NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pretexte du net  (Lu 18390 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 20-09-2013, 08:12 »

Je rebondie comme dans le bon vieux temps bouing bouing bouing sur ca

la preuve, le départ des gens m'atteignent, enfin, des départs comme Ruth que je trouve violents. Ca génère que je ne vais plus m'investir avec ces personnes sur leur histoire, à l'avenir. Comme je l'ai fais avec Sensualité. ça fout trop les boules (enfin à moi en tous les cas). Beurk je déteste cette manière sur le net du je te prends je te jette, ce qui prime c'est l'outil dont on se sert, et ensuite ben on jette. C'est ce qui se passe avec le forum Hot, l'outil (certes humain) sert un temps, puis après hop on jette on se casse comme ça. Je n'aime pas cette manière d'être aux autres, sous prétexte que c'est le net. C'est pour ça que je m'investis autant affectivement ici. Quand j'apprends que certaines personnes que j'ai portées consolées supporté les crises change sa vie sans prévenir en faisant tout un tas de mystère, et le balance cash ici ben ça violente, c'est le dernier exemple en date, avant Ruth...

Pardon hein je me lâche mais moi ça me touche et ça m'atteins, parce-que je ne fonctionne pas comme cela dans mon rapport à l'autre. Net ou pas net.

Le forum est un outil Hot avant d'être. C'est sa nature. Il est considéré comme tel, et quand on en a plus besoin ou qu'on est lassé, ben on jette, comme tous les objets, ça sert à rien de lutter  kiss

Je ne suis pas tout à fait d'accord même si je comprends. Comme quand j'étais contrariée de Sensue parce qu'elle fait le yoyo avec nous.

Le forum est un outil dans le sens où c'est un support virtuel de rencontre humaine et de partage mais comme n'importe quel autre solution : bistro, club de sport, place du village, resto...

Dans la vie quelque soit l'endroit, les gens se rencontre, partage, les chemins se croisent, on pose son sac un moment puis la vie bouge, certains prennent une autre direction et poursuivent un autre chemin.
Pourquoi les enchainer ? Ca serait égoïste. Oui on donne, on s’investit mais parque qu'on le veut bien et pourquoi d'ailleurs ? c'est quoi nos motivations profondes ?
Ca ne devrait être que pour l'enrichissement sur le moment et pas en attente d'un retour.

Ceci dit j'ai peut-être plus de facilité à prendre le recul grâce à mon métier où il faut s'investir beaucoup puis laisser partir les enfants, sans plus jamais les revoir ou si peu qu'il ne savent même plus qui tu es.

D'autre part un forum c'est très énergivore, voire addictif, si on veut avancer il faut faire des choix.
 Smiley


PS : Marie tu me manques
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 20-09-2013, 08:44 »

Je crois qu'on est sur le net comme on est dans la vie.
Pour certains, les relations humaines se prennent et puis se jettent. Pour d'autres, au contraire, les relations ne peuvent exister sans une certaine durabilité.
C'est peut-être la différence entre le copinage et l'amitié, entre la relation sociale et l'affectif.

 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 20-09-2013, 08:49 »

Je crois qu'on est sur le net comme on est dans la vie.
Pour certains, les relations humaines se prennent et puis se jettent. Pour d'autres, au contraire, les relations ne peuvent exister sans une certaine durabilité.
C'est peut-être la différence entre le copinage et l'amitié, entre la relation sociale et l'affectif.
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-09-2013, 09:43 »

Pour certains, les relations humaines se prennent et puis se jettent.

Ca s'est très réducteur comme réflexion. C'est pas parce qu'on part vers d'autres horizons qu'on oubli et que ce qui a été vécu n'est pas important.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 20-09-2013, 11:10 »

Sans compter que, vu comment c'est addictif, parfois certains ont besoin d'une pause. Plus ou moins longue et plus ou moins brutale dans son application, mais ça ne change rien au fait d'avoir par moments besoin de s'éloigner.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 20-09-2013, 11:20 »

Ca s'est très réducteur comme réflexion. C'est pas parce qu'on part vers d'autres horizons qu'on oubli et que ce qui a été vécu n'est pas important.

Y'a juste une manière de le faire. C'est tout ce que je dis. C'est la manière qui me gène, pas le pourquoi du comment.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 20-09-2013, 11:31 »

Y'a juste une manière de le faire. C'est tout ce que je dis. C'est la manière qui me gène, pas le pourquoi du comment.

Rien de tel qu'une séparation à la hache pour avancer.

Ceci dit j'ai pas l'impression d'avoir perdu Ruth à tout jamais j’espère bien encore la croiser.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 20-09-2013, 11:34 »

Carda, au moins, elle a eu la délicatesse de nous prévenir de son départ.C'est loin d'être le cas de tous les disparus...
« Dernière édition: 20-09-2013, 11:40 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 20-09-2013, 12:02 »

Y'a juste une manière de le faire. C'est tout ce que je dis. C'est la manière qui me gène, pas le pourquoi du comment.

Ouais, mais on ne fonctionne pas tous pareil. Pour certains, faut la technique du sparadrap (ou de la sodo pour d'autres): d'un coup sec.

Carda, au moins, elle a eu la délicatesse de nous prévenir de son départ.C'est loin d'être le cas de tous les disparus...

C'est pas faux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 20-09-2013, 12:03 »

Mouais...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 20-09-2013, 12:23 »

Il y a des gens qui ont besoin de faire "tabula rasa", pour redémarrer ... Se refaire une virginité, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 20-09-2013, 12:58 »

Mouais...

Et donc pour toi la bonne manière pour se séparer c'est comment ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 20-09-2013, 13:18 »

Et donc pour toi la bonne manière pour se séparer c'est comment ?

En l'occurrence je ne parle pas "en général" il faut faire comme ça, mais d'ici. Et la façon dont Ruth a annoncé son départ ne passe pas pour moi.
Mais ce n'est que mon ressenti perso, c'est tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 20-09-2013, 13:38 »

On dirait que depuis tout ce temps tu la connais pas  Grin

Citation
En l'occurrence je ne parle pas "en général"
ben moi si en fait, c'est le but du sujet.
« Dernière édition: 20-09-2013, 13:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 20-09-2013, 13:40 »

On dirait que depuis tout ce temps tu la connais pas  Grin
Oui, elle reviendra quand le temps de l'enchantement sera passé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.