Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #15 le: 19-06-2013, 10:47 » |
|
Pour moi un compliment c'est une forme de politesse, une façon de dire merci quand il y a eu effort. Je me fiche du compliment spontané et quelque part "pas mérité". Tu as de belles jambes, ouais, ok, mais je n'ai rien fait pour j'ai juste eu du bol. En revanche : tu as une jolie robe, il y a intérêt à ce que je l'entende sinon il n'est pas prêt d'en revoir de la robe ! Pareil pour un bon petit plat. Si je cuisine et qu'il mange comme si c'était steak haché purée, il va se gratter avant d'avoir le moindre plat élaboré. Donc si je fais un effort particulier, il faut le relever, sinon terminé Donc, Ruth, tu acceptes tu as de beaux nib', mais seulement s'ils sont refaits...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 19-06-2013, 10:47 » |
|
Hum. C'est pas pour rien qu'on m'appelle ours.
Je suis plutôt "ours" (grognon), moi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #17 le: 19-06-2013, 10:48 » |
|
Moi j'ai l'impression d'en faire, mais faut voir avec ma moitié pour la fréquence. Je ne calcule pas...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #18 le: 19-06-2013, 11:15 » |
|
En fait c'est pas l'absence de compliments qui me manque, c'est qu'il exprime qu'une nana lui plais devant moi alors qu'il ne m'exprime jamais que je lui plais (par les mots en fait), parce-que partager ma vie, me prendre dans ses bras, me caresser la joue comme ça au passage, il le fait. Et c'est surement parce-que je lui plais hein...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-06-2013, 11:27 » |
|
quand çà ne me plait pas je ne dis rien ...
quand çà me plait, je n'hésite pas à le dire ... gars ou gonzesse, mari-enfant-ami-amant-même collègue ...
les compliments, c'est comme les kdos ... j'adore en faire et je suis toujours mal à l'aise d'en recevoir
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 19-06-2013, 11:33 » |
|
C'est dingue quand même, parce-que je me rends compte du chemin que j'ai parcouru. Aujourd'hui, j'ose exprimer mes besoins à mon mec, sans avoir peur de le perdre. Parce-que dans ma construction perso, exprimer ses besoins = risque d'être laissée. Et là ça change, non seulement j'exprime, mais je me sens prête à recevoir et je sais que je mérite (c'est pour cela que j'exprime en fait )...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 19-06-2013, 11:39 » |
|
C'est dingue quand même, parce-que je me rends compte du chemin que j'ai parcouru. Aujourd'hui, j'ose exprimer mes besoins à mon mec, sans avoir peur de le perdre. Parce-que dans ma construction perso, exprimer ses besoins = risque d'être laissée. Et là ça change, non seulement j'exprime, mais je me sens prête à recevoir et je sais que je mérite (c'est pour cela que j'exprime en fait )...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 19-06-2013, 12:24 » |
|
Donc, Ruth, tu acceptes tu as de beaux nib', mais seulement s'ils sont refaits... non, je l'accepte et j'apprécie en me disant "coup de bol" parce que je n'y suis pour rien. maintenant si je mets de la lingerie et aucun résultat, il est bon pour la culotte petit bateau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 19-06-2013, 14:44 » |
|
ruth si ça continue de jolie blonde intelligente tu vas passer à cheftaine scout
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 19-06-2013, 16:22 » |
|
avec du poil au pattes ! yessssssssss !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 19-06-2013, 16:31 » |
|
Tire avantage de tes nibards de luxe plutôt que d'envisager une carrière de mégère !
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-06-2013, 16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 19-06-2013, 16:44 » |
|
pour mémoire je suis célib, donc c'est facile de m’apprêter pour un soir, j'attends à minima que ce soit apprécié. Si le gars n'en a rien à faire, alors pas de raison de faire un effort. A l'inverse, quand on fréquente des personnes qui ne disent rien lorsqu'elles apprécient mais font un commentaire lorsqu'elles n'aiment pas, alors là ça m'agace ! et je finirai bouffée par mes chats, qui se foutent bien de mes poils eux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 19-06-2013, 17:26 » |
|
non, je l'accepte et j'apprécie en me disant "coup de bol" parce que je n'y suis pour rien. maintenant si je mets de la lingerie et aucun résultat, il est bon pour la culotte petit bateau Y'a des amateurs aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 19-06-2013, 17:27 » |
|
Y'a des amateurs aussi ! Oui , et plus qu'on ne le croit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|