NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pardon  (Lu 16414 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 18-05-2007, 11:30 »

ben ni une ni deux, je vais direct m'épancher chez un ex pcr et basculer dans le stupre et la luxure.
Retour au petit matin, ou le lendemain soir et déballage : voilà, tu as sauté Bécassine, et bien moi je viens de me faire sauter par X.
Si c'etait si simple pour Moi, je passerais mon temps a me faire sauter par X, Y, Z et leurs amis  Grin
Je suis helas d'une nature fidele...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #61 le: 18-05-2007, 11:33 »

Si c'etait si simple pour Moi, je passerais mon temps a me faire sauter par X, Y, Z et leurs amis  Grin
Je suis helas d'une nature fidele...

pareil pour ma moitié...à la base ...avec une petite dose de manque de confiance en elle aussi je pense

maintenant, je dis pas que ce qui est arrivé n'a pas fait sauter certaines barrières chez elle et je m'en fout...

elle est grande et fait ce qu'elle veut...

si ca peut l'aider à mieux comprendre son mari  Roll Eyes zen
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #62 le: 18-05-2007, 11:34 »

Nature fidèle ? ...
Je parlais de rendre la monnaie de sa pièce au trompeur, pas de tromper à tout va.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 18-05-2007, 11:35 »


Quand je suis blessee, j'aurais plutot tendance a dire a l'autre "vas-t'en, j'ai besoin de panser mes blessures" ou "je ne peux pas rester, je pars" (meme si c'est temporaire) que "reste et je t'en mets plein la tronche".

Et la version "Je te préviens, si tu restes, y'a des chances pour tu t'en prennes plein la tête"? Nan, spa possible?  aange

Bref, tout ça pour dire que certes dans les histoires de tromperie, y'a des chances pour que chacun détienne sa part de responsabilité, maintenant, en effet, comme le disait Dr. Ruth, venir dire au trompé au moment où celui-ci est blessé, "oui, mais c'est de ta faute", c'est pas bien malin!

C'était mon intervention inutile du jour!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #64 le: 18-05-2007, 11:38 »

il arrive que l on ai t besoin de vengeance pour remettre les compteurs a zéro et partir sur des bases équitables et discuter d 'égal à égal , c 'est une stratégie comme une autre quand rester digne et noble de coeur fait mal au cul !

perso si j 'avais pu foutre une raclé a mon ex ex , je l aurais fait et avec jouissance
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #65 le: 18-05-2007, 11:38 »


venir dire au trompé au moment où celui-ci est blessé, "oui, mais c'est de ta faute", c'est pas bien malin!


Une excellente raison pour un crochet du droit. Je pousserais cependant la gentillesse à prendre le rendez vous chez le dentiste pour l'indélicat, on est pas des bêtes tout de même  roll
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #66 le: 18-05-2007, 11:40 »

il arrive que l on ai t besoin de vengeance pour remettre les compteurs a zéro et partir sur des bases équitables et discuter d 'égal à égal , c 'est une stratégie comme une autre quand rester digne et noble de coeur fait mal au cul !

perso si j 'avais pu foutre une raclé a mon ex ex , je l aurais fait et avec jouissance

elle s'est pas gené...
mais se defouler ne veut pas dire pardonner... hottly
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 18-05-2007, 11:42 »

Nature fidèle ? ...
Je parlais de rendre la monnaie de sa pièce au trompeur, pas de tromper à tout va.
Oui mais j'ai du mal quand meme... ca me prendrait surement des mois  Grin
Et la version "Je te préviens, si tu restes, y'a des chances pour tu t'en prennes plein la tête"? Nan, spa possible?  aange

Bref, tout ça pour dire que certes dans les histoires de tromperie, y'a des chances pour que chacun détienne sa part de responsabilité, maintenant, en effet, comme le disait Dr. Ruth, venir dire au trompé au moment où celui-ci est blessé, "oui, mais c'est de ta faute", c'est pas bien malin!

C'était mon intervention inutile du jour!  Grin


Dire "j'accepte d'avoir ma part de responsabilite (... a completer) mais ca serait pas mal que tu acceptes la tienne pour qu'on puisse avancer tous les deux dans le sens qu'on a choisi" ca me parait autre chose que "c'est de ta faute"... enfin ske j'en dis...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 18-05-2007, 11:44 »

elle s'est pas gené...
mais se defouler ne veut pas dire pardonner... hottly


Tout à fait... C'est simplement une réaction humaine qui permet de faire baisser la pression liée à la colère, à la blessure de l'amour propre, etc. Sans doute un préalable avant d'envisager d'aller vers un autre mode de compréhension de la situation (pardon, rupture, etc.) le tout ne se faisant pas sur un claquement de doigts.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 18-05-2007, 11:46 »

Ca fait combien de temps cette histoire BW?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #70 le: 18-05-2007, 11:46 »

Dire "j'accepte d'avoir ma part de responsabilite (... a completer) mais ca serait pas mal que tu acceptes la tienne pour qu'on puisse avancer tous les deux dans le sens qu'on a choisi" ca me parait autre chose que "c'est de ta faute"... enfin ske j'en dis...


Tout le monde n'est pas capable de recul dans la souffrance... Ca demande du temps à certains... En tout cas, moi, ça me demande du temps parce que si je suis blessée, la douleur occupe tout le devant de la scène et m'empèche de penser. Ce sont forcément des réactions pas constructives qui vont s'exprimer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #71 le: 18-05-2007, 11:47 »


 le tout ne se faisant pas sur un claquement de doigts.
ca a peté il y a 15 mois...
je suis patient mais parfois c'est dur ...c'est tout  Lips Sealed

je sais j'ai pas le droit de me plaindre, c'est ma faute, ma grande faute  bla bla bla...(je regrette d'etre encore un peu sensible)
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #72 le: 18-05-2007, 11:48 »

"j'accepte d'avoir ma part de responsabilite (... a completer) mais ca serait pas mal que tu acceptes la tienne

Chérie, je suis allé tremper ma nouille dans le vagin d'une autre mais tu acceptes ta part de responsabilité pour qu'on puisse avancer maintenant, hein, dis ?  yyyy2

Désolée, mais là, nan, pas possible sans la phase :

Chéri, j'ai pris la nouille d'un autre dans le vagin, la bouche, le cul, et comme je dégouline encore, je vais prendre une douche et me laver les dents et on cause après de nos parts responsabilité respectives, ça ne te gène pas ?  angel
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 18-05-2007, 11:49 »

ca a peté il y a 15 mois...
je suis patient mais parfois c'est dur ...c'est tout  Lips Sealed

je sais j'ai pas le droit de me plaindre, c'est ma faute, ma grande faute  bla bla bla...(je regrette d'etre encore un peu sensible)


Et, oui, du temps, du temps et encore du temps...  ouioui

 kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 18-05-2007, 11:51 »

Autant pour moi, j'avais mal lu le post du Dr. Ruth...

C'est peut etre pour toi une phase necessaire, pas pour moi. Ma colere ne passe pas par "oeil pour oeil".
« Dernière édition: 18-05-2007, 11:54 par Moi » Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.