NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-08-2024, 22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 juillet  (Lu 8138 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 03-07-2013, 10:01 »

je trouve çà cool pour ceux qui aiment ...
moi, j'aime pas ... çà ne m'amuse pas ... du coup je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir une.
Je n'aime pas non plus ... Mais on fait des tas de choses au quotidien qu'on n'aime pas particulièrement faire.
Le ménage par exemple. Aujourd'hui j'ai la salle de bains et les toilettes au programme. Je n'aime pas, mais je vais le faire quand même.
Le repassage. J'ai un panier plein qui attend, là.
Il ne fait pas beau dehors, donc je vais m'y coller.

Maintenant, je pose la question : qu'est-ce que cela signifie, quand on on impose aux autres ( y compris contre rémunération) les tâches qu'on trouve indignes de soi, fastidieuses, salissantes, etc. ?
Qu'on se pense d'une essence supérieure ? De là découle le mépris de classe, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #31 le: 03-07-2013, 10:03 »


Maintenant, je pose la question : qu'est-ce que cela signifie, quand on on impose aux autres ( y compris contre rémunération) les tâches qu'on trouve indignes de soi, fastidieuses, salissantes, etc. ?
Qu'on se pense d'une essence supérieure ? De là découle le mépris de classe, non ?

non, c'est de la charité chrétienne, mais tu ne peux pas comprendre, tu es athé.
Journalisée
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #32 le: 03-07-2013, 10:07 »

Je n'aime pas non plus ... Mais on fait des tas de choses au quotidien qu'on n'aime pas particulièrement faire.
Le ménage par exemple. Aujourd'hui j'ai la salle de bains et les toilettes au programme. Je n'aime pas, mais je vais le faire quand même.
Le repassage. J'ai un panier plein qui attend, là.
Il ne fait pas beau dehors, donc je vais m'y coller.

Maintenant, je pose la question : qu'est-ce que cela signifie, quand on on impose aux autres ( y compris contre rémunération) les tâches qu'on trouve indignes de soi, fastidieuses, salissantes, etc. ?
Qu'on se pense d'une essence supérieure ? De là découle le mépris de classe, non ?

Non, je ne pense pas. Moi, je paye une femme de ménage et on s'adore. Elle est comme un membre de la famille, elle a peur que je reparte un jour en France car je lui manquerais, on se confie nos petites histoires, elle est un peu comme ma maman ici... Je lui fais de petits cadeaux, elle a les clés de la baraque et elle sait qu'en cas de problèmes (car elle en a aussi chez elle) elle peut débarquer ici en mon absence et même y dormir...
Elle aime son job et elle y excelle... Elle aimerait sans doute pas faire ce que moi je fais. Et je respecte cela aussi. Bon des fois elle me refait la déco à son goût et c'est pas toujours le top   roll   mais sérieux pour moi, elle fait partie des personnes que j'aime  énormément et pour lesquelles je ressens un respect infini. Si  je fais pas ces tâches là, c'est aussi par manque de temps parfois, tout simplement...    Wink
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #33 le: 03-07-2013, 10:08 »

tu rêves Mescal ...

contrairement à toi, je bosse ... j'ai donc un peu moins de temps que toi à consacrer au "reste" ...
Quand je fais mon boulot ... je ne le considère pas comme une tache dégradante
quand je ramasse le vomi de mon gosse, je ne le considère pas comme une tache dégradante ...
Quand je repasse, je ne le considère pas comme une tache dégradante ...

Ma vie n'est pas faite que d'obligations ... contrairement à toi, je suis une nana sociable et qui adore sortir ... donc, je me ménage du temps pour se faire ... et donc, quand c'est possible/nécessaire, j'ai recours à des gens dont c'est le métier ...

JE NE CONSIDERE PAS LA COUTURE COMME UNE TACHE DEGRADANTE ... JE N'AIME JUSTE PAS CA !

de la même façons que je ne m'épile pas moi-même et que je ne me coupe pas les cheveux moi-même ...
Il ne s'agit pas d'une réparation de fortune pour que çà tienne vaille que vaille ... je veux qqch de joli ...
Comme je ne passe pas la tondeuse sur mon crâne, je veux une jolie coupe ... etc ...

maintenant si t'as envie de me voir comme l'incarnation de la classe sociale qui se juge supérieure et écrase les autres de son mépris ... feel free, je m'en tamponne le coquillard ...

