NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pretexte du net  (Lu 18383 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 21-09-2013, 00:05 »

Je n'étais pas amie avec Ruth, mais je l'aimais beaucoup.

Ruth a pris le ton sec et direct qui lui est coutumiée quand elle veut dire du rien .Il n'était pas approprié à l'importance de l'annonce .Moi aussi j'ai trouvé çà sans ménagement et incompréhensible avant d'entendre qu'elle souhaitait laisser; ruthabaga et sa vie; derrière elle. Ca n'allait pas de soi et reste frustrant de laconisme malgrè tout.

Elle reviendra peut être avec un autre pseudo qu'on saura même pas que c'est elle et qui dira que la vie est belle.



Voilà quoi  Smiley, exactement mon ressenti, merci Kaï

Et Sensue c'est pas le fait qu'elle soit partie qu'est pas passé, et je le lui ai signifié d'ailleurs, et elle a très bien capté ce que je voulais dire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 21-09-2013, 09:06 »

Il y a plein de raisons qui font web disparaitre les gens.
L'échec en fait aussi partie: avoir annoncé des choses et s'être planté, tomber et ne pas vouloir que ça se sache mais aussi remettre les compteurs à zéro (ce qui à mon avis est illusoire)

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 25-09-2013, 06:10 »

Si je lis correctement, le net et nuts supposerait de devoir tout dire et ne jamais couper le cordon. Faut-il également donner la texture de son caca du matin?

Trêve de plaisanterie.

J'ai lu ce fil, en traître, en invité donc, et je ne sais pas trop pourquoi j'écris ici, hormis un mp auquel je voulais répondre et qui m'empêche de continuer de faire semblant.

Camille, tu as à la fois tort et raison. Je ne "joue" pas au yoyo avec vous, je me retire quand c'est difficile et le passé a montré que je ne peux plus m'exprimer librement ici. Je fais avec et espère que tu peux le comprendre.


Carda, tu as écrit quelque part que tu avais mal pris mon annonce de départ et que j'avais très bien compris ce que tu m'avais signifié. Non, je n'ai pas compris, alors sois plus claire.


Quant à Ruth et à tous les autres, bon vent, et belle route.

Il ne s'agit pas d'utiliser les gens ni de les jeter, il s'agit de vivre. Nous sommes tous, d'une manière ou d'une autre, des personnes qui préfèrent se recentrer sur un noyau de confidences plutôt que d'affronter la réalité, qui cherchons une validité à notre existence en la racontant plutôt qu'en en jouissant.

Nuts, pour moi, était un espace sexuel où nous partagions le sexuel justement. Il est devenu autre chose. J'y suis tout aussi attachée, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

Alors, Flib power!  Cool 
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 25-09-2013, 07:36 »

Nous sommes tous, d'une manière ou d'une autre, des personnes qui préfèrent se recentrer sur un noyau de confidences plutôt que d'affronter la réalité, qui cherchons une validité à notre existence en la racontant plutôt qu'en en jouissant. 
Non
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 25-09-2013, 07:48 »

Non

Tu as raison, j'ai été péremptoire (comme souvent).

Disons que quelque chose en chacun de nous nécessite de partager nos questionnements intimes avec d'autres personnes, ce qui n'est ni ordinaire, ni forcément bénéfique.

Je ne le disais d'ailleurs pas de manière péjorative, j'ai rarement vu une concentration de gens aussi brillants que sur Nuts. Peut-être trop d'interrogations, c'est tout.
« Dernière édition: 25-09-2013, 07:50 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 25-09-2013, 08:35 »

Et là je ne te rejoins pas.
Pour certains tournants de ma vie, écouter l'avis des autres a été une grande aide à la décision.

Mais c'était par ce que j'étais déjà prêt à me décider à faire quelque chose, c'est juste que je ne savais pas vraiment pourquoi ni comment.

Bref, il ne s'agit pas de suivre des avis mais de s'en inspirer pour réfléchir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 25-09-2013, 09:19 »

Et là je ne te rejoins pas.
Pour certains tournants de ma vie, écouter l'avis des autres a été une grande aide à la décision.

Mais c'était par ce que j'étais déjà prêt à me décider à faire quelque chose, c'est juste que je ne savais pas vraiment pourquoi ni comment.

Bref, il ne s'agit pas de suivre des avis mais de s'en inspirer pour réfléchir.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #37 le: 25-09-2013, 09:27 »

Et là je ne te rejoins pas.
Pour certains tournants de ma vie, écouter l'avis des autres a été une grande aide à la décision.

Mais c'était par ce que j'étais déjà prêt à me décider à faire quelque chose, c'est juste que je ne savais pas vraiment pourquoi ni comment.

Bref, il ne s'agit pas de suivre des avis mais de s'en inspirer pour réfléchir.
+1

Nuts est un avis de plus avec pour beaucoup l'avantage que les Nutsiens ne me connaissent pas dans la vraie vie, donc ont un jugement différent de celui de mes proches.

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 25-09-2013, 11:06 »


Carda, tu as écrit quelque part que tu avais mal pris mon annonce de départ et que j'avais très bien compris ce que tu m'avais signifié. Non, je n'ai pas compris, alors sois plus claire.



Je t'ai écris un MP à l'époque en t'expliquant, MP auquel tu as répondu que tu comprenais très bien et que je faisais ce qui était bon pour moi. A savoir me protéger de personnes comme toi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 27-09-2013, 13:08 »

Nuts, pour moi, était un espace sexuel où nous partagions le sexuel justement. Il est devenu autre chose. J'y suis tout aussi attachée, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

Y'a effectivement de ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 28-09-2013, 14:52 »

Article assez intéressant d'un blogueur qui peut se reporter sur la fréquentation des forums de discussion en général/
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 28-09-2013, 16:27 »

Je dois être bêbete mais je ne paviens pas à faire le lien avec le sujet du fil.

C'est quoi? Dans le fond on se connait sans se connaitre comme les personnes commentant les articles du garçon sur FB?
Le net et de manière générale la vie, n'est que ce que l'on veut bien en faire?


« Dernière édition: 29-09-2013, 13:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 29-09-2013, 07:21 »

Cela me chagrine car les blogs, hérauts d’une nouvelle génération, disparaissent ou s’uniformisent, laissant la place au format Facebook. La créativité individuelle se fond dans un moule restrictif mais tellement confortable.

Les échanges se réduisent également au cercle des gens connectés. C’est effrayant. Si Facebook nous promettait de garder facilement contact avec nos relations, nous n’imaginions pas le faire au détriment de la possibilité de rencontrer, au détour d’un message, un horizon inconnu. Twitter joue ici le très léger contre-pouvoir mais la pauvreté d’une expression en 140 caractères donne un aspect décérébré aux opinions et aux conversations.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #43 le: 29-09-2013, 09:51 »

Oui, oui.
Encore un narcisse du net qui chouine sur sa gloire passée et qui passe ses journée à consulter le Klout pour surveiller son degré d'influence.

Il arrive que, de temps en temps, un petit blog comme le mien se paie le luxe d’un billet à succès. Un bon timing et une plume moins amphigourique qu’à l’accoutumée se combinent avec un zeste de chance pour produire un « hit ».

Dans ces moments là, gonflé de ma fierté, je lis avec plaisir l’avalanche de commentaires, je parcours mes statistiques afin de trouver les sites qui parlent de mon billet, j’apprécie les réactions (même négatives), les discussions qui se lancent.

« Dernière édition: 29-09-2013, 10:10 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 29-09-2013, 13:28 »


Je trouve aussi que facebook a tué les forums.
Mais bon les temps changent, c'est immuable.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.