NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 09:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compliments  (Lu 7045 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 18-06-2013, 11:47 »

Voilà ça mérite un sujet

Dites les mecs, vous faites des compliments à vos femmes vous?

Moi j'en fais à mon mec.

Les Femmes, vous faites des compliments à vos hommes?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 18-06-2013, 11:51 »

Voilà ça mérite un sujet

Dites les mecs, vous faites des compliments à vos femmes vous?

Moi j'en fais à mon mec.

Les Femmes, vous faites des compliments à vos hommes?

J'en fais très souvent...Il m'arrive même de dire merci quand il me dit "Je t'aime"  yyyy2

Et j'en reçois tout autant !

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 18-06-2013, 11:53 »

Moi j'ai un peu de mal à en recevoir ... si il me dit que je suis belle, que je suis une bombe que je suis ci ou çà ... je le regarde genre "te fous pas de moi" ... Donc, il corrige et me dit "moi je te trouve ... belle/bonne/bandante..."

Moi ... ben je le trouve, terrible, extraordinaire, unique et bandant ... je le lui dis tout le temps  ange

quand je veux savoir ce qu'il pense de ma colo/robe/coiffure/chaussures ... je me tape devant lui et je lui demande tu penses quoi de ma colo/robe/coiffure/chaussures ...  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 18-06-2013, 12:09 »

Moi j'ai un peu de mal à en recevoir ... si il me dit que je suis belle, que je suis une bombe que je suis ci ou çà ... je le regarde genre "te fous pas de moi"


Tu sais que ça c'est difficile? Pour lui ça doit être difficile que tu refuses ses compliments  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 18-06-2013, 12:23 »

Tu sais que ça c'est difficile? Pour lui ça doit être difficile que tu refuses ses compliments  Smiley

je suis comme çà ... Je ne peux pas imaginer qu'on me trouve jolie et encore moins bandante ...
si il me dit "dans l'action" ... là, je le crois plus volontiers, parce que je l'associe à ce que je fais ... mais que moi je le sois comme çà sans rien ... nan ...  Lips Sealed
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #5 le: 18-06-2013, 12:59 »

Dites les mecs, vous faites des compliments à vos femmes vous ou pas?

Hum. C'est pas pour rien qu'on m'appelle ours.

Mais en fait oui, mais elle ne me prend pas au sérieux.

Edit: Maird, gosh, damned (c) Buck Danny! Le sujet a été déplacé... (bon du coup je déplace mon post aussi)

Moi j'ai un peu de mal à en recevoir ... ... je le regarde genre "te fous pas de moi" ...
Tu sais que ça c'est difficile? Pour lui ça doit être difficile que tu refuses ses compliments  Smiley

En fait, c'est çà! Leni, sors du corps de ma femme!!! (ou c'est dans l'autre sens  Huh )
Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 18-06-2013, 18:30 »

Mon homme m'en fait, souvent.
L'amant m'en faisait, souvent.

Sur mon cul, mes seins, mon allure, mes tenues. Je sais que c'est totalement subjectif, et je m'en fous, ça me fait tout de même plaisir.  Au fond, je sais que c'est surtout de l'attirance sexuelle, qui n'a pas forcément grand chose à voir avec une plastique parfaite. Je dirais même que c'est de la mémoire sexuelle.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 18-06-2013, 18:35 »

  Au fond, je sais que c'est surtout de l'attirance sexuelle, qui n'a pas forcément grand chose à voir avec une plastique parfaite.



Ça, c'est ce que j'ai avec mes différents amants.
D'ailleurs, c'est marrant, c'est en n'étant pas en couple que je reçois le plus de compliments.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 18-06-2013, 19:20 »

On s'en fait régulièrement et ça nous va bien

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 18-06-2013, 21:16 »

Ouais par ce que je trouve ça important.

