NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 18:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16/09/13  (Lu 4725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #30 le: 18-09-2013, 10:42 »

Ben salut Ruth  Sad

D'ailleurs Lise et moi on va se barrer, ainsi que Nana et 'tine qui vont rejoindre Hot et 'tin, et Carda. Par contre Féline revient et Mescal garde la boutique !


 blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 18-09-2013, 11:15 »

Et bien, en ce qui me concerne, je n'apprécie pas du tout.
On a compati, soutenu, partagé tous les mauvais moments.
Même si je comprends tout à fait ce désir de partir sur de nouvelles bases, il me semble que tous, ici, on méritait mieux qu'un adieu si laconique.

Perso, j'aurais aimé que Ruth nous fasse part du positif qui arrivait dans sa vie, même si ne n'était que pour nous rassurer sur son sort, et accéssoirement nous faire de vrais adieux.

Mais bon, ça n'empêche pas d'être contente pour elle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 18-09-2013, 11:28 »

Ben salut Ruth  Sad

D'ailleurs Lise et moi on va se barrer, ainsi que Nana et 'tine qui vont rejoindre Hot et 'tin, et Carda. Par contre Féline revient et Mescal garde la boutique !


 blackdevil blackdevil blackdevil

J'y songe
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 18-09-2013, 11:50 »

Et bien, en ce qui me concerne, je n'apprécie pas du tout.
On a compati, soutenu, partagé tous les mauvais moments.
Même si je comprends tout à fait ce désir de partir sur de nouvelles bases, il me semble que tous, ici, on méritait mieux qu'un adieu si laconique.

Perso, j'aurais aimé que Ruth nous fasse part du positif qui arrivait dans sa vie, même si ne n'était que pour nous rassurer sur son sort, et accéssoirement nous faire de vrais adieux.

Mais bon, ça n'empêche pas d'être contente pour elle.


Exactement pareil, ce que j'ai écris plus haut.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 18-09-2013, 11:58 »

Ben salut Ruth  Sad

D'ailleurs Lise et moi on va se barrer, ainsi que Nana et 'tine qui vont rejoindre Hot et 'tin, et Carda. Par contre Féline revient et Mescal garde la boutique !


 blackdevil blackdevil blackdevil

Ben vous êtes déjà barrés, vous postez pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 18-09-2013, 12:00 »

A présent je commence à comprendre Hot.. Je sais qu'ici c'est libre, on part et on vient comme on veut. Mais il faut quand même tenir compte de l'outil... Ne pas le prendre et le jeter comme ça nous chante. Enfin, c'est ma vision des choses. Je suis peut-être trop sentimentale, trop engagée...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #36 le: 18-09-2013, 18:52 »

Bon ben salut Ruthabaga, le web attachement c'est de la merde de toutes façons  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 18-09-2013, 19:54 »

A présent je commence à comprendre Hot.. Je sais qu'ici c'est libre, on part et on vient comme on veut. Mais il faut quand même tenir compte de l'outil... Ne pas le prendre et le jeter comme ça nous chante. Enfin, c'est ma vision des choses. Je suis peut-être trop sentimentale, trop engagée...
Ouais: j'ai été critiqué et tourné en dérision plus qu'à mon tour et enfin on m'a demandé de l'intime et du rata intime.
Jusqu'au moment ou fatalement on a tourné en boucle, enfin je ne vais pas vous refaire l'histoire mais sachez que ça m'a profondément touché et emmerdé: ah mais looool tu verras ça va revenir c'est qu'une période patati patata, c'est toi qui noircis le tableau etc etc.
Moi aussi je suis un sentimental, je devrais pas hein?


Maintenant concernant Ruth que je connais de longue date je ne suis pas surpris. Elle est partie de partout et revenue. Ici je crois que c'est sa troisième désinscription si je dis pas de conneries.
Seulement j'ai cessé de tenter de convaincre les gens de quoique ce soit. C'est épuisant et ça sert à rien...

Concernant Facebook et mon blog: je m'y emmerde.

Je m'y emmerde par ce que FB est un lieu de superficialité total. Environ 20% de ce que j'y lis m’intéresse parfois mais la plupart de mes échanges y sont neutres: pas d'engagement, pas de perso donc rien qui ressemble à ici.

