NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pretexte du net  (Lu 18398 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 20-09-2013, 14:50 »

ben moi si en fait, c'est le but du sujet.

Je ne peux pas généraliser sur ce genre de chose  Smiley

Chaque séparation est différente.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 20-09-2013, 15:08 »

moi je ne suis pas choquée ...
sans doute parce que des départs j'en ai déjà fait qqs uns ...

Elle ressent le besoin de s'écarter ... elle dit au revoir ... elle gardera le contact avec certains ... et donc on aura des nouvelles ...
et qui sait, elle reviendra Smiley

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 20-09-2013, 15:10 »

Oui, elle reviendra quand le temps de l'enchantement sera passé ...

Rien à voir avec l'enchantement / le désenchantement, AMHA. Je dirais plutôt: une fois que la situation sera plus claire, et au début d'une nouvelle relation, surtout si elle "chamboule" pas mal, faut un peu de recul pour digérer les impacts que ça peut avoir.

Donc moi je comprends le besoin de Ruth de prendre du recul (comment veux-tu comment veux-tu que je t'....  Grin ), même si la façon est pour le moins cavalière. Néanmoins, c'est Ruth, ne l'oublions pas  Grin donc la manière colle pas mal à sa personnalité (de fourbe angloise, peste soit de ces hérétiques!).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 20-09-2013, 15:31 »

 Mépriser

Je boude quand même.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 20-09-2013, 15:36 »


Nan mais le but du sujet c'était pas de juger Ruth.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 20-09-2013, 16:11 »

Nan mais le but du sujet c'était pas de juger Ruth.

M'en fous! Brûlez la!  Grin (Vengeons Jeanne d'Arc!)

Mépriser

Je boude quand même.

Ouais, moi aussi (je boude super bien il paraît. Pas longtemps, mais super bien.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 20-09-2013, 16:13 »


Ouais, moi aussi (je boude super bien il paraît. Pas longtemps, mais super bien.  Grin )

Moi aussi suis super forte  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 20-09-2013, 16:19 »

oh purée ... moi je suis incapable de bouder
ou je rale pour de vrai ou je ne rale pas
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 20-09-2013, 16:36 »


Ba si vous êtes heureux comme ca...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 20-09-2013, 16:40 »

Ba si vous êtes heureux comme ca...

Euh, humour camille, youhou  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 20-09-2013, 17:00 »

Euh, humour camille, youhou  Wink

Youhou moi aussi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 20-09-2013, 17:07 »

Youhou moi aussi  Grin

 yyyy25
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 20-09-2013, 18:08 »

Ruth a pris le ton sec et direct qui lui est coutumiée quand elle veut dire du rien .Il n'était pas approprié à l'importance de l'annonce .Moi aussi j'ai trouvé çà sans ménagement et incompréhensible avant d'entendre qu'elle souhaitait laisser; ruthabaga et sa vie; derrière elle. Ca n'allait pas de soi et reste frustrant de laconisme malgrè tout.

Elle reviendra peut être avec un autre pseudo qu'on saura même pas que c'est elle et qui dira que la vie est belle.

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 20-09-2013, 19:31 »

Faire table rase du passé, moi, je n'y crois pas. On est fait de tout ce qu'on a vécu, et où qu'on aille, on s'emporte toujours avec soi.

On ne se refait pas une virginité, même quand on croit entamer une nouvelle vie.
C'est ce que j'appelle le syndrome du cahier neuf : ce n'est pas parce qu'on entame un nouveau cahier qu'on arrête de faire des fautes et de raturer.

Après, ok, la vie fait qu'on s'éloigne de personnes qui ont été nos amis. Pour tout un tas de bonnes mauvaises raisons. Perso, il y a des gens qui ont traversé ma vie, ont fait trois petits tours et s'en sont allés. Il y a ceux que je vois souvent, avec lesquels je partage beaucoup de choses. Il y a ceux que je ne vois que rarement, souvent à cause de l'éloignement géographique, ou d'emplois de temps incompatibles, mais qui continuent à habiter dans mon coeur.

Mais il ne m'est jamais arrivé de cesser du jour au lendemain de voir des gens que j'aime parce que j'en ai fait le tour, ou que j'en ai  pris tout ce qu'il y avait à en prendre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #29 le: 20-09-2013, 20:18 »

Je vais parler de moi (enfin un sujet intéressant).

Je vis une vie virtuelle sur le forum, évidemment j'y suis comme dans la vie car sur le long terme, je ne vois pas comment on peut se travestir. Il y a des participants que j'apprécie beaucoup au travers de leurs écrits, d'autres moins et d'autres encore qui m'indiffèrent (et réciproquement pour les trois).

Pourtant, aucun d'entre vous n'est mon ami dans la vraie vie même si j'ai beaucoup apprécié les quelques rencontres que j'ai faites.

Ce qui me surprend toujours, c'est cet attachement "virtuel" qui semble vous unir. Je ne sais pas bien comment l'exprimer mais, pour moi, le véritable attachement ne passe pas par un forum. Dit autrement, une fois le lien créé dans la vrai vie avec quelqu'un, il demeure dans la vraie vie (et accessoirement il perdure sur le forum mais c'est accessoire). Si j'ai envie de voir ou d'appeler un membre du forum, je l'appelle, je ne lui envoie pas un mp ou je ne vais pas consulter son profil facebook pour avoir de ses nouvelles (d'facons j'ai pas facebook).

Ruth ou Sensu (ou d'autres) ne sont pas mortes, elles sont parties, momentanément ou pour toujours mais si vous êtes réellement proches d'elle, il reste le téléphone, le mail, les rencontres, etc.

Ceci pour la partie "interpersonnelle" des relations. Mais il est vrai que j'ai du mal avec les "relations", je suis plus du genre "ami intime" ou rien.

Maintenant,  je regrette beaucoup de ne plus lire Ruth de même que je n'aime pas quand zaz arrête de poster trop longtemps. Et j'adore lire vos vies, vos nouvelles et les échanges que nous avons.
Mais je ne me sens pas liée à vous comme je le ressens vis à vis de mes amis. J'ai conscience que vous êtes nombreux ici à être amis et mon avis est certainement biaisé sur ce point.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.