MMA n'est pas très expressif.
Il est très rare, voire même exceptionnel qu'il m'en fasse un.
Pourtant, tel que toi, Carda, je sais qu'il m'aime.
Je ne dis pas jamais, parce que je mentirais.
Ses compliments les plus forts sont : tu me poses, heureusement que tu es dans ma vie.
Quand je change qqchose dans mon apparence (rarement hein, mon porte monnaie ne me le permet pas) que ca soit coupe de cheveux, couleur, nouvelle petite robe, j'arrache le compliment en lui demandant ce qu'il en pense, parce qu'il ne me le dit jamais autrement.
Mais si mes souvenirs sont bons, c Camille qui émettait que ce n'est pas parce que j'ai un profond besoin de reconnaissance qu'il faut que ca soit lui qui en paye les conséquences. J'ai mon psy pour çà, pour m'aider à avancer.
Ceci dit, MMA n'a jamais fait de remarques sur le physique d'une autre femme devant moi, c'est plus souvent moi qui lui dit, regarde comme elle est jolie .... auquel cas, il me donne son avis.
C'est même marrant, c'est l'un des amis de MMA qui lui dit parfois, ta femme a de jolies jambes, ou ta femme est jolie coiffée comme çà ^^
Dans ma toute jeunesse, ado, j'étais un paquet d'acné sur patte, malgré les traitements de l'époque qui n'étaient pas fameux. J'ai mangé des remarques désobligeantes tout le temps, et çà m'avait fragilisée.
Plus tard, premiere prise de poids, avec moqueries
et un ex mari qui en rajoutait une couche
Ensuite, shrek et sa facon de me démolir sur mon physique
Après 2 ans et demi de séparation, c'est encore gravement ancré, ce 'tu es grosse, moche et inbaisable sauf par les morts de faim'.
Je n'ai pas choisi le bon partenaire pour m'aider à remonter mon estime de moi, et pourtant, je sais à quel point il m'aime.
Quant à moi, oui, des compliments, je lui en fait regulièrement. Sur un bon plat qu'il m'a préparé, sur un jeans qui lui fait de jolies fesses, sur sa position en moto, mais c'est dans mon naturel d'en faire quand je le pense.
A moi, d'intégrer que ca n'est pas dans le sien, ou de les entendre dans d'autres mots