NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 20:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pretexte du net  (Lu 18382 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 29-09-2013, 13:34 »

Facebook a tué MSN, aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 30-09-2013, 00:05 »

A mort Facebook!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 30-09-2013, 07:43 »

Winy: as tu compris le parallèle que j'établis ou pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #48 le: 30-09-2013, 08:36 »

Tout à fait. Et je suis plutôt d'accord quand il évoque "l'instantanéité"

Mais ! Grin

C'est pas le premier à voir son audience se réduire, que FB y soit pour quelque chose ou non.
Et encore, certains sont encore sur le pont. Matoo, embruns, boulet...
Tous ont blâmé ceci ou cela (sur Twitter ça donne : Doit y avoir un bug j'ai perdu 10 abonnés). Jamais leur contenu. En ce qui le concerne lui, j'en sais rien, j'ai pas fait le tour de ses autres articles.
J'ai juste remarqué ça :
Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte. Ce blog est payant mais vous êtes libre de choisir le prix. Vous pouvez soutenir l'écriture de ces billets via Flattr, Patreon, virements IBAN, Paypal ou en bitcoins. Mais le plus beau moyen de me remercier est de simplement partager ce texte autour de vous.
Ou, autrement dit : "Tu peux liker mon article stp ?"
« Dernière édition: 30-09-2013, 08:39 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #49 le: 03-10-2013, 22:29 »

Je suis une sorte de mutant ici, je passe pas souvent mais régulièrement, mais les billets d'humeur : très très rarement ! Alors les départs/retours/changements de pseudos, je les calcule pas !

Je ne vois personne en vrai (j'ai croisé quelques uns des anciens il y a longtemps) , je n'ai baisé avec personne (bon, juste un petit dérapage virtuel non prémédité), j'aspire seulement à lire des trucs excitants, comme au tout début.

Pour le fait que les nouveaux soient rapidement refroidis, je pense que c'est à cause de la promiscuité affichée entre vous lors des BH : il n' y a pas grand chose de sexy de répertoriable du peu que j'en lise (d'où mon zappage) mais on sent bien que vous êtes proches, au point de "oh putain elle se barre comme ça mais c'est trop dur".

Idem pour moi, je ne connais personne IRL. J'ai juste croisé ma marraine, c'est elle qui m'a parlé de ce forum.
Je n'ai jamais sauté personne ici. J'ai été invité, quand je me fendais, au début de quelques posts un peu réfléchis, à rejoindre le groupe. Mais je suis timide, je n'ai pas accepté. je n'aime pas trop les groupes et préfère les petits comités. Donc bienvenu au club Mein Tell.
Etant ici depuis le début ou presque j'ai bien vu l'évolution.
J'ai été très bien accueilli à mon arrivée. Mes posts étaient lus, parfois appréciés.

Mais, au fil du temps, comme je revenais après des mois d'interruption, j'ai senti la différence, le public avait changé. Tout le monde se connaissait, et çà me faisait chier de poster 30 ou 50 lignes, pour avoir pour seule réponse un smiley à la con,  un mec (une nana) qui n'avait rien compris, ou qui ne voulait rien comprendre extraire 3 mots de mon posts, les détourner, pour sortir une mauvaise vanne, encouragé par une dizaine de "+1 " " je plussoie"  "lol" ou " clap".

Ruthabaga par exemple, je ne comprends pas pourquoi vous regrettez son départ. Humainement, évidemment, je comprends, c'est une chic fille, vous l'avez croisée ok. Mais sur le forum, comparée à ce qu'elle écrivait il y a quelques années, rien à voir...C'était un sacré écrivain...On peut la regretter dans la vrai vie, mais en tant que forumeuse, çà fait belle lurette, qu'elle nous avait pas sortie de ces posts riches et bandants dont elle avait le secret...

Elle a bien raison d'être partie. La vie est plus importante que la littérature.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 04-10-2013, 07:16 »

Armand c'est souvent quand les choses nous manquent qu'on mesure pourquoi on les aimait.
Quand au contenu d'un post et les réactions qu'on souhaite susciter c'est comme le feu dans la cheminée: faut mettre du bois.

Enfin faut être fou pour aimer s'emmerder avec une cheminée mais tu vois l'idée?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 04-10-2013, 13:44 »

Ruthabaga par exemple, je ne comprends pas pourquoi vous regrettez son départ. Humainement, évidemment, je comprends, c'est une chic fille, vous l'avez croisée ok. Mais sur le forum, comparée à ce qu'elle écrivait il y a quelques années, rien à voir...C'était un sacré écrivain...On peut la regretter dans la vrai vie, mais en tant que forumeuse, çà fait belle lurette, qu'elle nous avait pas sortie de ces posts riches et bandants dont elle avait le secret...

Et c'est incompatible? (le fait de l'apprécier IRL, et sur le net, et de se dire que les circonstances peuvent redonner "vie" à sa plume)

Citation
Elle a bien raison d'être partie. La vie est plus importante que la littérature.