Vous avez la chance d'être en bonne compagnie; seulement si on veut un sursaut de renouveau avant que ça ferme; il va falloir trouver l'étincelle que je n'ai pas pour l'instant.

Je cherche, croyez pas que je me désintéresse...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #38 le: 18-09-2013, 20:09 »

 Roll Eyes J'ai pleins d'échanges sympas, marrants, tristes, humains, sur FB.
Je suis hyper sélective sur mes contacts aussi... Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 18-09-2013, 20:47 »

Je ne me sers de fesse de bouc que pour partager avec mes proches. Sinon, je lis, mais c'est rare que je poste.

Ici, c'est effectivement différent. Et les échanges que j'ai pu avoir avec les uns et les autres ont été riches. Sans parler des rencontres IRL qui ont toujours été sympas.
Géographiquement, ce n'est pas simple pour moi de rencontrer beaucoup de monde, ni de participer aux diverses teufs. Sinon, je reçois volontiers et je ne dirai jamais assez que ceux qui viennent dans le sud et veulent faire étape chez moi sont les très bienvenus.

De l'intime, ici, il y en a eu beaucoup, et c'est très bien. Si nuts devait disparaitre, je le vivrais assez mal, car, malgré tous les malgré, je m'y sens bien, j'y ai des attaches, et le sort des uns et des autres m'interesse. C'est bien pour ça que les ''disparitions'' me font bien chier. On s'attache aux gens et ils disparaissent sans laisser d'adresse.

En ce qui me concerne, je n'ai plus grand chose à raconter de très perso, parce que ma vie est d'une platitude absolue depuis quelques temps. Je suis la première à le regretter. Je vous assure que j'adorerais vous faire part d'aventures croustillantes.

Quant aux grandes discussions, on a déjà abordé tellement de thèmes, qu'effectivement, on tourne un peu en boucle. Mais est-ce si grave ?
Finalement, ce sont ces thèmes là qui pourraient séduire d'éventuels nouveaux. Pas nos privates jokes.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 18-09-2013, 20:49 »

Roll Eyes J'ai pleins d'échanges sympas, marrants, tristes, humains, sur FB.
Je suis hyper sélective sur mes contacts aussi... Wink
Roll Eyes t'as bien-bien compris mon propos...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 18-09-2013, 20:51 »

Finalement, ce sont ces thèmes là qui pourraient séduire d'éventuels nouveaux. Pas nos privates jokes.
oui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 18-09-2013, 23:36 »



Je cherche, croyez pas que je me désintéresse...

Ah mais ça j'en suis sure  kiss

Nous non plus, enfin, moi non plus, la preuve, le départ des gens m'atteignent, enfin, des départs comme Ruth que je trouve violents. Ca génère que je ne vais plus m'investir avec ces personnes sur leur histoire, à l'avenir. Comme je l'ai fais avec Sensualité. ça fout trop les boules (enfin à moi en tous les cas). Beurk je déteste cette manière sur le net du je te prends je te jette, ce qui prime c'est l'outil dont on se sert, et ensuite ben on jette. C'est ce qui se passe avec le forum Hot, l'outil (certes humain) sert un temps, puis après hop on jette on se casse comme ça. Je n'aime pas cette manière d'être aux autres, sous prétexte que c'est le net. C'est pour ça que je m'investis autant affectivement ici. Quand j'apprends que certaines personnes que j'ai portées consolées supporté les crises change sa vie sans prévenir en faisant tout un tas de mystère, et le balance cash ici ben ça violente, c'est le dernier exemple en date, avant Ruth...

Pardon hein je me lâche mais moi ça me touche et ça m'atteins, parce-que je ne fonctionne pas comme cela dans mon rapport à l'autre. Net ou pas net.

Le forum est un outil Hot avant d'être. C'est sa nature. Il est considéré comme tel, et quand on en a plus besoin ou qu'on est lassé, ben on jette, comme tous les objets, ça sert à rien de lutter  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 19-09-2013, 13:42 »

Carda, peut être que nous sommes ds l'erreur et que nous mettons trop d'affectif là où nous ne devrions pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 19-09-2013, 13:48 »

Carda, peut être que nous sommes ds l'erreur et que nous mettons trop d'affectif là où nous ne devrions pas.

Peut-être, mais quand il s'agit de rapports humains longs et répétitifs, j'ai du mal à ne pas mettre d'affectif.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.