NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pretexte du net  (Lu 18394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #60 le: 27-08-2014, 13:40 »

Menteuse.  Cool
C'est pourtant l'explication que tu nous avais donné quand tu es partie la dernière fois
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #61 le: 27-08-2014, 13:48 »

C'est pourtant l'explication que tu nous avais donné quand tu es partie la dernière fois
Ah ben j'ai oublie que j'y avais pense. Bon ben j'avais du recul quand je suis partie la derniere fois alors.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 27-08-2014, 15:04 »

En attendant, et c'est amusant à observer, ces dernières semaines, il y a eu un wagon de revenants.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 27-08-2014, 15:08 »

En attendant, et c'est amusant à observer, ces dernières semaines, il y a eu un wagon de revenants.

Encore un coup de la SNCF.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #64 le: 27-08-2014, 15:14 »

C'est à cause de la météo... c'est toujours à cause de la météo !

On dit été donc sea, sex and sun... pas de bol, pas de sun, donc ordi...
Mais sex pourquoi pas -> Nuts  Grin

Je connait la sortie...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #65 le: 27-08-2014, 16:00 »

Encore un coup de la SNCF.  Grin
Tu vas t'exciter tout seul.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 27-08-2014, 16:34 »

Tu vas t'exciter tout seul.

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #67 le: 27-08-2014, 23:54 »

Tu vas t'exciter tout seul.



 Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #68 le: 28-08-2014, 14:44 »

Ne pas être présent ne signifie pas que nous avons rayé les personnes et non les nutsiens de nos vies, virtuel réel aucune différence pour moi, vous avez fait et faite partie de ma vie comme une amie de longue date. Je ne vois pas mon meilleur ami, lorsque nous nous contactons, nos premiers mots sont je ne te tel pas mais tu sais que je pense à toi...sauf que dans la vie parfois tu as de priorité, moins de temps à avoir les doigts collés sur un clavier mais au fourneau. Je viens prendre des nouvelles de temps en temps...pourquoi  mons poster, impression que ne derangeais, pas très bien accueillie parfois ... plus d histoire de Q, une vie assez calme...donc ma solution est comme dans la vie de tous les jojrs prendre des nouvelles et être contente d être sur votre chemin...je n oublie pas les années ici et le sou
tien, les coups de gueule et souvent vous aviez raison.  Bisous iiih je vous aime toujours.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #69 le: 28-08-2014, 15:01 »

Ne pas être présent ne signifie pas que nous avons rayé les personnes et non les nutsiens de nos vies, virtuel réel aucune différence pour moi, vous avez fait et faite partie de ma vie comme une amie de longue date. Je ne vois pas mon meilleur ami, lorsque nous nous contactons, nos premiers mots sont je ne te tel pas mais tu sais que je pense à toi...sauf que dans la vie parfois tu as de priorité, moins de temps à avoir les doigts collés sur un clavier mais au fourneau. Je viens prendre des nouvelles de temps en temps...pourquoi  mons poster, impression que ne derangeais, pas très bien accueillie parfois ... plus d histoire de Q, une vie assez calme...donc ma solution est comme dans la vie de tous les jojrs prendre des nouvelles et être contente d être sur votre chemin...je n oublie pas les années ici et le sou
tien, les coups de gueule et souvent vous aviez raison.  Bisous iiih je vous aime toujours.

C est exactement ce que je voulais exprimer le jour où je suis revenu..
Et surtout, envie, Petite Sorcière, de dire que rien que croiser ton pseudo.. happy
Alors juste, sans en faire trop.. Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #70 le: 28-08-2014, 15:15 »

J ai toujours dit qu une vie de couple sans souvenir n existe pas...ici c est pareil et je sais que nous avons tous des souvenirs mais pas seulement celle d un échange de mots ou maux....je me souviens du noel chez Marie, ma rencontre en Ardèche du sud, le we chez gege, la vretzgne , la, belgique avec leny,  notre we chez rubis, l anniversaire de hot, avoir croqué une pomme iiih ihh, la puce sauteuse premier coup de coeur, bref et j en passe...Zaz, on ne peut pas oublier car nuts fait partie de notre vie et j en parle toujours. Ah oui mes lavages de linge sales avec Philjoueur....les personnes qui ne sont plus là pour x raison n ont pas oublié la preuve certains retours.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.