NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 21:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: greve du Bh du 15 septembre ?  (Lu 758 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 15-09-2013, 22:51 »

Ou bien c'est moi qui sais plus lire ?

Séjour à Marseille terminé. Rentrée at home avec plaisir, d'autant plus que je l'ai trouvée nickel, en ordre et propre.

C'était bien ces quinze jours, j'ai été invitée de partout, vu plein de monde, retrouvé plein de potes que j'avais pas vus depuis longtemps. Ca m'a fait chaud au coeur de voir que j'étais attendue  par tous, et que chacun m'a acceuillie avec plaisir.

J'attends la visite d'amis demain soir.

Pas de nouvelle de mon job, par contre. J'y passerai mardi pour signer mon dernier solde de tout compte, et voir où ça en est pour la suite.

C'est bien si j'ai un peu de répit, j'ai plein de choses à faire chez moi.

Et ce matin, j'ai essayé une perruque rousse à cheveux courts. C'était rigolo.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 15-09-2013, 23:22 »

Ma vie est parfaitement normale...

Je pars rendre visite le WE prochain à un couple avec Dédé. Nous les avons rencontré pendant les vacances et ça a été un vrai coup de foudre amical. Coup de bol, c'est réciproque. Nous avons loué une suite pour le WE au coeur d'une jolie grande ville. Y'a des chances pour que ce soit n'importe quoi d'autant que nous organisons une soirée le samedi.  Grin

Là, je viens d'échanger avec Igor qui vient de percuter sur un détail... Du coup, il vient de m'expliquer qu'il veut tater de mon gode-ceinture.

Non, mais tout va bien, tout ça est parfaitement normal!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.