NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH d'aujourd'hui (25 juin)  (Lu 2581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 25-06-2013, 16:17 »

Je rêve, où personne n'a encore ouvert le BH du jour ?
Voilà, c'est fait, à 16h17 quand même ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1 le: 25-06-2013, 16:48 »

Pouet.   (<--- Là, c'est ma contribution. Si, si...)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 25-06-2013, 17:09 »

Bon, je vais être moins drôle. Il y a peu de temps j'ai perdu un bon pote, mon âge, cancer du foie ...
Et là il y a quelques jours j'ai appris qu'un autre pote, toujours même âge, était touché. Il a un cancer du colon, radiothérapie, opération, re-opération suite à une infection, et voilà, il va vivre  (combien de temps ?) avec une poche ...
Je l'ai eu au téléphone hier, il avait passé quelques jours de vacances chez moi l'été dernier.
Ce n'est plus la génération de mes parents qui disparaît, c'est la mienne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #3 le: 25-06-2013, 17:21 »

 c'est nul
Pas glop.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 25-06-2013, 17:33 »

Pas glop.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 25-06-2013, 18:40 »

Ca fait flipper
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 25-06-2013, 18:42 »

C'est à ça qu'on sait qu'on vieillit : quand les gens que l'on aime disparaissent les uns après les autres.
Mais aussi aux naissances des enfants ou petits enfants des gens que l'on aime ...
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 25-06-2013, 18:43 »

Mescal  Sad

Enfin deux bonnes nouvelles aujourd'hui  blackdevil
Passeport mini Tin en route, ça devrait le faire  zen
Tine 1 plutôt content de son oral de bac  zen

Je décompresse un peu, 8 heures sommeil la nuit dernière, ça aide pour voir les choses avec un peu de recul.
Ce soir soirée en amoureux, enfin  blackdevil
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 25-06-2013, 20:04 »

C'est à ça qu'on sait qu'on vieillit : quand les gens que l'on aime disparaissent les uns après les autres.
Mais aussi aux naissances des enfants ou petits enfants des gens que l'on aime ...
Bon, alors ce qui lui arrive c'est encore pire.
C'est un pote du sport, il faisait partie du groupe d'adultes à qui je proposais un programme de remise/maintien en forme.
Il a un fils qui va entrer au collège à la rentrée prochaine.
Et la maman a fait un AVC il y a un peu plus de deux ans. Elle a subi une trépanation, et garde des séquelles lourdes, paralysie partielle, entre autres. Et son caractère a changé, donc, divorce en cours. Mon pote espérait obtenir la garde de son fils, la maman n'étant plus vraiment capable d'assumer ... Et lui est à la retraite (ancien conducteur de trains) ...
Voilà, rien ne se passe comme prévu. La mort triomphe toujours de la vie ...
Je n'arrive pas à voir les choses comme toi, Vette, pour les naissances ... J'espère ne jamais devenir grand-père.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #9 le: 25-06-2013, 20:26 »

La mort triomphe toujours de la vie ...
Evidemment, si tu vois ça comme un combat. Mais jusqu'à présent, quelque chose qu'on ne peut gagner n'est pas un combat mais une certitude.
La mort est une certitude. Le combat n'est pas contre elle.
Pour moi athée, le combat est contre la peur du rien, du vide dont je ne peux imaginer qu'il y ait quelque chose d'autre après mon trépas. Cette peur est futile, puisque par définition s'il n'y a rien, je ne serai plus là pour me regretter, ou pour voir la peine de mes proches. Comme quoi quand on a peur de la mort, c'est qu'on n'arrive pas à s'imaginer non-existant, ou qu'on se visualise/projette comme s'observant non existant.
Cf. le fil sur "le dernier film que vous avez vu" récent sur Buried.
Etrangement (ou pas), on n'a pas tant peur de souffrir que de mourir, alors que nombreuses personnes souffrantes réclament un droit à l'euthanasie.
A 10 ans, l'un de mes meilleurs amis est mort. C'était déjà le début de l'écrémage de ma génération - en tout cas à mes yeux.
J'ai de la chance chaque jour. Je peste, je ne m'en rends pas compte au quotidien, à part dans de rares moments comme celui-ci. Et heureusement.
Parce que vivre chaque jour comme le dernier est dans mon expérience invivable.
On ne vit pas forcément au max, mais on gamberge sur ceux qu'on laisse. Mais je digresse, on parle des autres, pas de nous.
Quand on voit chaque jour comme le dernier où l'on verra les êtres qu'on aime, on ne vit plus. On souffre à chaque instant de peur de les laisser partir. A moins d'arriver à un état béni de zénitude que je ne connais pas.
Il faut trouver peut-être en soi cette lueur, dans l'obscu

