NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 21:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tester les limites et braver les interdits  (Lu 10665 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #30 le: 01-09-2013, 10:38 »



je lis attentivement  Smiley

Honnetement, je préfère largement que mes minis fument un pet plutot que se retrouver à se mettre minable avec ce qui est accepté et vendu librement, les alcools forts  GRRR
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #31 le: 01-09-2013, 19:45 »

Et l'alcool ?

L'alcool est à consommer avec modération.  C'est aussi une chose dont il faut se méfier  Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 02-09-2013, 09:50 »

Franchement ?

En ce qui concerne braver les interdits et les lois si j'avais un gamin, je préfèrerais qu'il soit majeur pour essayer l'alcool, le tabac, la beuh, le shit, l'héroïne la cocaïne, braquer une banque, tuer une petite vieille, tenter la traverser de la manche, se jeter du 3e étage (ben quoi la loi de la gravité ?) ou autre banalité...

Mais bon j'y connais rien, j'en ai pas !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 02-09-2013, 09:58 »

Mais entre ce qu'on aimerait et la réalité...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 02-09-2013, 11:12 »

Mais entre ce qu'on aimerait et la réalité...

+ (mettez le nombre que vous désirez, entre 1 et l'infini)

Franchement ?

En ce qui concerne braver les interdits et les lois si j'avais un gamin, je préfèrerais qu'il soit majeur pour essayer l'alcool, le tabac, la beuh, le shit, l'héroïne la cocaïne, braquer une banque, tuer une petite vieille, tenter la traverser de la manche, se jeter du 3e étage (ben quoi la loi de la gravité ?) ou autre banalité...

Ah, parce qu'une fois qu'ils ont 18 ans tu ne t'inquiètes plus pour tes gosses? Responsabilité pénale et/ou civile ne veut pas dire responsabilité morale.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 02-09-2013, 11:42 »

Et quand c'est à l'âge adulte qu'ils font des conneries, je peux vous dire, qu'en tout cas pour moi, on se sent  tout aussi concerné.
Voyez, j'ai évité ce genre de problèmes à l'adolescence, et je les ai pris en pleine gueule à l'âge adulte.
Comme quoi, rien n'est jamais gagné.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 02-09-2013, 11:53 »

Et quand c'est à l'âge adulte qu'ils font des conneries, je peux vous dire, qu'en tout cas pour moi, on se sent  tout aussi concerné.
Voyez, j'ai évité ce genre de problèmes à l'adolescence, et je les ai pris en pleine gueule à l'âge adulte.
Comme quoi, rien n'est jamais gagné.

Tu étais l'exemple auquel j'ai pensé.  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 02-09-2013, 15:58 »

Nan, mais vous apparemment cela ne vous dérange pas qu'ils les fassent mineurs les conneries...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 02-09-2013, 16:01 »

Il est normal que les gamins fassent des connerie, mais la moindre des choses qu'on puisse faire, c'est de marquer clairement notre désaccord, même si on en a fait autant dans notre jeunesse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 02-09-2013, 16:34 »

Nan, mais vous apparemment cela ne vous dérange pas qu'ils les fassent mineurs les conneries...  Sifflotte

T'as craqué ton slip ou quoi?

Une connerie reste une connerie, quel que soit l'âge. Ceci dit, je comprendrais plus qu'un ado en pleine construction (notamment par opposition) fasse des conneries de défi d'autorité qu'un adulte normalement "responsable".

Bref, ça me semblerait plus normal (au sens de "dans la norme") que mes gnomes fassent des conneries de façon "irresponsables" que lorsqu'ils seront adultes. Non?

Ce qui ne m'empêchera pas de ne pas minimiser la chose.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 02-09-2013, 17:05 »

Nan, mais vous apparemment cela ne vous dérange pas qu'ils les fassent mineurs les conneries...  Sifflotte

T'as pas fait des conneries de 15 à 18 ans toi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 02-09-2013, 17:28 »

Nan, mais vous apparemment cela ne vous dérange pas qu'ils les fassent mineurs les conneries...  Sifflotte

T'as lu ça où, le touilleur??
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #42 le: 05-09-2013, 13:08 »

*préalable indispensable sur le fait que je n'ai pas d'enfants etc*

J'aimerais bien savoir qui ici n'a jamais fumé ou bu... Juste pour voir ce que ça fait, et à ma connaissance aucun de vous n'est devenu un dangereux criminel aujourd'hui.

J'ai fumé mon premier joint à 14 ans, à peu près en même temps que j'ai bu de l'alcool (du malibu à l'époque, beuurrrrkkk). J'étais à peu près au courant des dangers correspondants et ça suffisait à me retenir de fumer davantage. La peur du gendarme (interdit par la loi) ne nous faisait ni chaud ni froid, on avait tous eu des copains qui s'étaient fait piquer avec un peu de shit et n'avaient pas été inquiétés. Bref, je m'en suis sortie quand même mais vous allez objecter que c'était une autre époque, c'est possible.

Quand mon petit garçon préféré m'a interrogée sur l'alcool et la drogue, je ne vois pas pourquoi je me serais acheté un passé de mère la morale. Il me semble qu'on peut expliquer que c'est dangereux et interdit et surtout les conséquences que cela peut avoir (notamment en voiture ou scooter).
Je me suis entendue lui conseiller d'essayer uniquement avec des gens en lesquels il avait une totale confiance. Il n'est pas question d'encourager mais d'informer. Mais je suis de celles qui pensent que l'interdiction stimule l'envie.

Ensuite, j'imagine qu'il fait fixer certaines limites, le joint après chaque repas à la maison par exemple me parait totalement inapproprié.

* conclusion indispensable sur le fait que je n'ai pas d'enfants et que je ne suis pas autorisée à en parler*
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 05-09-2013, 13:50 »

Voilà, je crois que tu as bien résumé le truc.
Je pense qu'il faut parler clair. Si tu dis à un ado qu'il va mourir en fumant un joint, ou voir des éléphants roses, il va penser que tu racontes n'importe quoi, surtout s'il a déjà fumé avant de te le dire, ou s'il a des copains qui ont déjà fumé.
Le danger, c'est qu'il risque de ne pas te croire non plus si tu lui expliques les dangers de la dure.
Je crois que le meilleur moyen de l'en dégouter, c'est de l'inviter à visiter un centre d'accueil de nuit pour toxicos.

Ceci dit, je crois aussi qu'il est bon de ne pas tolérer une consommation régulière. Là, c'est qu'il y a problème.
Et dans tous les cas, c'est au parent de fixer les règles, quelles qu'elles soient.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.