NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-06-2024, 15:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 31 juillet  (Lu 4037 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 31-07-2013, 16:05 »

Au delà de l'anxiété, pour moi, prévenir qu'on ne rentre pas est surtout une question de politesse et de minimum de respect. Je serais également fâchée si je n'avais pas été prévenue.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #31 le: 31-07-2013, 17:29 »

Oui mais je grogne quand même car autant je me fiche de savoir précisément et à chaque instant où il est, autant la nuit dehors ça m'énerve.

C'est pas de la panique, simplement j'aime bien "je ne rentre pas" ou encore "ne m'attends pas".

Grrrr.

en fait le marsup est comme un chat, dès fois il ne rentre pas donc il nous fait chier, alors quand il arrive on râle un peu pour le principe mais on lui prépare quand même sa gamelle  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 31-07-2013, 19:36 »

Et bien moi je n'envisage même pas que mon mari puisse sortir sans moi c'est encore plus simple
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 31-07-2013, 19:54 »

olé !  blackdevil
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #34 le: 31-07-2013, 20:11 »

Et bien moi je n'envisage même pas que mon mari puisse sortir sans moi c'est encore plus simple


des soirées avec des potes c'est à peu près une fois par semaine... J'ai pas envie de caser les enfants... Et pas envie de le priver Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 31-07-2013, 21:28 »

A vrai dire ça m’ennuie de pas faire les trucs à deux, mais c'est ma conception du couple qui vaut bien celle d'autres/ ce n'est pas la question.

Mais au delà de ça si je connais bien ta gueuse, je me dis surtout qu'elle a pris sur elle en voulant pas faire chier au delà d'une gueule bien fermée que j'imagine aisément  Grin

Je sais pas: lève toi le matin à l'heure de ta meuf histoire que vous vous voyez plus et qu'elle ait l'impression de vivre en couple. Enfin genre...
« Dernière édition: 31-07-2013, 21:39 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #36 le: 31-07-2013, 22:02 »

je présume donc que c'est une question de caractère ...
moi c'est impossible ... mari ou enfants ... j'ai besoin de savoir où ils sont ... et surtout que tout roule  Smiley

c'est çà que j'ai du mal à lâcher ... envers mes filles

Plus jeune, je paniquais aussi à mort au moindre retard, maintenant, j'suis plus zen ^^
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 31-07-2013, 22:06 »

Je m'inquiétais aussi des retards non prévus ou annoncés. Peur de l'accident.
L'expérience m'a montré que quand il se passe quelque chose de grave, on est prévenus très vite.
Du coup, je ne m'inquiète plus autant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #38 le: 31-07-2013, 22:08 »

4ème déménagement de l'année fini  Cool

Le prochain, dans une grosse dizaine de jours  blackdevil

C'est ça que je devrais faire en fait, déménageuse! Sinon, mes allergies aux moustiques empirent, telle que je vous pianote sur la clavier là, je ressemble à Elephant Woman.

Quand il y a pas d'heure pour rentrer ici, on fait "si je dors, j'éteins mon portable". Mais bon, si je me réveillais le matin et toujours personne, je m'inquièterais oui. Avec ce truc, y a au moins un message et pas de risque d'être réveillé par la sonnerie.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #39 le: 31-07-2013, 22:13 »


bonne journée

j'ai vendu mon truc dangereux
j'ai bien tout dit les bobos de la caisse
t'facon, il était pas con, un peu mécano sur les bords

mais une bonne chose de faite

du coup, j'suis pietonne 2 jours  blackdevil, bah, ca fait du bien

parce que j'ai marché 5 bonnes bornes (j'avais loupé le bus) et ce soir, j'vais p'te enfin pouvoir dormir
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #40 le: 31-07-2013, 22:47 »

Mais vous me faites chier. Je ne suis pas sorti seul, on était invité à deux pour la soirée de départ d'un pote. Lise est venue et est repartie très tôt (pratiquement avant le repas), parce qu'elle était fatiguée (et ça je le conçois, vu qu'elle c'est tapé une journée de route avant). Sauf que moi j'avais envie de rester en l'honneur du départ de cet ami commun. Après que je rentre à 2, 3, 4 ou 5h là n'est pas la question.

Et donc rien à voir avec le: lève toi au même moment qu'elle !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 01-08-2013, 06:28 »

Mais pour moi si, par ce que je t'explique que j'ai pas la même conception du couple qui est pas celle que je veux que vous ayez ensemble; ça c'est un truc qui me regarde pas; c'est juste que moi je serais rentré avec ma gonzesse, genre solidaire.


Après je m'en care, vous êtes deux grandes personnes donc comprends bien que c'est pas un jugement seulement si ça clashe c'est qu'il y a sans doute quelques modifications à faire.

Et c'est pas la peine de faire la gueule, promis Marsup, je te préviens si je rentre pas ce soir  kiss  Grin



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #42 le: 01-08-2013, 07:46 »

Mais pour moi si, par ce que je t'explique que j'ai pas la même conception du couple qui est pas celle que je veux que vous ayez ensemble; ça c'est un truc qui me regarde pas; c'est juste que moi je serais rentré avec ma gonzesse, genre solidaire.

+1

par contre je détesterais qu'il se lève le matin avec moi ... mon temps est chronométré et minuté ... si il était là, j'aurais vite 15-20' dans la gueule à se caliner et discuter ... et à l'heure à laquelle je me lève .. 5' c'est sacré !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 01-08-2013, 09:01 »

Disons le dénominateur commun c'est de se sentir épaulé pour se sentir bien, genre ça pète à cause d'une accumulation de petits trucs qui isolés sont insignifiants.
Ou alors dans le cas présent je me plante complètement ce qui est possible après tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 01-08-2013, 09:09 »

Avec la conception du couple que j'ai, il n'y a aucun problème pour sortir ou pas, ni pour rentrer à telle ou telle heure, ou pas.  Smiley
Et comme ça, c'est trop bien le couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.