Et puis c'est aussi une façon de dire merci et tu comptes pour moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 19-06-2013, 10:22 »

Moi je fais beaucoup de compliments mais toujours sincères. Je trouve qu'on ne dit jamais assez de choses gentilles aux gens qu'on aime et que la vie serait plus belle si on prenait juste le temps de dire "Chérie tu es très belle".

Voilà.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 19-06-2013, 10:23 »


MMA n'est pas très expressif.
Il est très rare, voire même exceptionnel qu'il m'en fasse un.
Pourtant, tel que toi, Carda, je sais qu'il m'aime.

Je ne dis pas jamais, parce que je mentirais.

Ses compliments les plus forts sont : tu me poses, heureusement que tu es dans ma vie.

Quand je change qqchose dans mon apparence (rarement hein, mon porte monnaie ne me le permet pas) que ca soit coupe de cheveux, couleur, nouvelle petite robe, j'arrache le compliment en lui demandant ce qu'il en pense, parce qu'il ne me le dit jamais autrement.

Mais si mes souvenirs sont bons, c Camille qui émettait que ce n'est pas parce que j'ai un profond besoin de reconnaissance qu'il faut que ca soit lui qui en paye les conséquences. J'ai mon psy pour çà, pour m'aider à avancer.

Ceci dit, MMA n'a jamais fait de remarques sur le physique d'une autre femme devant moi, c'est plus souvent moi qui lui dit, regarde comme elle est jolie .... auquel cas, il me donne son avis.

C'est même marrant, c'est l'un des amis de MMA qui lui dit parfois, ta femme a de jolies jambes, ou ta femme est jolie coiffée comme çà ^^  Grin

Dans ma toute jeunesse, ado, j'étais un paquet d'acné sur patte, malgré les traitements de l'époque qui n'étaient pas fameux. J'ai mangé des remarques désobligeantes tout le temps, et çà m'avait fragilisée.
Plus tard, premiere prise de poids, avec moqueries  Cry et un ex mari qui en rajoutait une couche
Ensuite, shrek et sa facon de me démolir sur mon physique  Lips Sealed

Après 2 ans et demi de séparation, c'est encore gravement ancré, ce 'tu es grosse, moche et inbaisable sauf par les morts de faim'.
Je n'ai pas choisi le bon partenaire pour m'aider à remonter mon estime de moi, et pourtant, je sais à quel point il m'aime.


Quant à moi, oui, des compliments, je lui en fait regulièrement. Sur un bon plat qu'il m'a préparé, sur un jeans qui lui fait de jolies fesses, sur sa position en moto, mais c'est dans mon naturel d'en faire quand je le pense.
A moi, d'intégrer que ca n'est pas dans le sien, ou de les entendre dans d'autres mots  Wink
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #12 le: 19-06-2013, 10:29 »

pour ma part j'en faits souvent, et pas que a ma miss, je peux en faire a des mecs aussi a des collegues. par contre je fais l'inverse aussi quand ca me plait pas.
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 19-06-2013, 10:39 »

Pour moi un compliment c'est une forme de politesse, une façon de dire merci quand il y a eu effort.
Je me fiche du compliment spontané et quelque part "pas mérité". Tu as de belles jambes, ouais, ok, mais je n'ai rien fait pour j'ai juste eu du bol.
En revanche : tu as une jolie robe, il y a intérêt à ce que je l'entende sinon il n'est pas prêt d'en revoir de la robe ! Pareil pour un bon petit plat. Si je cuisine et qu'il mange comme si c'était steak haché purée, il va se gratter avant d'avoir le moindre plat élaboré. Donc si je fais un effort particulier, il faut le relever, sinon terminé  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 19-06-2013, 10:45 »



Il lui arrive mais vraiment parfois de me dire

Hummmm que çà sent bon

ou mieux

C'est vraiment très bon ce que tu nous a préparé là ...

Ca arrive 1-2x par an ce compliment extrème là  Grin

Mais voilà quoi, c'est moi qui comme çà, parce que j'aime çà, aime préparer des petites choses, innover ^^
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.