Bien le Bonjou Ratousse,
Tu sais, à un moment j'ai vraiment cru que les femmes étaient intelligentes.
Mais c'était avant de lire la presse féminine à l'occasion d'efforts intestinaux dans quelque toilette d'un appartement étranger le lendemain matin d'une soirée de bonne fortune: en gros je faisais caca dans les chiottes d'une inconnue.
Et moi aux toilettes il faut que je lise sinon ça va pas bien, je transite mal, c'est vital.
Ah ben oui: Vital comme le magazine ou Grazia ou... non je vais pas en citer plus: c'est comme la radio activité, passé une certaine dose ça attaque, enfin pour autant qu'il y ait quelque chose à attaquer.
- Ah làlà il recommence à nous la jouer provoque
Booooh féminins dans le publicPop pop pop pooooop: avez vous déjà vu un homme acheter un magazine dont la couverture titre:
Perdez vos kilos superflus avant l'été alors que s'il y a une couverture avec les bourrelets de Clara Morgane on achètera sans soucis par ce qu'on aime aller à l'essentiel.
Enfin c'est pas vraiment ça qui me chiffonne, pas plus que la pauvreté des conseils Sexo kikoulol à base de massage sensuel avec des bougies parfumées pour raviver la flamme de popol et foufoune.
Je pourrais m'en gausser mais ça serait trop facile.
Non ce qui m'inquiète vraiment c'est le langage des faschionistas, lesquelles crient qu'elles ne veulent pas qu'on les traite de superficielles quand elles passent leur temps à penser fringues. C'est pas simple de résister à la moquerie, voyez plutot:
Devenez une beach beauty en adoptant le total look glamourista [photo de semelles avec des lanières perlées
827 euros] [photo d'un maillot de bain que ta Mère portait plus pour pas passer pour une ringarde
907 euros] [photo de lunettes de soleil à branches dont on dirait qu'elles ont une scoliose
571 euros] [photo d'un paréo comme les noirs en vendent sur les étales de la promenade mais griffé Pouldelux
349 euros]
Ah oui.
Comment j'ai reboosté ma silhouette en 8 jours. Entretien avec Johnny Grobiceps, coach de stars à Lossanjelesse également expert en foodcoaching, Personal branling, Sautage d'épouse quand le mari est en voyage d'affairing
Ah vouivouivoui....
Et puis surtout tout plein de photo de brindilles de 16 ans qui ont plein de problèmes de cellulite et d'affaissements divers.
Pour que ça fasse plus vrai et sulfureux mais pas trop-on est pas des salopes-, rajoutez des témoignages un poil sexo ou couple de MARTINE 32 ans PARIS (une vieille) : "
au début avec Kévin je me doutais de rien, c'était la fête de mon minou le soir sur le canapé, je pouvais pas taper un numéro de téléphone sur le clavier à cause des secousses..."
JOSY 27 ans LONDRES (ça le fait) "
Quand j'ai rencontré Karl, rien que le fait de mettre la clé dans la serrure m'affolait le greffier "
Puis ensuite une photo de couple qui dort dos à dos dans le plumard par ce qu'en fait l'article parle de l'érosion du désir: on comprend mieux sinon on aurait été tout désorienté.
...et ensuite donc, les conseils du Docteur M Sexologue, avec le massage sensuel après avoir allumé des bougies
Et après ça, vous voudriez qu'on vous prenne au sérieux ?
Go Nuts!