NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 22:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Juillet  (Lu 4673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 01-07-2013, 09:05 »

d'ailleurs ledit bouclier porte déjà les premiers stigmates du combat, sur la peinture
mais c'est indispensable!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 01-07-2013, 09:08 »

mais c'est indispensable!

 Grin

P'tit Monstre aussi porte les stigmates d'une parade ratée, sur la pommette.  Grin (Nan ça va, ce matin y'avait plus aucune trace. M'enfin il m'a, du coup, demandé de lui fabriquer un heaume.  Cry )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 01-07-2013, 09:10 »

Grin

P'tit Monstre aussi porte les stigmates d'une parade ratée, sur la pommette.  Grin (Nan ça va, ce matin y'avait plus aucune trace. M'enfin il m'a, du coup, demandé de lui fabriquer un heaume.  Cry )
Au boulot ! Smiley
Edit : ils étaient comment, les heaumes au XVème siècle ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 01-07-2013, 09:30 »

Albert Einstein a trouvé la solution au problème des chaussettes trouées. Il faut écouter le génie :
http://homepages.ulb.ac.be/~pmarage/Einstein_PH.pdf
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 01-07-2013, 09:32 »

Don't let me down<---ce qui n'a rien à voir avec la conversation en cours, je crois que c'est pour faire diversion
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 01-07-2013, 09:58 »



Excellent we, bien que ...

Samedi, dernier jour de taf, ... j'ai appris la liquidation judiciaire d'un commerce qui ressemblerait un peu au mien futur dans la ville où je compte m'installer  Sad
J'ai vu aussi durant toute la semaine, que niveau fréquentation  Sad, même si je l'ai dit, super mal située par rapport au centre ville, et disponibilité parking à 5 min de marche  Sad

Ca cogite, recogite, tourne et retourne

Suite à çà, partir chez MMA où nous avons passé une excellente soirée  blackdevil, un super p'ti repas, une baise  Tongue

Hier, nous devions aller à la plage .... Je me permets de changer d'avis, et décide de partager plutot une plage textile avec ma fille. Je prépare notre sac, les serviettes, la creme solaire, le bouquin qui va bien, je demande à mini de descendre le sac, je descends les poubelles ...

A mi chemin, déjà je pestais paske je ne trouvais pas de bureau de tabac ouvert, mais ensuite, mini réalise qu'elle a oublié le sac  Cry Cry Cry

DU coup, plus de plage au programme, mais c'est sans compter les berges du fleuve qui traverse ma ville  Cheesy et j'y ai pris un super bain de soleil ...  Grin sans clope  Sad
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #21 le: 01-07-2013, 10:23 »

Ouai compaticence !!!

Vette mais il pourra en avoir des belles neuves qui tiennent et quand même préférer la vieille trouée comme pour les chaussettes ...  Cool  blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #22 le: 01-07-2013, 10:27 »

Bonjour les nuts !

Petit tour dans les mags ce week-end chez kiea -  Naelia et ancien baby.  Comment dire ...  xxxxproxy c'est absolument hors de prix ! y'a trop de choix, on ne sait pas par où commencer !!

Puis concert de Patriiickkkkkkkkkkkk !! Bon alors que les choses soient clair : Lui Je l'adore mais ses fans : imbuvables !
D'ailleurs on a failli assister à une baston  Roll Eyes
Donc je me contenterai d'acheter ses albums !  Grin

Bon je vous laisse un de mes collègues nous a apporté un gâteau !

Bon app' !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 01-07-2013, 11:08 »

Ce we, j'ai joué les marraines : gardé ma nièce et filleule handicapée mentale. Je l'ai amenée chez Emmaus, où j'ai achete un sèche cheveux et une sorbetière. Du coup, je l'ai inaugurée avec un sorbet framboise dont je suis assez fière, même si je l'avais un peu trop sucré. J'ai très envie aussi de tester d'autres parfums aux fruits de saison : abricot, kiwi, et pourquoi pas mangue.

Je sens que je vais me faire assez bien à l'idée de pas bosser cet été. Je m'accorde un peu de repos aujourd'hui, et demain j'attaque.
Ce matin, j'ai juste taillé le lierre.

Ah, et puis, depuis hier, on peut enfin rouspéter qu'il fait trop chaud ! 31 hier aprèm, 34 ce matin !
J'adore.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 01-07-2013, 11:58 »

 Cry

Je suis entre l'écrevisse et le homard trop cuit.
Est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi je prends désormais des coups de soleil alors que je n'en prenais pas avant?

 Cry

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 01-07-2013, 12:02 »

Sans doute  pour la même raison que mes cheveux se sont mis à friser alors qu'ils étaient raides, que j'avais l'oeil de lynx et que j'ai besoin de lunettes pour lire, que j'étais presque trop maigre et que je suis pleine de rondeurs, que je dormais bien et que j'ai des insomnies, que je bronzais et que je je prends des coups de soleil.
Et puis que j'étais jeune ...
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 01-07-2013, 12:07 »

Et puis que j'étais jeune ...
Cry
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 01-07-2013, 12:08 »

ou alors par ce que t'avais pas tes chaussettes anti uv  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 01-07-2013, 12:25 »

@ Hot, franchement, je m'en fous grave des chaussettes de mon mec, c'est pas moi qui gère ça. Il met celle qu'il veut.
Franchement je te comprends  Smiley

Sinon, pourquoi les merdes à gérer au boulot arrivent juste avant les congés?  zen

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 01-07-2013, 12:28 »

Oh, hein, il rale pas vraiment, le Hot.
En vrai, il adore ça qu'une femme s'occupe de lui, surtout quand elle le fait bien.
Je suis sure qu'il voit ça comme des oreuves d'intérêt pour sa personne, des marques d'amour !  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.