Oui, bon anniversaire à ton petit homme, Flib'
Coucou les nuts,
Ici c'est le retour du retour de la vie habituelle : homme parti travailler à Paris et moi seule au pays. Bon, je ne m'ennuie pas car depuis peu je m'ouvre au monde extérieur (whaou !) et j'ai sympathisé avec mes voisins les plus proches, 300 et 800 m quand même.
Comme chez nous les tomates ont donné et pas les courgettes ni les figues, que j'ai cueilli des tonnes de mûres dont je ne sais pas trop quoi faire car je n'aime pas la confiture, et que eux ont des courgettes, des figues et des patates, on fait des échanges. On se rend des visites un peu timides mais j'aime autant. Visiblement ma sauvagerie est respectée, et j'apprécie.
Et pendant ce temps je travaille à la relecture du bouquin d'une copine lesbienne, qui écrit des pornos....lesbiens, bien sûr !. J'en apprends sur la sexualité lesbienne, que je pensais surtout à base de cunnis alors que son bouquin parle beaucoup de pénétration digitale et de fist. Si un jour je me retrouve seule, je pense que je vivrai avec une fille, pour le fist (que je n'ai toujours pas obtenu), et que j'aurai un amant pour la bite, si je suis encore comestible, bien sûr.
En parlant de ça, je continue mon alimentation sans gluten et sans lait et je m'en porte toujours aussi bien, avec 5 kgs de moins sans efforts et une pêche sympa. Il vaut mieux car d'ici une quinzaine de jours je vais aborder une période bien remplie : visite de mon papa et de sa copine Ninja, puis organisation chez nous pour un ami naturopathe d'un stage de **** (mot imprononçable sur Nuts) avec 15 personnes à héberger pendant deux jours, ceci pendant la visite de Princesse première qui ne va pas fort, et enfin, début de ma formation d'herboriste avec un weekend studieux dans les Pyrénées. Après j'irai me reposer un peu à Paris
à tous
et une pensée spéciale à ceux qui galèrent en ce moment