NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 10:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 12 septembre 2013  (Lu 6268 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« le: 12-09-2013, 09:47 »

Bonjour Nutsland

Hier premier cour de taï chi. Je me suis rendu compte que ca fait des années (je me demande si ca fait pas 20 ans) que je me suis pas laissé aller à un cour, que ca fait des années que je prends en charge.
Du coup au départ ca m'a un peu gonflé puis finalement à part leur salut à la con, j'ai bien aimé.
Les beaux mecs arrivent à la deuxième heure donc je compte progresser vite  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12-09-2013, 09:49 »

Les beaux mecs arrivent à la deuxième heure donc je compte progresser vite  Grin
Ça motive !  Smiley
Et tu t'occupes de toi  clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12-09-2013, 10:04 »

Bonjour les nuts !

N'hésite pas à leur demander de te montrer des mouvements... ben quoi faut bien intégrer les petits nouveaux!  Grin

Petit resto hier soir avec des amis qui sont dans les prépas mariage. Que c'est drôle de les voir se poser mille et une questions : Ça rappelle le bon vieux temps !  Grin (note à moi-même : retenir comment faire un ç majuscule!!)

Ce soir visite chez ma généraliste suite à mon infection urinaire. Avec un peu de chance, j'aurais même le temps de passer à la pharmacie!

Côté boulot : quand y en a plus, y en a encore !  zen

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12-09-2013, 11:02 »

Bon, j'ai une décision difficile à prendre, par rapport à ma grande nunuche de fille. Mais ça mûrit.
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #4 le: 12-09-2013, 11:29 »

Camille c'est cool de lire ça, enfin un truc pour toi  kiss

Sinon ben on se fait la gueule, c'est super! Je sais pas comment vous faites vous les couples pour gérer les clashs et vexations mutuelles... putain je sais pas faire...  Cry

Bonne journée
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12-09-2013, 12:06 »

Jusqu'à présent ça n'a jamais duré plus d'une demi-heure chez nous.

En général c'est Léon qui fait le premier pas... Sois en s'excusant pour avoir élever la voix (mais pas pour ces propos  Wink) sois pour me dire d'arrêter de bouder  Grin

Bref pour nous c'est juste impossible de se coucher fâcher. Toute façon tant qu'on a pas réussi à aplanir la discussion, on n'arrive ni l'un ni l'autre à s'endormir.

Bon, j'ai une décision difficile à prendre, par rapport à ma grande nunuche de fille. Mais ça mûrit.

Tiens-nous au courant!
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12-09-2013, 12:08 »

moi j'ai tendance à rapidement m'emporter ...
avant,j'attendais que Nico revienne vers moi ...
maintenant, j'ai à coeur de faire le premier pas et de reconnaitre mes torts quand je suis responsable ...
et le plus possible j'essaie de dédramatiser ...

Le plus souvent nous nous disputons à cause d'autre chose que notre couple ... alors ... je tente de couper avant que çà ne dégénère ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12-09-2013, 12:15 »

Je vais saisir le tribunal d'instance pour demander la mise sous tutelle de ma grande nunuche. Ce n'est pas une décision facile, mais les dernières élucubrations de sa mère m'y poussent.
Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12-09-2013, 12:58 »

@Carda : après une journée de boulot loin de l'autre, ça fait souvent retomber la pression et permet de dire les choses plus calmement
J'ai appris à ne plus réagir dans l'urgence sur ce plan là et ça fonctionne pour nous.

@ Mescal : qu'est ce qui change dans la situation de ta fille qui te permet de penser que c'est nécessaire ?

Bonjour à tous,

Avec le temps va, tout s'en va... Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12-09-2013, 14:05 »

Carda, il fut un temps où, avec mon homme, quand on se disputait, ça montait en pression, surtout de son côté. Perso, je restais assez calme parce que je n'ai jamais eu le goût du drame. Lui, il s'en rendait malade, et puis, on finissait toujours par sexer.
Alors, ensuite, quand je voyais qu'il allait partir en vrille, je lui proposais de sexer d'abord, et de se disputer ensuite. Du coup, on se disputait pas.  Grin

Maintenant, on se dispute plus, et on baise plus. Finalement, je me demande si je regrette pas nos disputes.

Ma philosophie a toujours été de ne pas laisser monter l'énervement en cas de conflit. Je commence par aller faire un tour, histoire de laisser retomber la pression. Et après, viennent les explications plus calmes.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12-09-2013, 14:18 »

@ Mescal : qu'est ce qui change dans la situation de ta fille qui te permet de penser que c'est nécessaire ?
Mon ex veut mettre sa maison en location et partir ailleurs. Et ma fille a mis sur son mur Facebook une photo "J'aime Morlaix". Je pense que c'est un appel au secours, elle ne veut pas partir d'ici. Elle n'a aucune autonomie ...
Et je ne parle pas de l'histoire du sperme de Viking ...
 Sad
J'ai téléphoné à l'oncle de mon ex qui est psychiatre. Il m'a dit que si ma fille supporte cette relation avec sa mère, cela relève de la psychose. Et qu'il fallait absolument la protéger, voilà. Comme il les connait, il es prêt à prendre contact avec la psy de ma fille.
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12-09-2013, 14:24 »

Merci pour vos retours. Nous le truc c'est qu'on est pareils, on se vexe tous les deux et on attends que l'autre revienne. Et on a tendance à se murer dans une bouderie (je suis une championne je me ferme dans une forteresse, depuis l'enfance j'ai ça)... On est tous les deux un peu des écorchés. Mais avec du recul on arrive à pauser les choses, Valentine oui ça fait du bien de prendre un peu de distance... Et puis un autre truc, j'ai mes casseroles, qui m'empêchent parfois de vivre cette relation sereinement, et je prends la mouche très vite sur des choses qui semblent dérisoires pour mon mec (genre ça vaut pas la peine de se mettre dans cet état de ma part et il a en partie raison). Mais quand on clash ça nous met tous les deux dans un sale état...
« Dernière édition: 12-09-2013, 14:27 par Cardamone » Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12-09-2013, 14:35 »

Mon ex veut mettre sa maison en location et partir ailleurs. Et ma fille a mis sur son mur Facebook une photo "J'aime Morlaix". Je pense que c'est un appel au secours, elle ne veut pas partir d'ici. Elle n'a aucune autonomie ...
Et je ne parle pas de l'histoire du sperme de Viking ...
 Sad
J'ai téléphoné à l'oncle de mon ex qui est psychiatre. Il m'a dit que si ma fille supporte cette relation avec sa mère, cela relève de la psychose. Et qu'il fallait absolument la protéger, voilà. Comme il les connait, il es prêt à prendre contact avec la psy de ma fille.

Tiens nous au courant Mescal
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12-09-2013, 14:37 »

Sinon ben on se fait la gueule, c'est super! Je sais pas comment vous faites vous les couples pour gérer les clashs et vexations mutuelles... putain je sais pas faire...  Cry
Moi non plus je ne sais pas, je n'aime pas du tout ça ... C'est la raison pour laquelle je ne suis pas en couple ...
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12-09-2013, 14:38 »

Maintenant, on se dispute plus, et on baise plus.

L'explication est là.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.