Ruth : moi j'aurais dit qu'il veut te proposer un boulot
Bon en vrai, ça dépend vraiment du contexte de tes relations avec le monsieur en question. Sans plus de détails, je ne m'avancerais vraiment pas.
Hot, nous c'était cet aprem, et c'est franchement l'impression que ça donnait ! Entre les trombes d'eau et la violence du vent, je me suis demandée comment les bagnoles faisaient pour ne pas s'envoler.
Par contre depuis, grand soleil.
Bon, et histoire que mon post ne soit pas que banalités, pluie et beau temps, je rejoins LPF dans le "aie, je souffre".
Je sais pas ce que j'ai foutu au sport hier soir, mais j'ai l'impression d'un truc coincé dans le bas du dos/haut de la fesse, et dès que je bouge, je me sens aussi vivace qu'une mamie tétraplégique, mais avec des douleurs qui elles ne sont pas endolories.
Ceci dit, ça m'a au moins mis un pied au cul (stricto sensu limite !) pour prendre rdv avec le médecin du sport, et c'est pas plus mal vu que mon genou fait toujours des siennes malgré les manips Hotliennes et l'ostéo. La suite vendredi donc.
Pis bon, vu que de toutes façons je baise pas en ce moment, ça change pas grand chose