NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 04:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Juillet  (Lu 4674 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-07-2013, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Alors là tu pourras pas dire: ça y est, nous sommes en Juillet, mois de la tong, début de oh tu as vu celle là sur la plage et période de regrets éternels de ne pas avoir en Juin suivi le régime de Meuf Actuelle "perdez 8 kilos en trois jours grâce au régime banane" ou l'auteure explique comment se les enfiler dans le fion au lieu de les manger.

D'ailleurs ça marche.

Enfin je crois, j'ai pas essayé et en fait c'est absolument pas ce dont je souhaitais t'entretenir car je vis un nouveau drame domestique majeur; une crise de couple comme rarement qui ébranle mon avenir qui s'annonçait pourtant radieux avant cette affaire: Nana a jeté des chaussettes à moi.

Mais entendons nous bien: pas n'importe quelles chaussettes, celles de la win qui font que l'homme bricole mieux dans le garage les pieds confortables, le cou de pied libéré par un élastique savamment avachi et la respiration d'entre-orteils parfaite grâce à un ou deux trous naturellement créés par des ongles de pieds en plein effort.
Des chaussettes de guerrier quoi.

Or donc; hier je m'en plains sur Feutchbouc et tout ce que je récolte au lieu de condoléances attristées sont des remarques assassines de la part de la gent féminine quand mes frères hommes eux compatissaient.
J'essuyais une volée de bois vert néo féministe ou ces poules me suggéraient quasi unanimement l'oeuf à repriser et l'aiguille.

Affligeant.

D'ouksè que t'as vu que je me plaignais de ces trous?

Ai-je émis l'hypothèse d'une quelconque réparation?

Que nenni, elles me plaisaient comme ça.

Et d'ailleurs c'est là que je me suis dit que les femmes sont définitivement d'une mauvaise foi impressionnante, car quand on frétille devant une paire de miches féminines fermes et des lolos qui défient la gravité elles crient à la chirurgie menteuse et abusive, par contre pour une chaussette elles n'hésitent pas à te tendre le fil et l'aiguille.


 Mépriser Sèèèèèèleupes!



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-07-2013, 07:46 »

Ca me fait penser à mon frère, qui un jour a jeté toutes culottes pas sexy de sa femme.
Fait gaffe un jour tu va finir comme mon père à mettre une ficelle à la place d'une ceinture  Grin

Bonne journée Nutsland

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 01-07-2013, 08:06 »

Fait gaffe un jour tu va finir comme mon père à mettre une ficelle à la place d'une ceinture  Grin



alors ça c'est un cas de divorce !!! je supporte déjà LE tee shirt spécial mécanique qui a connu la soudure, le meulage etc ... mais ce sera tout !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-07-2013, 08:21 »

Bon alors je peux garder mes grosses pompes de bricolage  happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 01-07-2013, 08:21 »

alors ça c'est un cas de divorce !!! je supporte déjà LE tee shirt spécial mécanique qui a connu la soudure, le meulage etc ... mais ce sera tout !
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 01-07-2013, 08:22 »

Bon alors je peux garder mes grosses pompes de bricolage  happy
Oui.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 01-07-2013, 08:27 »

Nana a jeté des chaussettes à moi.

Mais entendons nous bien: pas n'importe quelles chaussettes, celles de la win qui font que l'homme bricole mieux dans le garage les pieds confortables, le cou de pied libéré par un élastique savamment avachi et la respiration d'entre-orteils parfaite grâce à un ou deux trous naturellement créés par des ongles de pieds en plein effort.
Des chaussettes de guerrier quoi.
Ce sont les joies de la vie à deux. Tu te souviens peut-être qu'à l'époque où tu ne voyais ta dulcinée qu'à des moments privilégiés et que c'était la fête du slip à chaque fois, elle ne voyait jamais de trous dans tes chaussettes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 01-07-2013, 08:38 »

Ce sont les joies de la vie à deux. Tu te souviens peut-être qu'à l'époque où tu ne voyais ta dulcinée qu'à des moments privilégiés et que c'était la fête du slip à chaque fois, elle ne voyait jamais de trous dans tes chaussettes ...
Elle ne les voyais pas parce qu'elle ne lavait pas son linge et qu'il avait la délicatesse de ne pas les mettre lors de leurs rencontres
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 01-07-2013, 08:42 »

Elle ne les voyais pas parce qu'elle ne lavait pas son linge et qu'il avait la délicatesse de ne pas les mettre lors de leurs rencontres

Voila ! Merci Valentine.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 01-07-2013, 08:44 »

Voila ! Merci Valentine.

 ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 01-07-2013, 08:48 »

Hot': je comprends, et je compatis.  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 01-07-2013, 08:53 »

Celà sous-entendrait-il que quand Nana sera vieille, troué et distendue, il y tiendra plus qu'à n'importe quelle autre, même toute neuve ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 01-07-2013, 08:58 »

'jour tout le monde!

Bon, mettons de côté le fait que j'ai encore vachement mal à l'épaule (même si ça diminue hein, les corticoïdes font effet, les antalgiques aussi), j'ai passé un excellent weekend, avec tout plein de médiéval dedans.

Pif paf pouf, plein de tirs de couleuvrines et autres bastons à feu, bonne bouffe que c'était même pas moi qui cuisinait pour une fois, mon hypocras et ses variantes ont trouvé amateurs, P'tit Monstre s'est éclaté comme un petit fou avec d'autres mômes armés d'épées en bois (mais c'était le seul à avoir un bouclier, notez; que d'ailleurs ledit bouclier porte déjà les premiers stigmates du combat, sur la peinture), on a fait les cons dans tout le parc avec des manoeuvres de piquenaires XVème (on a failli piller la buvette du tennis club, huhuhu), bref, que du bon!

Et ça fait un bien fou!

LPF, qui se repose aujourd'hui du weekend.  Grin

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 01-07-2013, 08:58 »

Elle ne les voyais pas parce qu'elle ne lavait pas son linge et qu'il avait la délicatesse de ne pas les mettre lors de leurs rencontres
C'est exactement ce que je voulais dire.  ouioui
D'ailleurs c'est pour cette raison qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mon linge.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 01-07-2013, 09:00 »

J'attends gentiment les mails de fin de solde pour m'acheter ce super top rose flashy. J'ai intérêt d'être au taquet parce que ma taille file en 10 mn à chaque fois Sad

J'ai enfin trouvé ce pantacourt blanc en jean que je cherche depuis pas mal de temps.
"Mais sinon ils en ont en lin, regarde", qu'on me dit parfois.
Oui oui oui... Avec le cuissot qui frotte, le lin ça tient pas 3 semaines et ça me ferait un peu chier de payer un pantalon qui sera bon à jeter au bout d'un mois. Roll Eyes
Avec un jean je peux au moins compter sur 4 ou 5 étés...

Le service client est top en plus. Quand il y a une couille sur l'adresse (genre j'ai pas commandé chez eux depuis des années et je change pas l'adresse de facturation) ils appellent pour vérifier AVANT, plutôt que de l'envoyer pour voir. Du coup le colis repart (forcément) et là seulement, après 15 jours, ils se disent "tient si on l'appelait pour vérifier y a un problème c'est sûr"...
« Dernière édition: 01-07-2013, 09:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.