le: 26-09-2013, 22:53 »

Le médecin et le patient ou l'inversion des rôles

Histoire numéro 1 :
Hier, je vais chez le médecin.
- Bonsoir jeune homme, qu'est ce qui vous arrive ?
- Ben j'ai besoin d'un certificat médical pour faire de l'escalade.
- Bon, on va voir çà, consultant son ordinateur, oh là là, je ne vous ai pas vu depuis 2007, sur un ton de reproche.
- C'est que j'ai pas beaucoup été malade ces temps-ci, plus d'angine, çà doit être le réchauffement de la planète, hasardais-je en m'excusant.
- C'est pas grave, c'est pas grave...allons voir çà, montez sur le banc, respirez normalement
-....
- Respirez fort maintenant
- ....... .............
- oh là mais vous avez un pouls à 55 battements, c'est très bien çà ! Vous faites du sport ?
- Un peu de natation, j'essaie, vite fait 3 à 4 fois par semaine, d'ailleurs, j'y pense faites moi aussi un certificat médical pour la natation, çà peut toujours servir, çà m'évitera de revenir...
- Hummm, de l'escalade vous faites, vous avez de la chance, j'ai toujours rêver d'en faire, mais trop tard maintenant.
- Je ne fais pas exactement de l'escalade, je m’inscris demain, je débute, d'où le certificat médical...
- Ah j'aimerais bien débuter l'escalade moi aussi...
- Ben faites le ! je vous donne l'adresse du club...
- oh non suis trop vieux...
- Je suis plus vieux que vous...
- Ah bon, ah c'est vrai, mais je suis trop gros...
- Ben faites un régime...
- Vous croyez que c'est possible...
- Ben sais pas c'est vous le médecin...


Histoire numéro 2 :

Mon ex-femme, régulièrement soignée pour grave dépression, inspectrice des finances me raconte qu'elle a reçu
récemment, dans le cadre de son travail, une femme, médecin, 45 ans, qui devait 50 000 euros aux impôts. La doctoresse demandait un étalement de sa dette.
Ma bonne dame, lui dit mon ex, avec vos revenus annuels d'un demi millions d'euros, comment cela se fait il que vous puissiez pas allonger 50 000 tout de suite.
Et la partie adverse, squelettique, larmoyante de raconter son cancer, ses difficultés à remonter la pente, sa clientèle perdue qui ne revenait plus, sa dépression après la guérison du crabe, la difficulté de la vie, les fous dans son cabinet qui lui sapaient le moral.
Mon ex, en bonne working girl efficace, lui négocie un délai de paiement, bonjour-merci-au revoir, le temps d'un fonctionnaire c'est l'argent du contribuable, tu vas les cracher tes 50 000, t'avais qu'à pas faire la cigale pendant les années fastes.
La doctoresse quitte les lieux, contente malgré tout du délai obtenu.
Mon ex regarde le nom de la praticienne et se souvient, de ce grand cabinet médical, au décor luxueux, dans une villa bourgeoise de la banlieue parisienne, où elle avait consulté il y a quelques années cette  psychiatre soi-disant réputée , qui avait à peine levé les yeux, pour écouter les malheurs de cette pauvre fonctionnaire aux impôts, ravagée par la dépression, avant de la laisser partir, délestée de 100 euros,  sans lui avoir prodigué la moindre parole de réconfort.

« Dernière édition: 26-09-2013, 22:56 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 26-09-2013, 22:56 »

Lapin compris.  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 27-09-2013, 11:32 »

Bêtement parce que j'ai tendance à m'ennuyer si je ne fais pas 10000 trucs.
Et quand je m'ennuie, j'ai l'impression de perdre mon temps, de ne pas profiter de chaque instant. Quand l'ennui est trop long, je me retrouve prise d'une forme d'inertie confinant à la larve. Au bout du compte j'ai l'impression de me faner, d'être dans un état dont j'ai beaucoup de mal à me sortir.

Je m'ennuie aussi beaucoup et très vite si je ne fais pas plein de choses différentes et j'ai aussi l'impression de perdre mon temps,  cependant depuis que j'ai appris à accepter l'ennui je le vis différemment et je m'y ressource et c'est vachement UTILE. Donc je ne perds plus mon temps  chut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 27-09-2013, 11:36 »

Bonjour

@Armand   Grin

TGIF pas motivée pour deux sous et j'ai mis ma jupe en cuir  Grin

Bon week-end, nous, on va devoir encore se bâfrer chez les parents de Tin qui sont charmants au demeurant  Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 27-09-2013, 11:39 »

Merci de ta réponse Flib.

Bien au contraire, pour moi les moments où je ne fais rien me sont vital, je me ressource. Et puis on ne fait jamais rien  Hih, on lit, on pense, on fait des choses pour soi, on va au ciné, on fait de la cuisine...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.