NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Juillet  (Lu 3615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-07-2013, 07:48 »

Tiens je vais ouvrir ce billet sans écrire cette formule d' intro à laquelle vous vous attendez, d'ailleurs plus rien ne vous surprend.

Je vais me contenter de vous faire une résumé de:

- mon bulletin de santé: je vais bien.
- mon état moral: ça va
- mon état de fatigue: pas fatigué

Et rajoutant que je suis en paix avec les femmes, que je me fous du tiers comme du quart des vilaines multinationales qui veulent prendre le pouvoir d'ailleurs ce sera un jour sans Mescalerie.

Aujourd'hui cet homme ira de l'avant sans boulets en ayant un discours global positif: je le sens.

Ensuite nous assisterons au retour de plein d'anciens Nutsiens qu'on voit plus qui vont nous raconter toutes les filles qu'ils ont culbuté, tous les mecs qu'elles se sont fait, enfin pleins de trucs qui vont me donner envie de vous lire.


Plein-plein.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 02-07-2013, 08:02 »

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 02-07-2013, 08:08 »

On est le premier avril ?

 Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 02-07-2013, 08:46 »

On est le premier avril ?

 Huh
Oui, la météo nous fait encore un poisson, aujourd'hui.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #4 le: 02-07-2013, 09:51 »

 zen
J'en trépigne d'impatience !

Salut bande de noix,

Aujourd'hui dernier jour de "repos" avant un bon mois de taf. Enfin "repos"... Retrouver mon certificat de médecine du travail, faire du travail à la maison, du ménage, du bricolage, des démarches administratives... ET JE NE SUIS PAS MOTIVÉ. Lysistrata est toujours mon amie et...
...Et il faudrait que je me sorte les doigts du fion clavier et prenne un bon gros café pour m'y mettre ! Grin

G'Day !  blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 02-07-2013, 09:59 »

Coucou les nuts !

Re-craquage de Léon a propos de son boulot (et surtout de son chef qui dit une fois noir une fois blanc). Donc séance réconfortage suivie d'une séance recherche de taf  chut
Peu de poste dans son domaine mais tout de même une proposition pour une personne basée sur notre ville  blackdevil
Du coup ce matin il a mis son cv à jour et il enverra sa candidature dans la foulée.
J'espère qu'il décrochera au moins un entretien et que ça se passe bien pour lui mettre un peu de baume au cœur : Il en a bien besoin !
Du coup, je pense qu'il ne se lancera pas dans le rachat de sa boîte et ça ça me fait bien plaiz !!  chut

Sinon, j'ai annoncé la nouvelle à mon patron et à mes collègues... blackdevil

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 02-07-2013, 10:55 »

Bonjour,

Brr je me traîne ce matin, deux heures pour lire une note de 10 pages   Sifflotte

Le calme après la tempête est toujours difficile pour moi

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-07-2013, 11:31 »

Bonjour,

Putain ça craint, j'ai un endroit sans le sol de ma cuisine qui se soulève, ça fait se déloger le carrelage qui soulève les lattes de lino posées dessus  Lips Sealed, je sais pas du tout ce qui peut en être la cause  zen
les mecs si vous avez une idée ou des conseils, j'ai appelé mon assurance, faut rechercher la cause, et pour l'instant je n'arrive pas à joindre les anciens proprios...  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 02-07-2013, 11:42 »

Bonjour,

Putain ça craint, j'ai un endroit sans le sol de ma cuisine qui se soulève, ça fait se déloger le carrelage qui soulève les lattes de lino posées dessus  Lips Sealed, je sais pas du tout ce qui peut en être la cause  zen
les mecs si vous avez une idée ou des conseils, j'ai appelé mon assurance, faut rechercher la cause, et pour l'instant je n'arrive pas à joindre les anciens proprios...  zen

Ca peut venir de tout plein de choses, tout dépend en quoi est fait le sol (la structure: dalle béton? sur garage/vide sanitaire ou sur dalle? plancher bois?), en premier.

Sinon ça peut être un graboïde qui essaie de venir (private joke à ceux qui le sauront bien).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 02-07-2013, 11:45 »

Une fuite d'eau dans une canalisation, c'est l'idée qui me vient en premier. L'eau sous pression peut soulever le carrelage.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 02-07-2013, 11:49 »

Sinon ça peut être un graboïde qui essaie de venir (private joke à ceux qui le sauront bien).
Mais c'est pas grave si t'as un peu de TNT dans le coin.  Grin  'Fin il serait quand même loin de chez lui.

Sinon oui, je vois bien un truc genre infiltration, mais les autres ont raison : faut déjà savoir quel type de sol et d'espace sont en-dessous.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 02-07-2013, 12:05 »

Fuite d'eau je crois pas il n'y a aucune humidité.
Ma cuisine est sur une dalle de béton et le niveau est surélevé par rapport à la dalle de béton de la cour sur laquelle elle est posée.
J'en aurais le cœur net ce soir, je vais aller voir dessous, enlever le lino et le carrelage qui se soulève  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 02-07-2013, 12:14 »

J'en aurais le cœur net ce soir, je vais aller voir dessous, enlever le lino et le carrelage qui se soulève  zen
Fais gaffe au graboïd, quand même ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 02-07-2013, 12:19 »

Je vais raconter ma vie quand même Grin

Jour 1
Gros gros point de satisfaction...
Mes premières échéances sont parties et il me reste beaucoup (mais genre beaaaaucouuup) plus que ce que je pensais.
J'ai quand même une boule d'angoisse au fond du bide mais c'est la force l'habitude.
On en rigolait avec mon assistante sociale au début parce que mon budget est tout changé et j'arrivais pas à intégrer les nouveaux calculs, j'arrivais toujours à un solde négatif avec les mêmes chiffres.
Donc je suis très contente. Pas encore tout à fait rassurée, je vais voir mon compte toutes les 10mn mais ça va venir Grin

( happy)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 02-07-2013, 12:23 »

Fais gaffe au graboïd, quand même ...

C'est quoi le graboïd?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.