C'est bon, vous êtes tous plombés, là ?
 Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 25-06-2013, 20:45 »

Etrangement (ou pas), on n'a pas tant peur de souffrir que de mourir, alors que nombreuses personnes souffrantes réclament un droit à l'euthanasie.
Ben non, ce n'est pas la mort qui m'inquiète, mais bien plus le chemin qui y mène : la maladie, la douleur, la souffrance, la perte de ses facultés, de son autonomie ...
J'ai vu la mort en face, un jour en moto, quand je me suis pris un sévère guidonnage sur l'autoroute. Étrangement, je n'ai pas eu peur du tout. Je me suis d'abord dit, bon, je vais mourir. Puis je me suis dit que je pouvais tenter de récupérer la situation, en décélérant tout doucement sans toucher aux freins ... En repassant en-dessous de 120km/h, le guidonnage a cessé.
Alors voilà, ma mère a mis 5 ans à mourir d'un cancer du colon, puis généralisé. Mon frère a trainé 3 ans en EPHAD, allongé, en état quasi-végétatif ...
Moi aussi je suis athée, mais je pense que le problème ce n'est pas la mort, mais bien la vie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 25-06-2013, 21:38 »

Dur pour ton pote, mais aussi pour son fils.
Ceci dit, avoir un cancer du colon ne signifie pas que c'est la fin de tout.
Parmi mes proches, une nana de mon âge vit depuis trois ans avec une poche à caca, suite à un cancer du colon et de l'anus. Elle a longuement hésité avant de se faire opérer, et c'est l'envie de voir, au moins un peu, grandir ses petits enfants, qui l'a décidée à accepter l'opération.
Finalement, elle s'en est accomodée, et vit plutôt bien avec.
Elle s'est mise aux guépières pour dissimuler le tout, ce qui lui permet de ne pas être QUE une handicapée.

Bref, la détermination que l'on met à s'accepter diminué fait toute la différence, et il y a d'autres bonheurs que celui d'être jeune et en bonne santé.
Certains ont même une vie spirituelle enrichissante et tout à fait satisfaisante, depuis qu'ils se sont sortis de cette dictature là.

 



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 25-06-2013, 22:32 »

@ Mescal  kiss

Bon, rhinopharyngite, antibios... j'espère que ça va aller mieux...

Ma meilleure amie de mon âge, 36 ans, a couché avec un vieux, 59 ans  Grin, et elle se fout de moi car j'aime les vieux, ben dis donc  Grin

Ah et sinon, ma medecin avait un bide gros comme ça, enceinte! ça m'a scotchée, tellement que je lui ai demandé, mais, dites moi, vous avez plus de 35 ans vous, elle me dit, ah oui, j'en ai 42, et c'est ma première grossesse. J'ai failli la prendre dans mes bras.... je le lui ai dis, vous donnez de l'espoir aux femmes de 38 ans qui se disent, ça devient trop tard  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 25-06-2013, 23:09 »

Drop: Voir chaque jour comme le dernier peut aussi être une façon stimulante d'encore plus profiter de nos proches et de chaque instant. Ca n'est pas forcément invivable...  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 25-06-2013, 23:15 »

Voilà Flib ! I plussoie you !!!

Mescal, profite tant que ça va au lieu de te morfondre sur ce qui pourrait advenir... et j'ajouterai mordel de berde !  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.