NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans cohabitation ni exclusivité sexuelle peut-on parler de couple ?  (Lu 12142 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 04-07-2013, 12:17 »

Ce que veut dire Marsup, c'est que sur Nuts, les gens évoluent ...
Il y en a, ils étaient pas en couple, et maintenant ils sont en couple, et certains ont même disparu en couple  Smiley
Il y en a, ils étaient en situation d'adultère, et maintenant ils sont mariés  Smiley
Il y en a, ils étaient mariés, et cherchaient à batifoler, et maintenant ...  Hih

En gros il y a un véritable "recentrage" sur la norme.
Et moi je tourne en boucle ... En fait je n'évolue pas  Sad

Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 04-07-2013, 12:52 »

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de la question.
Pourquoi vouloir à tout prix définir ce qu'est le couple, ou ce qu'il doit être ?
Pourquoi vouloir à tout prix donner un nom à une relation ?

On peut avoir envie ou pas de cohabiter, s'engager à l'exclusivité sexuelle, choisir ensemble d'être libertins, ou préfèrer le mensonge. En quoi celà définirait-il s'il s'agit ou pas d'un couple ?

J'ai bien peur que cette volonté de définition ne soit qu'un moyen de se planquer derrière son petit doigt. Car enfin, qu'est-ce qui empêche de vivre ce qui se présente, d'accepter ses émotions sans les rationaliser ?
Qu'est-ce qui empêche d'inventer la relation que l'on veut au grè des rencontres que l'on fait ?

Perso, je pourrais vivre avec quelqu'un dont je ne serais pas ''amoureuse'', pour peu qu'on s'entende bien et qu'on ait des rythmes compatibles. Et me satisfaire d'aimer quelqu'un sans vivre avec. Ou les deux en même temps.
Tant qu'on ne touche pas à ma liberté, tout va bien pour moi.
D'ailleurs, personne, jamais, n'a réussi à m'empêcher d'être libre.

Je suis parfois tolérente à l'excès, extrèmement adaptable, mais personne ne me dit ce que je dois faire. Jamais.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.