NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 13:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Juillet  (Lu 4887 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 30-07-2013, 06:50 »

Je suis d'humeur serviable  Grin
Par contre, ne vous y habituez pas trop, parce que vu que ça fait 2 jours que je suis réveillée avant le réveil, j'ai dans l'idée que demain en revanche je risque de faire fonctionner le "rappel auto" jusqu'à être à la bourre !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 30-07-2013, 07:30 »

Non mais bien! L'idée de me lever et de voir un billet ouvert me rempli d'une joie galactique intersidérale prolactine.


Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis en vacances.

Ca parait pas comme ça, mais considérez que je crève le plafond de la jouissance intellectuelle massive avant d’emballer l'aiguille du rien foutre absolu et des préoccupations essentielles:

- Kessonbouffe à midi?
- Piscine ou plage ?
- Faut que je me retourne avant d'attraper un coup de soleil...


Alors je sais qu'il y a des gens hautement plus vertueux que moi qui s'en vont escalader des falaises mortelles ou livrer des notices de montage de Kalachnikov aux  chtis pauvres en afrique et j'ai des scrupules à ne pas en faire autant, mais je me suis dit qu'en définitive apporter la civilisation aux hibères du sud de Barcelone était le meilleur cadeau que je pouvais faire à l'humanité.

C'est bien l'Espagne.

Quand nous arrivons, des enfants nus et joyeux courent à coté de nous et les adultes nous regardent avec des yeux écarquillés: ils faut dire qu'il voient une voiture tous les six ou sept mois et que nous habitons la seule maison qui possède l'électricité et l'eau courante du secteur.
Parfois lorsque nous prenons l'apéro je jette aux enfants massés derrière la grille (électrifiée) une rondelle de chorizo.
Mais pas trop souvent car ils se battent.

D'autres fois j'accepte que leur reine de beauté vienne faire le ménage nue pour la journée contre vingt centimes d'euros un miroir et un collier de perles de verre, mais pas trop souvent car Nana fait la gueule quand celle ci me baise les pieds et me fait des avances en criant Jobi Joba ! (ils ont un dialecte assez basique)

Le seul truc c'est que là bas je prends de mauvaises habitudes, d'ailleurs juste après notre dernier retour un soir j'avais hurlé

- Mujer! Cerveza!!

Et là elle m'avait fusillé d'un regard noir en disant un truc genre

- Y mi mano dentro ta gueula !?

Depuis je fais gaffe, mais si elle se rebelle trop je la dénonce aux services d'immigration  Mépriser



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 30-07-2013, 08:05 »

bonnes vacances non ami !

bonjour les gens  yyyyy9

le café le soir, c'est fini

à toute
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 30-07-2013, 08:50 »

Bonjour les nuts !

Réveil difficile ce matin : il est grand temps que les vacances débutent !

Ce soir, j'essaye de planifier nos excusions pour Barcelone et Valence parce que du côté de Léon c'est "on verra sur place"! oui bien sûr...........

Allez hauts les cœurs !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 30-07-2013, 10:01 »

Ce soir, j'essaye de planifier nos excusions pour Barcelone et Valence parce que du côté de Léon c'est "on verra sur place"! oui bien sûr...........
Deux conceptions différentes du voyage ... Moi je suis plutôt comme Léon.
Et puis une belle terrasse, une bière (cerveza), c'est bien aussi. pas besoin de courir après les "choses à voir absolument".
A Barcelonne :
- las Ramblas (statues vivantes, terrasses)
- la Ciudad Gótica (attention aux pickpockets)
- la Sagrada Familia
- parc Güell
- le stade du Barça Huh bon ...
Et aux alentours, le Musée Dalí à Figueras.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 30-07-2013, 10:07 »

Meeerde, j'ai envie de pisser, mais j'ai une érection matinale. je vais encore en foutre partout...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-07-2013, 10:14 »

Le tour en bus à Barcelone: tu achètes un pass pour la journée (commencer tôt) et les 2 lignes desservent absolument tout ce qu'il y a à voir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 30-07-2013, 10:24 »

