NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-06-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 27 juin  (Lu 3508 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 27-06-2013, 06:33 »

Réveillée depuis déjà deux heures  Sad

Dites, ceux qui ont arrêté de fumer : le goût et l'odorat reviennent au bout de combien de temps ?

Bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 27-06-2013, 07:00 »

Bonjour Nuts Land

Zonda rthur

j'ai dormi 4h avec leurs conneries  Impatient la moindre contrariété me bouzille les nuits.


Si non ma fille a été invitée en guest pour une exhibition à l'avant première au Gaumont des reines du ring https://www.youtube.com/watch?v=IIl_PHc86PU  blackdevil  blackdevil

La classe quoi.
« Dernière édition: 27-06-2013, 07:03 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 27-06-2013, 07:17 »

Zonda rthur

+1

Citation
Si non ma fille a été invitée en guest pour une exhibition à l'avant première au Gaumont des reines du string

Petite frayeur dans mes brumes matinales. Grin

Bon courage Valentine kiss

Le chômage a pris près de 16% sur un an sur la région. Je suis très contente (et fière ouioui) d'être allée contre moi même au taf, d'avoir persévéré et de ne pas avoir claqué la porte.
« Dernière édition: 27-06-2013, 07:37 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 27-06-2013, 07:34 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Mon nom est Marabout Epulu Hotllywood, je lis dans les numéros de carte bancaire et les billets de 500 euros et afin de présentement vous montre l'étendue de mon pouvoir céleste, je m'en vais vous dévoiler les 2 prochaines années de la vie de Lolokikou.

En préambule sachez que je traitre aussi les retours d'affection, les troubles de l'érection et que je répare les robinets à distance.

Bon lolokikou

A- Le jour même du test de grossesse

Il nous faut un scénic ou tout au moins une plus grosse voiture mais un scénic c'est quand même bien, hein? hein? hein?
Je ne peux plus rien faire, je me sens épuisée, ah mais ah làlà, je vais m'allonger

B- Le lendemain du test de grossesse

Ca y est j'ai pris l'abonnement à Famili, Bébé glamour et Utérus magazine, je suis épuisée, je vais m'allonger.

C- Pendant la grossesse

Baiser? Mais ça va pas t'es pas bien, et puis pourquoi pas préparer à manger pendant que tu y es?
Et puis je veux une glace menthe-patchouli toudsuite, je me fous de savoir qu'il est 23 heures.

Ce que je fais de mes journées? Ben je suis sur le forum Poulespondeuses.fr et on met des photos de nos bides en commentant de "oh le joli bidou" les photos des copines.

Dis donc, si c'est une fille je sais pas encore mais si c'est un garçon Mattéo Thiméo ou Kévino ce serait bien comme prénom non? Hein?

Ah sinon je ne peux plus bouger tu comprends, je suis à deux mois de grossesse. Je voulais te dire tiens: nous on fera pas les mêmes erreurs que les autres hein, on saura élever notre progéniture sans faire d'erreur.

D- Après l'accouchement

- Ah le joli bébé, quand est ce que vous lui faites un petit frère ou une petite soeur hein?

Là Lolo la gueule ravagée d'un lendemain d'accouchement avec des cernes ça-comme les regarde en...souriant pour être bonne fille
.

Les mois suivants elle bombarde tous ses contacts de photos du rejeton sur Feutchbouc, est devenue une experte de la couche culotte discount et a pu comparer les effet du lait Guigoz sans ammoniaque vs le Prima premier age sans paraben.


Bref: on va en chier  Grin






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 27-06-2013, 08:41 »



3ieme jour pour mon emt.
Alors, le salon de thé vient juste d'ouvrir début d'année, et il est ultra mal placé.
4 clients par jour  blackdevil

bref .... vivement la quille  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 27-06-2013, 08:54 »

Alors, le salon de thé vient juste d'ouvrir début d'année, et il est ultra mal placé.
4 clients par jour  blackdevil
CQFD
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 27-06-2013, 09:00 »

Bonjour les nuts !

Petite frayeur dans mes brumes matinales. Grin

J'avais lu la même chose que toi !  Grin

Bon Hot


A- Le jour même du test de grossesse

Il nous faut un scénic ou tout au moins une plus grosse voiture mais un scénic c'est quand même bien, hein? hein? hein?
Je ne peux plus rien faire, je me sens épuisée, ah mais ah làlà, je vais m'allonger
Non un scénic ce n'est pas bien : le levier de vitesse est mal placé...donc ce sera une grosse voiture comme le scénic pas lui ! D'ailleurs ce ne sera pas le verso non plus (z'ont le même levier de vitesse  pfff)

Citation
B- Le lendemain du test de grossesse

Ça y est j'ai pris l'abonnement à Famili, Bébé glamour et Utérus magazine, je suis épuisée, je vais m'allonger.

Ah ça non plus je n'ai pas fait...à vrai dire j'espère récupérer les magazines de ma belle-soeur  Embarrassed
Je suis un chouia radine sur tout ça  yyyy2

Citation
C- Pendant la grossesse

Baiser? Mais ça va pas t'es pas bien, et puis pourquoi pas préparer à manger pendant que tu y es?
Et puis je veux une glace menthe-patchouli toudsuite, je me fous de savoir qu'il est 23 heures.

