NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 08:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paraphilie et sexualité vanille  (Lu 8434 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 19-06-2013, 15:45 »

S'cuse j'avions point compris  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 19-06-2013, 19:12 »

Ruth, flib et Hot ouioui
C'est bien pour ça que je dis qu'il faut faire le point sur ce qu'on veut vraiment. Mais c'est pas facile, c'est vrai.
Parce que oui il y a surement pleins de gens malheureux au pieu mais qui continuent pour un tas d'autres raisons, bonnes ou mauvaises.

Les extrêmes ne sont jamais bons, effectivement et comme toi flib, j'hallucine un peu sur les sites des nanas qui se font étaler du caca dessus Grin
Hot : Si je pratiquais une sexualité telle que celle ci encore aujourd'hui, c'est que j'aurais pas avancé d'un poil, et ça serait triste. Parce que je l'ai peut être voulu, mais je le veux plus Wink

Je crois qu'il est surtout important d'avoir un ou des partenaire(s) à qui on peut tout dire. Je suis encore un peu timide (un reste de je sais pas quoi...) mais je sais maintenant que c'est agréable d'avoir qqn de curieux qui entend tes envies, sans y adhérer forcément mais qui ne juge pas et surtout pour qui c'est important d'essayer avant de dire non  Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 20-06-2013, 10:22 »

Pour en revenir à la base du truc, là, ce qui me chiffonne c'est le "tout ou rien" des définitions. Ou tu fais sauvagement sodomiser par Rex, le berger allemand, tout en te faisant fouetter par un chat à neuf queues trempées dans du pili-pili, ou tu te contentes d'un missionnaire dans le noir à la St-Glinglin.

Y'a quand même des nuances, entre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 20-06-2013, 11:39 »

la nuance est entre les lignes, mais ne pas se faire chier au lit est un bon début pour ne pas être un tueur psychopathe  Cool
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 20-06-2013, 12:00 »

la nuance est entre les lignes, mais ne pas se faire chier au lit est un bon début pour ne pas être un tueur psychopathe  Cool
Ou disons arrêter avant ses 25 ans...
Je pense que tout n'est ni noir, ni blanc, et qu'en principe s'assumer dans des sexualités aux goûts divers peut être un exutoire pour certains, un épanouissement pour d'autres. Il faut certes savoir ce que l'on veut, mais en premier lieu ne pas avoir peur d'explorer, car sans une découverte, l'on ne peut pas réellement parler d'un refus de tel ou tel comportement, mais avant tout d'ignorance.
Après, évidemment, les goûts et les couleurs...
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 20-06-2013, 13:10 »

La sexualité vanille, c'est pas par opposition au BDSM ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #21 le: 20-06-2013, 13:12 »

La sexualité vanille, c'est pas par opposition au BDSM ?

si si  Sifflotte
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 20-06-2013, 13:12 »

pour moi vanille c'est missionnaire le samedi après la série tv. Le truc plan plan sans surprise voire sans désir
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 20-06-2013, 13:15 »

La sexualité vanille, c'est pas par opposition au BDSM ?

+1
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 20-06-2013, 13:29 »

Ou disons arrêter avant ses 25 ans...
Je pense que tout n'est ni noir, ni blanc, et qu'en principe s'assumer dans des sexualités aux goûts divers peut être un exutoire pour certains, un épanouissement pour d'autres. Il faut certes savoir ce que l'on veut, mais en premier lieu ne pas avoir peur d'explorer, car sans une découverte, l'on ne peut pas réellement parler d'un refus de tel ou tel comportement, mais avant tout d'ignorance.
Après, évidemment, les goûts et les couleurs...

En gros: les gens qui assument leurs désirs, quels qu'ils soient, auront l'esprit plus libre pour gérer bien mieux les autres frustrations de la vie.

Et sinon, les mecs qui ont écrit ça, ils font partie de l'équipe olympique d'enfonçage de porte ouverte ou bien?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #25 le: 20-06-2013, 14:21 »

Et sinon, les mecs qui ont écrit ça, ils font partie de l'équipe olympique d'enfonçage de porte ouverte ou bien?
+1
Mais il doit bien en avoir quek'zuns qui ont besoin qu'on leur mette les yeux dessus pour s'en rendre compte.  ouioui
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 20-06-2013, 21:30 »

pour moi vanille c'est missionnaire le samedi après la série tv. Le truc plan plan sans surprise voire sans désir
Le truc qui fait vachement envie, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 21-06-2013, 09:44 »

Le truc qui fait vachement envie, quoi ...

au moins le samedi on peut se dire : c'est ce soir !  happy
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 21-06-2013, 09:45 »

au moins le samedi on peut se dire : c'est ce soir !  happy
Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.