Le tour en bus à Barcelone: tu achètes un pass pour la journée (commencer tôt) et les 2 lignes desservent absolument tout ce qu'il y a à voir
Bonne idée, ça ...
J'ai envie de me faire un budget pour aller à Barcelone cet automne. Faut voir si j'y arrive, en prenant Eurolines, par exemple ... Ma sœur me dit qu'il y a des vols "low cost", mais je me méfie du "low cost" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 30-07-2013, 10:41 »

J'oubliais: tu as une paire d'écouteurs vachement pratiques et un plan très clair
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 30-07-2013, 11:01 »

A QQ jours de notre séjour au Cap, Dédé et moi sommes intenables. Les messages fusent dans tous les sens et c'est l'enfer niveau libido.
Du coup, on prend un peu d'avance ce soir dans un joli sauna parce que c'est pas possible, l'un de nous va finir par se taper un réverbère !  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 30-07-2013, 11:10 »

Bonjour les Nuts,

Rentrés  blackdevil crevés mais pas trop, ravis très  Smiley

C'était super drôle de voir comment les gamins ont vachement adapté leur comportement depuis l'année dernière et la vie ensemble depuis 6 mois a clairement créée des liens  Smiley

Et on repart après demain en amoureux pour un très long wk  blackdevil

Par contre depuis que j'ai mis les pieds à la maison, j'ai une de ces envies de fumer  zen
« Dernière édition: 30-07-2013, 11:16 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 30-07-2013, 12:25 »

Deux conceptions différentes du voyage ... Moi je suis plutôt comme Léon.
Et puis une belle terrasse, une bière (cerveza), c'est bien aussi. pas besoin de courir après les "choses à voir absolument".
A Barcelonne :
- las Ramblas (statues vivantes, terrasses)
- la Ciudad Gótica (attention aux pickpockets)
- la Sagrada Familia
- parc Güell
- le stade du Barça Huh bon ...
Et aux alentours, le Musée Dalí à Figueras.

Le tour en bus à Barcelone: tu achètes un pass pour la journée (commencer tôt) et les 2 lignes desservent absolument tout ce qu'il y a à voir

En fait Léon m'offre une croisière pour mon anniv, donc Barcelone on arrive à 9h00 et on part à 18h ou 19h je ne sais plus...
On y va avec mes parents et ma belle-mère (une sacrée équipe) sans compter la fameuse nouvelle que je vais enfin pouvoir annoncer à mes parents  zen
Donc il faut qu'on fasse un choix sur ce qu'on veut faire. Je sais que le parc Guell le tente beaucoup et qu'on peut le combiner avec Les Ramblas. Par contre on sera certainement obligé de faire une croix sur la Sagrada familia...

J'ai peur que le tour en bus soit frustrant...beaucoup de belles choses vues mais qu'on ne pourra pas visiter...

Je sais déjà qu'il y a une ligne de métro qui nous emmène directement au parc (enfin +20 min de marche dont une bonne montée) et qu'il faut compter 3 heures...et ensuite on redescendrait pas les Ramblas si j'ai bien compris)
On pensait visiter le musée Picasso mais il est fermé le mercredi.

Après je ne sais pas si on aura le temps/l'envie/le courage de faire autre chose.

Et puis j'ai très très peur de la chaleur...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 30-07-2013, 12:31 »

Si j'arrive à trouver le budget pour aller à Barcelonne, ce sera surtout pour faire la fiesta avec des ami(e)s FB :-)
Il y aura moyen de trouver un hébergement pas cher chez l'habitant, déjà !
les trucs dont je parlais plus haut je les ai déjà vus, sauf le Stade du Barça, mais là je pense que je n'y couperai pas, vu qu'un pote est supporter inconditionnel ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 30-07-2013, 13:40 »

en Aout faire tout ça en 1 journée, c'est du rêve absolu  Grin

Barcelone est dans une cuvette, il y fait donc une chaleur à crever, et c'est bourré de monde : 20 minutes à pieds en temps normal c'est 1 heure en aout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 30-07-2013, 13:44 »

en Aout faire tout ça en 1 journée, c'est du rêve absolu  Grin

Barcelone est dans une cuvette, il y fait donc une chaleur à crever, et c'est bourré de monde : 20 minutes à pieds en temps normal c'est 1 heure en aout.
Je n'osais pas le dire ...
Une promenade sur les Ramblas, la Cuidad Gótica qui est juste à côté, et voilà ...
J'oubliais, une bière à une terrasse :-)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.