Pour les glaces, Léon a déjà fait le plein du congel... Il n'a pas encore compris que désormais j'en serais la principale utilisatrice  Grin
Baiser, baiser...qu'est-ce que ça veut dire déjà ??  yyyy15 Pour le moment ça roule et Léon redouble de vigueur depuis que ma poitrine a pris de l'ampleur...  Grin


Citation
Ce que je fais de mes journées? Ben je suis sur le forum Poulespondeuses.fr et on met des photos de nos bides en commentant de "oh le joli bidou" les photos des copines.
Ah mince c'est ça que j'ai oublié de faire..!!! C'est tout à fait ce qu'il y a de noté dans mon guide : Prendre une photo de mon ventre...plat. Sauf que mon ventre n'a jamais été plat   Roll Eyes

Citation
Dis donc, si c'est une fille je sais pas encore mais si c'est un garçon Mattéo Thiméo ou Kévino ce serait bien comme prénom non? Hein?
En fait non...on restera plus...classique  Grin les prénoms sont quasiment choisis  yyyy2  chut

Citation
Ah sinon je ne peux plus bouger tu comprends, je suis à deux mois de grossesse. Je voulais te dire tiens: nous on fera pas les mêmes erreurs que les autres hein, on saura élever notre progéniture sans faire d'erreur.

C'est l'évidence même ! Nous serons bien meilleurs pour élever nos enfants ...Les parents parfaits ! Enfin tant que les grands-parents ne viendront pas mettre le nez dans nos affaires !  roll

Citation
D- Après l'accouchement

- Ah le joli bébé, quand est ce que vous lui faites un petit frère ou une petite soeur hein?

Là Lolo la gueule ravagée d'un lendemain d'accouchement avec des cernes ça-comme les regarde en...souriant pour être bonne fille
.

Ça par contre c'est fort probable...je souris mais après je fais comme je veux ! Toute façon s'il y a un enfant, il y en aura deux. Hors de question (sauf  problème médical) qu'il n'y en ait qu'un seul  nan

Citation
Les mois suivants elle bombarde tous ses contacts de photos du rejeton sur Feutchbouc, est devenue une experte de la couche culotte discount et a pu comparer les effet du lait Guigoz sans ammoniaque vs le Prima premier age sans paraben.

Ça m'étonnerait que je diffuse beaucoup de photos du futur rejeton....y'a qu'à voir le nombre d'images que je poste ici  Grin
Pour le reste, je suis certaine que Léon saura assurer comme un chef  Sifflotte


Citation
Bref: on va en chier  Grin

Oh Oui !!!  Grin

Bon par contre là je suis épuisée...je vais m'allonger !  Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 27-06-2013, 09:14 »

Bon par contre là je suis épuisée...je vais m'allonger !  Wink

 salut salut salut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 27-06-2013, 11:07 »

@ Hot  roll

Bonjour,

Les antibios commencent à peine à me faire du bien  xxx0078, et ça speed au taff, juste quand je suis malade  xxx0078

C'est toujours l'hiver ici  zen

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 27-06-2013, 11:46 »

Journée de merde, marre de tout, coeur au bord des yeux.  Sad

Tant que j'y étais, j'ai envoyé chier Dédé assez violemment de bon matin.

Ça ira mieux demain...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 27-06-2013, 11:58 »

Journée de merde, marre de tout, coeur au bord des yeux.  Sad

Tant que j'y étais, j'ai envoyé chier Dédé assez violemment de bon matin.

Ça ira mieux demain...

Ah ben zut...  Sad
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 27-06-2013, 11:58 »

'jour tout le monde!

Hot':  roll

Bonnes zondes à celles et ceux qui en ont besoin (liste non exhaustive: Valentine, Camille, Carda, Blifette)

Winy, moi, c'est à ta réponse que j'ai lu:

Petite frayeur dans mes brumes burnes matinales. Grin

 Grin

Sinon bon ben hop, demain toubib, tendinite épaule gauche, même combat que l'épaule droite y'a 18 mois. Moins violente, je pense qu'il n'y a qu'un tendon de touché et pas deux.

Aïe quand même.

Ca doit être les douleurs liées à l'automne.  Grin

LPF, p'tit vieux.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 27-06-2013, 12:01 »



Bon par contre là je suis épuisée...je vais m'allonger !  Wink
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 27-06-2013, 12:43 »

'Lut les gens !

Un poil marre de faire des journées de 10 à 14 heures cette semaine et des tensions que ça cause à la maison. Vivement... Ben chais pas, mais vivement, hein.
Sinon je continue à sérieusement chatter avec et poker ma remplaçante sur FB, au moins ça passe le temps et ça change les idées. yyyy2
Note à moi-même : prendre rdv chez le dentiste.

Bonne journée aprèm !  Smiley
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #14 le: 27-06-2013, 12:53 »

Lolo nous on a déjà donné sur tout ça pitié !  Effrayé

Ah d'ailleurs en passant, la fessée c'est fini hin pas question de générer des sensations violentes à ce chérubin en devenir que tu portes il va te falloir être patiente  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 19 requêtes.