NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jupe... pour homme  (Lu 3926 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 19-08-2013, 12:59 »

Oh ben tiens, que voila un sujet peu ordinaire!  Grin

Vous connaissez normalement tous le kilt, immortalisé dans Braveheart par Mel Gibson, qui, outre le fait qu'il permet d'admirer le postérieur dudit Mel, était un bel anachronisme (au XIIIème siècle, seuls les plus arriérés des reculés des préhistoriques écossais portaient le kilt, et certainement pas un noble comme William Wallace, m'enfin bon...).

Et ben y'en a d'autres qui portent la jupe ET le service trois-pièces: le sarong en Indonésie, la jupe des pratiquants du kendo... Sans compter anciennement les romains, les égyptiens...

Timide retour de la jupe masculine depuis quelques années, que ça soit par Jean-Paul Gautier, Marc Jacobs... et d'autres créations prêt à porter (cf. http://www.hiatus-shop.com/fr/9-jupes-pour-hommes par exemple).

Qu'est-ce que ça vous inspire? Amusé? Intéressé? Dédaigneux? Choqué? Enervé?

Bon, moi je retiendrais le côté confortable l'été, je pense (je supporte pas la chaleur), mais encore à mon avis une montagne de préjugés (travestisme, homosexualité) lié à ce vêtement pour homme, quand bien même il serait bel et bien designé pour l'homme. Egalement la mise en valeur de mes mollets  Grin et puis, n'oublions pas, une jupe laisse plus pratique d'accès ledit service trois pièces.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 19-08-2013, 13:20 »

J'en ai vu pas mal au Cap...
Essentiellement en version longues sur des looks "Darks" plus ou moins "gothiques" associées avec des gros godillots à semelles très épaisses et nombreuses boucles argentées.

Si c'est confortable, tant mieux, mais ça me fait pas triper des masses. (Pas plus que le micro short moule-bite associé au t-shirt résille quoi.)
« Dernière édition: 19-08-2013, 13:23 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 19-08-2013, 13:25 »


Je trouve ca pas mal. j'aime bien gens hors norme qui ose.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 19-08-2013, 14:10 »

Essentiellement en version longues sur des looks "Darks" plus ou moins "gothiques" associées avec des gros godillots à semelles très épaisses et nombreuses boucles argentées.

Ouais, le look "jupe de kendo" ou "ninja". Bah j'suis pas fan du look dark/gothique/vampire...

Bah sinon, en fringues d'été / détente, un truc style http://www.hiatus-shop.com/fr/jupes-pour-hommes/31-sparte.html ou http://www.hiatus-shop.com/fr/jupes-pour-hommes/32-spinack.html je trouve ça sympa.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 19-08-2013, 16:12 »

je ne suis pas fan du tout du tout, limite je trouve ça un peu ridicule, mais ce n'est que mon avis.

maintenant grand bien fasse à celui qui le porte.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 19-08-2013, 17:40 »

Je ne suis pas forcément fan non plus. D'autant qu'entre ce qui est présenté sur le modèle bien foutu et la réalité des hommes, c'est le même effet que pour certaines fringues de filles  yyyy2

Bon après je pense que ça dépend vraiment des contextes : à un festival de musique ça me choquerait moins que dans la rue à Paris.
Et clairement je préfère les modèles présentés par LPF, ou les genres kilt, aux jupes goths (que pour le coup je n'ai vraiment jamais trouvé sexy).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 19-08-2013, 19:32 »

J'aime assez. Surtout quand elles sont d'inspiration sarouel ou asiatique (style  hakama d'aikido).

Le côté gracieux, air de flotter au dessus de la terre me donne une impression de zenitude.

Et puis oui, j'aime décidement ceux qui osent.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 19-08-2013, 20:54 »

aucun intérêt, aucune attirance
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 19-08-2013, 21:07 »

Justement cet été, au camping, il y avait un jeune père de famille qui portait le sarong (quand il était habillé).
Vu le style du mec, un peu anar-babacool, ça passait très bien, c'était assez classe
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 20-08-2013, 12:15 »

Ouais, le look "jupe de kendo"
Sauf que ce n'est pas une jupe, mais bien un pantalon ! La forme évasée et les plis qui le font ressembler à une jupe servent à cacher à l'adversaire les déplacements des pieds.
http://www.youtube.com/watch?v=Q4SHWXQBVL4#at=12
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.