NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 18:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Juillet  (Lu 3044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 19-07-2013, 21:57 »

Bah, nan. C'est le fonctionnement qui leur convient et j'ai l'impression que c'est un grand classique.

Ce que je trouve largement plus hallucinant c'est de partir au cap avec un autre mec dont je connais la nana et avec la bénédiction de celle-ci.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 19-07-2013, 22:03 »

bon enfin on s'en fout tant que tu nous racontes quand tu rentres  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 19-07-2013, 23:03 »

Son grand délire du moment, c'est d'aller à la supérette faire ses courses à poil (il a des plaisirs simples.  Grin) Je lui ai expliqué que ça serait quand même vachement plus rigolo si je l'y trimballais tenu en laisse par un certaine partie de son anatomie. Et comme la plupart du temps je fais ce que je dis, je crois que je vais en effet avoir quelques trucs marrants à raconter.  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 19-07-2013, 23:04 »



Ce que je trouve largement plus hallucinant c'est de partir au cap avec un autre mec dont je connais la nana et avec la bénédiction de celle-ci.

 Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 20-07-2013, 07:54 »

Si je peux me permettre, pour fréquenter le cap régulièrement :

le Cap d'Agde, c'est, certes, le baisodrome de l'Europe, et le lieu de tous les fantasmes réalisés. Mais c'est aussi une zone naturiste avec des familles, des enfants, des gens qui viennent souvent de loin pour le plaisir de vivre nu, en tout esprit naturiste.

La cohabitation est souvent fragile, et n'est possible qu'avec un ''code'' de respect mutuel. Il est donc de bon ton de respecter certaines zones et certains horaires.

Du coup, en laisse dans les superettes, ça risque fort de heurter certaines personnes et de vous attirer des réflexions agressives. Pas du tout pour la pratique elle-même, mais parce qu'on vous dira que ce n'est ni l'heure ni le lieu.
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je voudrais juste vous mettre en garde pour pas que vous soyiez déçus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 20-07-2013, 08:01 »

Si je peux me permettre, pour fréquenter le cap régulièrement :

le Cap d'Agde, c'est, certes, le baisodrome de l'Europe, et le lieu de tous les fantasmes réalisés. Mais c'est aussi une zone naturiste avec des familles, des enfants, des gens qui viennent souvent de loin pour le plaisir de vivre nu, en tout esprit naturiste.

La cohabitation est souvent fragile, et n'est possible qu'avec un ''code'' de respect mutuel. Il est donc de bon ton de respecter certaines zones et certains horaires.

Du coup, en laisse dans les superettes, ça risque fort de heurter certaines personnes et de vous attirer des réflexions agressives. Pas du tout pour la pratique elle-même, mais parce qu'on vous dira que ce n'est ni l'heure ni le lieu.
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je voudrais juste vous mettre en garde pour pas que vous soyiez déçus.

ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 22-07-2013, 11:57 »

bon enfin on s'en fout tant que tu nous racontes quand tu rentres  Grin

Ouais!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #37 le: 22-07-2013, 13:32 »

Bah, nan. C'est le fonctionnement qui leur convient et j'ai l'impression que c'est un grand classique.

Ce que je trouve largement plus hallucinant c'est de partir au cap avec un autre mec dont je connais la nana et avec la bénédiction de celle-ci.

Suis perdue là, c'est qui l'autre mec et la Nana ok Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #38 le: 22-07-2013, 18:13 »

owi, du compte rendu  Grin
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 22-07-2013, 18:21 »

Vette, merci mais je ne suis pas encore complètement abrutie (même si j'y travaille activement!  Grin)

Valentine : C'est un de mes camarades de jeu. Un type rencontré il y a plus d'un an sur un site libertin. Il était accompagné de sa nana, moi de Dédé. Nous nous sommes revus tous ensemble plusieurs fois. Et puis, seulement lui et moi.
« Dernière édition: 22-07-2013, 19:29 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #40 le: 22-07-2013, 19:07 »

Valentine, tu ne suis pas, tu es dissipée.

tu mériterais une fessée  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 22-07-2013, 23:07 »

Pas de quoi se vexer : tu ne serais pas la première, ni la dernière, à te laisser emporter par l'euphorie du moment, et l'ambiance particulière.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 22-07-2013, 23:52 »

Je ne suis pas vexée du tout.  nan
Et, non, je ne pense pas me laisser emporter. La simple présence de familles suffirait à me mortifier.

D'ailleurs, (je ne connais pas donc j'imagine...) si j'ai bien saisi et même si le lieu est historiquement naturiste, le quartier heliomachin est devenu très sexe (en particulier au niveau des tenues et de la tripotée de boutiques orientées.) Du coup,  J'arrive pas à concevoir qu'on puisse trimballer ses momes là-bas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 23-07-2013, 06:30 »

C'est Camille qui nous avait fait un super compte rendu du cap si je me souviens bien?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #44 le: 23-07-2013, 08:14 »

cam au cap c'était  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.