Encore une fois: est-ce que la vie et la littérature sont incompatibles? Surtout que tu le dis toi-même "elle ne postait presque plus rien" (i.e. Nuts ne lui était plus chronophage).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #52 le: 05-10-2013, 08:52 »

Mouais...

Enfin Ruth qui quitte Nuts, c'est comme quand ta fille quitte ton foyer...Tu es triste. En même temps tu es content pour elle...C'est dans l'ordre des choses...Et puis de toute façon, çà faisait longtemps qu'elle découchait et qu'elle ne venait que de temps à autres entre deux coups de vent. Alors, tu t'étais habitué à son absence.

Et puis, tu sais bien que de temps à autres, elle viendra squatter ta maison en lousedé, quand tu seras en vacances, ne serait-ce que pour faire une machine, parce que chez elle, le sèche-linge est en panne et qu'elle a "absolument" besoin de ce jean, pour sortir ce soir...

Et puis, un dimanche d'automne, à cinq heures de l'après-midi, à l'heure ou tu réalises que le week-end est fini et que tu n'as pas fait tout le ménage que tu avais escompté, tu la verras réapparaître...Elle te demandera un thé et quand tu t’apprêteras à lui demander : "Comment çà va avec ton Julot ? ", tu seras surpris d’entendre sortie de ta bouche :

- " Il fait un peu frais en ce moment, c'est à cause des jours qui raccourcissent..."
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #53 le: 05-10-2013, 10:53 »

ça sent le vécu  Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 07-10-2013, 15:40 »

Enfin Ruth qui quitte Nuts, c'est comme quand ta fille quitte ton foyer...Tu es triste. En même temps tu es content pour elle...C'est dans l'ordre des choses...Et puis de toute façon, çà faisait longtemps qu'elle découchait et qu'elle ne venait que de temps à autres entre deux coups de vent. Alors, tu t'étais habitué à son absence.

Heu non, ça n'est pas une fatalité, de quitter Nuts quand sa vie change. Ni même une obligation. C'est parfois une conséquence, mais rien de plus.

Pas comme avec les enfants.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #55 le: 08-10-2013, 11:07 »

Heu non, ça n'est pas une fatalité, de quitter Nuts quand sa vie change. Ni même une obligation. C'est parfois une conséquence, mais rien de plus.

Pas comme avec les enfants.
+1

Certaines de mes absences ont duré plusieurs mois (années ?), j'ai gardé contact avec certains membres de Nuts avec qui j'avais tissé des (en tout cas un peu plus de) liens, mais nous sommes tous différents. Cela doit faire plus d'un an que je n'ai parlé à certains de mes amis les plus proches... Et les autres (proches), je ne les vois pas souvent non plus. Je passe des semaines sans consulter une autre boite mail que ma professionnelle, et quitte parfois pour des semaines entières les réseaux sociaux en général.
Le net n'est pas un "prétexte" pour tout le monde. Nous sommes ce que nous sommes, chacun, différents, avec les conséquences qui s'ensuivent.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #56 le: 26-08-2014, 09:53 »

Lecture très intéressante, vraiment!! ouioui

Après ces années d'absence, je ne peux pas ne pas y mettre mon grain de sel.; ange

Juste une parenthèse vieux con, ça fait forcément quelque chose de lire, de voir des pseudos qui sentent bon mon passé ici, Dr Ruth,Sensualité, Philjoueur ( auquel j'associerai toujours Petite Sorcière et le topic de leur première rencontre!!), Zaz etc.. blackdevil salut

A part ça donc, ma petite contribution de membre parti/revenu.
Je suis parti un jour et ce n'était absolument pas prémédité.
Je n'ai plus le souvenir précis mais je pense que ça s'est fait petit à petit, un peu moins de posts, de passage quotidien à poster, je suis passé à passage pour lire, puis passage hebdo etc..

Je n'ai pas voulu, pas décidé de partir, j'étais occupé à autre chose et ai perdu la main tout simplement.
Pourtant, j'ai laissé de moi ici, je me suis beaucoup dévoilé, je ne me considère pas comme quelqu'un qui était de passage.
J'ai la conscience tranquille, j'ai toujours respecté ce forum et tous ses membres.

Alors comme je l'ai dit je jour de mon retour, vous êtes une bande de nazes et suis ravi de vous retrouver!! Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #57 le: 26-08-2014, 16:11 »

Juste une parenthèse vieux con...
Ah ben tu vois.  Cool

Blague a part: pour etre partie et revenue 50 fois et je ne suis pas a l'abri de la prochaine, si j'avais l'impression sur le coup que c'etait a chaque fois une raison differente. Avec un peu de recul, je me dis que je partais pour me proteger. Le plus souvent de moi et de mes compulsions (marrant c'est la premiere fois que je mets le doigt dessus...).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 27-08-2014, 08:32 »

(marrant c'est la premiere fois que je mets le doigt dessus...).

Menteuse.  Cool

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #59 le: 27-08-2014, 09:35 »

Ah ben tu vois.  Cool
Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.