NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-07-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 juillet  (Lu 8008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 03-07-2013, 09:15 »

C'est fait en 5 minutes avec une machine à coudre, si on a déjà monté une canette avec le fil de la bonne couleur.
Non mais j'hallucine.

hallucine tant que tu veux ...
je vais perdre un temps dingue à lire le mode d'emploi ... çà ne m'amuse pas ...
je ne vois pas pourquoi je devrais le faire moi-même ...
de plus ... il s'agit de découdre proprement le ruban, et de le transformer en bretelles ...
les mesures doivent être correctes ... si je me plante, c'est fichu.

Ne te tracasse pas ... je sais faire une boutonnière, recoudre un bouton ou reprendre un ourlet ... à la main (ma GM y a veillé).

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 03-07-2013, 09:18 »

Ayé les chiennes de garde sont de sortie.  schlackie

Eho, c'est pas grave d'avoir une machine à coudre hein ? Moi par exemple je n'en ai pas non plus, mais j'avoue que des fois ce serait pratique  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #17 le: 03-07-2013, 09:19 »

Je sens que je vais rester célib', moi  roll
Je n'ai pas de machine à coudre, mais quand j'en ai besoin, je vais emprunter celle de mon ex. Elle est comme vous, elle ne sait pas monter une canette, c'est moi qui lui faisais ça autrefois.
Edit : je pense à en acheter une, mais ce n'est pas la priorité pour l'instant.

Mon futur second ex-mari  ( roll )  était tailleur de formation....  avec une entreprise qui employait je sais plus combien de couturières... et lui sait coudre aussi.... Pourquoi me serais-je embêtée hein ?
Bon maintenant... du coup, j'suis embêtée... Mais bon j'ai bien pesé le pour et le contre et le garder n'était pas rentable (même sur le long terme...  Grin)
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 03-07-2013, 09:20 »

Mon futur second ex-mari  ( roll )  était tailleur de formation....  avec une entreprise qui employait je sais plus combien de couturières... et lui sait coudre aussi.... Pourquoi me serais-je embêtée hein ?
Bon maintenant... du coup, j'suis embêtée... Mais bon j'ai bien pesé le pour et le contre et le garder n'était pas rentable (même sur le long terme...  Grin)

Oui, je comprends ... Le couple à long terme, comment dire ...  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #19 le: 03-07-2013, 09:21 »

Bon sinon à part la machine à coudre... il est où donc ce canapé HuhHuhHuh   Cheesy
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 03-07-2013, 09:21 »

Ayé les chiennes de garde sont de sortie.  schlackie

Eho, c'est pas grave d'avoir une machine à coudre hein ? Moi par exemple je n'en ai pas non plus, mais j'avoue que des fois ce serait pratique  Cool

je trouve çà cool pour ceux qui aiment ...
moi, j'aime pas ... çà ne m'amuse pas ... du coup je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir une.

J'ai plein de copines qui adorent coudre ... moi, j'aime pas ... et avec une grand-mère couturière de profession ... je t'assure qu'on a essayé de me refiler le gène de la couturière ...
çà n'a pas marché  ange

donc ... je vais simplement trouver une nana dont c'est le métier, et qui va me faire çà bien ... sans me gâcher ma robe ... sans que çà me prenne des plombes ...  Cool


Oui, je comprends ... Le couple à long terme, comment dire ...  Huh

c'est merveilleux ?  angie
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #21 le: 03-07-2013, 09:22 »

Oui, je comprends ... Le couple à long terme, comment dire ...  Huh

Moi, je continue à y croire... Je suis juste pas tombée sur le Bon jusqu'à présent.... Certains pensent que je suis une grande naive....   ange
Journalisée
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #22 le: 03-07-2013, 09:23 »

je trouve çà cool pour ceux qui aiment ...
moi, j'aime pas ... çà ne m'amuse pas ... du coup je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir une.

J'ai plein de copines qui adorent coudre ... moi, j'aime pas ... et avec une grand-mère couturière de profession ... je t'assure qu'on a essayé de me refiler le gène de la couturière ...
çà n'a pas marché  ange

donc ... je vais simplement trouver une nana dont c'est le métier, et qui va me faire çà bien ... sans me gâcher ma robe ... sans que çà me prenne des plombes ...  Cool


c'est merveilleux ?  angie


Je plussoie.... le TOUT !!!!!  clap clap clap
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 03-07-2013, 09:27 »

C'est fait en 5 minutes avec une machine à coudre, si on a déjà monté une canette avec le fil de la bonne couleur.
Non mais j'hallucine.

 Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 03-07-2013, 09:33 »

mescal tu devrais tenter l'homosexualité
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 03-07-2013, 09:40 »

Roll Eyes

merci Nana ...
c'est certain qu'il ne faut pas découdre le lien existant, prendre des mesures, couper les bretelles, assembler et prier pour que çà fonctionne du premier coup, que çà rende bien ...

 zen
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #26 le: 03-07-2013, 09:45 »

Bonjour les nuts !

Cette fois c'est sûr la bestiole est bien là (smiley livide) ! Elle est des nôtres elle vomit comme les autres! blackdevil

Sinon Mescal, je te rassure j'ai bien une machine à coudre...récupérée lors du décès de la grand-mère de Léon. MAC qui ne fonctionne pas d'ailleurs  Grin
Donc il y a super jolie-maman qui vient nous donner un coup de main avec sa MAC! Sa prochaine mission : Faire des ourlets à nos rideaux ! Et bien que ça n'étonne personne, je ne sais pas recoudre un bouton ou repriser des chaussettes non plus !

Bon allez je vais essayer de ne pas m'évanouir !

Bonne journée les nuts !

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 03-07-2013, 09:48 »

Pourquoi donc ?
A cause des femmes, ou des machines à coudre ?

Perso, j'en ai une (de machine, pas de femme), et quand j'ai le temps, je m'en sers. C'est à dire quand je bosse pas. Sinon, ben, j'ai pas le temps.
Quand j'étais tisserand, j'ai même confectionné des vestes, des manteaux, tout à fait portables en ville. Faudrait que je vous retrouve de vieilles photos pour vous montrer. Même que le ''Patriarche'' (celui des communautés anti-drogue) qui avait visité mon échope, m'avait félicitée de faire ''autre chose que du cul de mouton mal lavé".  Grin

(Je crois qu'à la retraite, je me remettrai au tissage, je suis frustrée de ne pas avoir pu progresser et tisser des trucs carrément plus fins.)

Ceci dit, il y a des trucs que je déteste faire en couture, style changer une fermeture éclair sur un jean. Du coup, je le fais faire, et j'ai même pas honte.

Sinon, je suis déçue. Je pensais avoir ma grande petite fille quelques jours, mais elle est malade, peucherote. Du coup, c'est remis.
On aurait pu aller aux escargots, vu le temps qu'il fait !

 



 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 03-07-2013, 09:53 »

mescal tu devrais tenter l'homosexualité
Mais pourquoi voulez-vous absolument me coller en couple ?
Bon, cela dit je ne suis pas attiré sexuellement par les hommes, ni par la grande majorité des femmes, d'ailleurs.
Je suis un peu difficile, exigeant. D'autant plus que je ne ressens pas le besoin d'une présence au quotidien ...
 Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 03-07-2013, 09:57 »

mescal-nabila : t'es une femme et tu ne sais pas te servir d'une machine à coudre ? nan mais allo quoi !

Je sens que je vais rester célib', moi  roll

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.