Mais avec tes jugements négatifs constants sur le couple et la lutte des classes ... tu laisses plutôt penser que celui qui écrase les autres de son mépris, c'est toi ...

enfin soit ... on ne m'y reprendra plus ... désormais ... je passerai au-dessus de ce genre de commentaires de ta part ...

léni-excédée ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #34 le: 03-07-2013, 10:13 »

Mescal, pour quelqu'un qui ne veut pas qu'on le "colle en couple", c'est toi qui a chaque sujet ou presque ramène le sujet de ton célibat sur le tapis ...

Monalisa : le canapé, c'est http://forum.nutsforum.com/index.php?board=29.0
Tu ouvres ton sujet, et tu nous dis tout de toi  Grin

Sinon pour le débat, non c'est pas manquer de respect que de payer quelqu'un pour faire ce qu'on n'a pas envie de faire. Tout dépend l'état d'esprit et la façon avec laquelle on l'aborde.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #35 le: 03-07-2013, 10:26 »

Ayé les chiennes de garde sont de sortie.  schlackie

Eho, c'est pas grave d'avoir une machine à coudre hein ? Moi par exemple je n'en ai pas non plus, mais j'avoue que des fois ce serait pratique  Cool

toi ta Lise que te reprise tes pull  Wink

Sinon demain VACANCESSSSS!! 3 semaines dans le sud, que ca va faire du bien  Smiley
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 03-07-2013, 10:26 »

Monalisa : le canapé, c'est http://forum.nutsforum.com/index.php?board=29.0
Tu ouvres ton sujet, et tu nous dis tout de toi  Grin
Ok
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #37 le: 03-07-2013, 10:31 »

Je commence par filer bosser....  yyyy33
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 03-07-2013, 10:56 »

Je commence par filer bosser....  yyyy33

Dégonflée!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 03-07-2013, 10:59 »

Sta dire qu'il y a des gens qui font bien leur métier.
Par exemple, même si je me suis essayée à faire du pain, je préfère de loin celui de mon boulanger.
Non seulement je le respecte, mon boulanger, mais en plus, je l'admire.

On ne peut pas tout faire soi-même. C'est aussi pour ça qu'on s'organise en société. Pour que chacun donne à tous le meilleur de ce qu'il sait faire.

Si les tâches ménagères ont longtemps été dévalorisées, c'est parce que, d'une part, elles étaient dévolues aux femmes, et d'autre part, parce qu'elles n'étaient pas rémunérées. L'un impliquant l'autre, et vice versa.

De là à dire qu'elles sont dégradantes ou avilissantes, il y a un fossé. Je pense même qu'elles sont bien plus valorisantes que tout un tas de métiers qu'on pourrait trouver moins ''nobles''.

Chaque fois que j'accomplis une tâche ménagère, je me dis que j'améliore la vie de tous. La maison respire, l'on pose ses yeux sur quelque chose de joli, le pantalon recousu fera bien encore une saison, etc.
Je me demande si un banquier améliore la vie de tous.

Et j'ai choisi mon camp, camarade.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 03-07-2013, 11:03 »

Je commence par filer bosser....  yyyy33
http://www.youtube.com/watch?v=6Sz6Wwzkwt8
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 03-07-2013, 11:06 »

Bon, sinon ce week end je dors dans la caravane de mon enfance dans un camping à Brioux sur Boutonne (deux sèvres), pour aller voir le nouveau spectacle de ma mère et un super festival paumé dans la cambrousse.
Oh mon dieu je vais dormir en camping dans une caravane, ça doit faire 25 ans que j'ai pas fais ça  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 03-07-2013, 11:31 »

Par exemple, même si je me suis essayée à faire du pain, je préfère de loin celui de mon boulanger.
Quand j'étais petit on faisait le pain à la maison, une fois par semaine. Et ce jour-là on mangeait du flammekueche.
On tuait deux fois le cochon, au début et à la fin de l'hiver (on n'avait ni congélateur, ni réfrigérateur), on faisait des saucisses, du pâté de foie ... Et on fumait le jambon et le lard.
On avait des poules et des lapins. Des vaches dans l'étable.
Un grand potager, et un champ de patates.
On vivait quasiment en autarcie.
Ce qui manquait c'était les sous. Mais mon père n'a jamais voulu bosser sous les ordres et pour le bénéfice des autres.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 03-07-2013, 11:51 »

Ma fille s'est mise à faire du pain (comme chez grand-père)  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 03-07-2013, 12:09 »

Bon sinon avec Nana hier soir, une tuerie: vers 22 heures elle s'enfilait un cachet, vers 22h03 elle ouvrait largement la bouche pour laisser passer l'embout bien rigide du spray à gorge qui déversait son liquide coulant le long de sa paroi buccale, 5 minutes plus tard je la voyais en gros plan les yeux clos en train: de me ronfler dans la gueule  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.