NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10/09/13  (Lu 3261 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 16-09-2013, 10:10 »

Pas du tout. Absolument rien ne l'oblige à prendre ce traitement si elle n'en veut pas. Il doit bien exister autre chose en vente libre, non ? Et rien ne l'empêche de se faire prescrire autre chose par n'importe quel généraliste.

Prescrire du rien pour soulager des douleurs, moi j'appelle pas ça de la médecine.

De la religion, plutôt.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 16-09-2013, 12:44 »

De la religion, plutôt.
fais gaffe, là ... Tu es sur la mauvaise pente  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 16-09-2013, 13:39 »

Rien que des bons souvenirs pour moi. La grossesse, la naissance, l'allaitement.
Quant au sevrage, il s'est fait en souplesse. Je n'ai pas pris de médocs.

Mais, j'étais psychologiquement fin prête à ressentir toutes les sensations non pas comme une souffrance, mais bien pour des sensations physiques très fortes. En gros, je me suis ouverte, sur tous les plans. Et au lieu de me crisper sur ces sensations, je les ai laissées venir comme des vagues qui m'emportaient.
J'avais en moi la conviction très forte et très ancrée que ce que site Mescal était une vaste fumisterie, que je rejettais par tous les pores de ma peau. J'étais fermement décidée à  tout vivre très fort, tout ressentir et tout accueillir.
Je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidée à être prête, ou si j'ai juste eu de la chance, ou peut-être aussi que physiologiquement j'étais faite pour faire des enfants, mais tout m'a été bonheur profond.

J'ai ressenti, bien plus tard, des sensations comparables dans le fist.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 16-09-2013, 13:59 »

Là, je parlais de qqn qui ne souhaitait pas allaiter et qui préfère le biberon et donc chez qui il fallait stopper la montée de lait. Rien à voir avec l'arrêt de l'allaitement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.