NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24/09  (Lu 3586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 25-09-2013, 14:01 »

Je crois, quant à moi, qu'on a d'autant plus de mal à vivre à deux qu'on a du mal à vivre avec soi-même.

Si on est clair dans sa tête, qu'on n'a rien à prouver, les petits ajustements que demandent la vie de couple ne pèsent pas bien lourd par rapport au plaisir de vivre l'autre au quotidien.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 25-09-2013, 15:14 »

J'aime bien ton expression Vette, "le plaisir de vivre l'autre au quotidien" c'est exactement ce que je ressens et que j'aime dans le couple, cette forme de plaisir dans l'habitude.

Ok on ne vit ensemble avec Tin que depuis 9 mois mais vu le contexte (avec 4 ados pas tjs simples) je trouve cela très doux et agréable de l'avoir près de moi tous les jours, même si on s'engueule comme tout le monde.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 25-09-2013, 15:33 »

Je crois, quant à moi, qu'on a d'autant plus de mal à vivre à deux qu'on a du mal à vivre avec soi-même.

Si on est clair dans sa tête, qu'on n'a rien à prouver, les petits ajustements que demandent la vie de couple ne pèsent pas bien lourd par rapport au plaisir de vivre l'autre au quotidien.


Je ne suis pas d'accord du tout, là ... On être très bien seul avec soi-même. Je ne vois ce que pourrait m'apporter en plus la présence d'une femme au quotidien. Par contre je vois très bien les contraintes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 25-09-2013, 16:42 »

Mescal', t'as songé à essayer les hommes?  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 25-09-2013, 16:42 »

Je ne suis pas d'accord du tout, là ... On être très bien seul avec soi-même. Je ne vois ce que pourrait m'apporter en plus la présence d'une femme au quotidien. Par contre je vois très bien les contraintes.

Ce n'est pas ce que dit Vette !!
Vette dit que si on vit bien seul, c'est plus facile pour vivre à deux. Il faut être en paix avec soi même pour vivre bien à deux.

Et oui, on peut très bien vivre très heureux seul(e), ce n'est pas le sujet. L'un n'est pas antinomique de l'autre
« Dernière édition: 25-09-2013, 16:51 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 25-09-2013, 16:44 »

Ce n'est pas ce que dit Vette !!
Vette dit que si on vit bien seul, c'est plus facile pour vivre à vivre. Il faut être en paix avec soi même pour vivre bien à deux.

Et oui, on peut très bien vivre très heureux seul(e), ce n'est pas le sujet. L'un n'est pas antinomique de l'autre
Okeeeeey  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 25-09-2013, 16:53 »

Je crois, quant à moi, qu'on a d'autant plus de mal à vivre à deux qu'on a du mal à vivre avec soi-même.


Et bien moi, c'est le contraire, je vis tellement bien seule que de vivre à deux ça me fout un bordel pas possible. Et que ça me fait sortir de ma zone confort, et que c'est très très désagréable. Mais si je m'y confronte pas, je vais finir seule avec mes chats.


Si on est clair dans sa tête, qu'on n'a rien à prouver, les petits ajustements que demandent la vie de couple ne pèsent pas bien lourd par rapport au plaisir de vivre l'autre au quotidien.



Pour moi il ne s'agit pas de petits ajustements la vie de couple. Deux êtres ensemble, c'est pas des petits ajustements.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 25-09-2013, 16:56 »

Ouais bon, au quotidien tu es tout de même en couple avec ton fils  Cool

C'est clair Carda que le couple au début - passé la phase purement amoureuse - ce n'est pas évident, car il faut concilier les deux personnalités. Ceci implique pas mal d'ajustements, plus ou moins anxiogènes et dramatisés selon les personnalités. Je sais de quoi je parle, j'ai un tempérament un peu volcanique en amour à la base et plutôt peur que l'on m'aime.
Mais passé un certain temps de vie commune, je trouve qu'on parvient, si on est suffisamment assortis et avec suffisamment d'acceptation, à une forme de bonheur.

On pourrait lancer un sujet sur les débuts du couple et la phase de " révélations ", il y en a à dire  Grin



Oui surtout que nous on a un lourd passif et ça rajoute de la complication dans les ajustements.
Par contre je suis comme toi : j'ai un tempérament un peu volcanique en amour à la base et plutôt peur que l'on m'aime.
C'est pas simple donc pour la vie à deux dans une relation d'amour.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 25-09-2013, 17:26 »

Mescal', t'as songé à essayer les hommes?  yyyy15
Non ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 25-09-2013, 17:53 »

Mais si je m'y confronte pas, je vais finir seule avec mes chats.

et alors ? ou est le problème ? si être seule te convient très bien je ne vois pas pkoi vouloir à tout prix faire le contraire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 25-09-2013, 18:12 »

Carda, je crois que je n'ai jamais vraiment compris ce que tu appelles ''être ensemble''.
Quand tu ne vivais pas avec l'homme dont il faut taire le nom, votre relation ne te satisfaisait pas non plus.
Finalement, quel serait le modèle qui t'irait bien ? Chacun chez soi, l'exclusivité sexuelle, amoureuse et de pensée ?
Je me dis que tu aurais du mal aussi à trouver le bon rythme. Se voir, mais à quelle fréquence ? Faire des choses ensemble et des choses seul, mais lesquelles ?
Mais je crois que la vraie question est : quelle part de toi tu veux bien donner, et quelle part de toi tu veux garder à l'abri de l'autre ?
Et est-ce que la part de lui que l'autre te donnerait te satisferait ?

La question vaut pour tout le monde, bien sur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 25-09-2013, 18:16 »

et alors ? ou est le problème ? si être seule te convient très bien je ne vois pas pkoi vouloir à tout prix faire le contraire.
+1
Le couple est la norme sociale, mais ne convient pas à tout le monde ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 25-09-2013, 22:42 »

et alors ? ou est le problème ? si être seule te convient très bien je ne vois pas pkoi vouloir à tout prix faire le contraire.

J'ai aucune envie de finir seule avec mes chats.

@ Vette, c'est pas lui le problème, c'est moi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 25-09-2013, 23:03 »

Je ne dis pas du tout que c'est lui le problème. Je parle bien de toi, du rythme qui t'irait, de ce que tu veux donner ou pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 25-09-2013, 23:11 »

Je ne dis pas du tout que c'est lui le problème. Je parle bien de toi, du rythme qui t'irait, de ce que tu veux donner ou pas.

Ben le problème tu vois, c'est que j'ai un tel besoin d'être rassurée, que ça me bousille. Et que ça flingue la relation au bout du compte, et c'est pas en terme de donner le problème, c'est en terme de recevoir plutôt  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.