NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les locataires ...  (Lu 11965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 14-06-2013, 21:48 »

http://www.youtube.com/watch?v=AQKpqbN1pcM&feature=youtube_gdata_player
"Affreux, sales et méchants", ces pauvres !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 14-06-2013, 22:08 »

Mouais, pour le coup, il a raison, c'est pas à lui de ramasser la merde de sa locataire.
Quand tu quittes une location, la moindre des choses c'est au moins de la rendre dans l'état où tu l'a trouvée et ça m'étonnerait qu'on lui ai loué dans cette état.

Je suis bordélique mais punaise ya des gens vraiment dégueulasses...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 14-06-2013, 22:09 »

Oui, c'est à peine croyable !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 14-06-2013, 22:59 »

très bonne idée les proprios ! Ils ont eu la chance d'avoir la nouvelle adresse.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 15-06-2013, 07:41 »

très bonne idée les proprios ! Ils ont eu la chance d'avoir la nouvelle adresse.

C'est étonnant d'ailleurs
Et je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'état des lieux avant son départ  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 15-06-2013, 08:09 »


Les petits ricard pour se donner de courage  Grin


J'ai bien aimé la vidéo, ils ont bien eu raison, excellent j'ai pensé jusqu'au coup du discours généraliste cas soc'. M'est avis que même avec les moyens elle resterait crados.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 15-06-2013, 08:11 »

Le départ de la locataire était peu-être lié à un contentieux ? Genre "trouble du voisinage" ?
Le loyer, si j'ai bien compris était couvert par la CAF (APL).
Sinon, l'état des lieux, dans les cas désespérés comme ici, ne sert pas à grand chose, si ce n'est retenir la caution ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 15-06-2013, 08:17 »

... laquelle caution est versée par un organisme et ne coute pas un radis au locataire.

Alors c'est bien pour les nécessiteux mais pour les enfoirés comme ceux là on se dit que y'a des coups de pied au cul qui se perdent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 15-06-2013, 08:20 »

Alors c'est bien pour les nécessiteux mais pour les enfoirés comme ceux là on se dit que y'a des coups de pied au cul qui se perdent.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 15-06-2013, 08:43 »

En même temps on préfère louer à des cas sociaux (femmes seules sans emploi avec une ribambelle de gniards) qui ont suffisamment d'APL pour couvrir le loyer qu'à un jeune couple de classes moyennes qui risque de se trouver confronté au chômage ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 15-06-2013, 09:00 »

En même temps on préfère louer à des cas sociaux (femmes seules sans emploi avec une ribambelle de gniards) qui ont suffisamment d'APL pour couvrir le loyer qu'à un jeune couple de classes moyennes qui risque de se trouver confronté au chômage ...
Il existe aujourd'hui des assurances loyers impayés.

Au delà de ça, le système est tellement perverti (quasi impossibilité de lourder des véreux) qu'avec le flouze viré par l'aide sociale au moins on est sur de toucher son pèze.

Mais c'est tout le problème de l'impunité: à partir du moment ou tu n'es pas solvable, tu peux TOUT niquer autour de toi sans avoir à en supporter les conséquences.

Or, objectivement si tu es un cassos dans le style de la bonne femme de cette vidéo c'est par ce que tu es une grosse feignasse qui mérite juste qu'on l'attrape par les deux oreilles et qu'on la secoue. Et qui surtout ne mérite aucune aide si ce n'est un sergent des paras qui vient la benner de son lit à cinq heures zérozéro histoire qu'elle assure son quotidien.

Tout ça pour dire qu'être propriétaire (ou employeur d'une petite structure) c'est pas facile...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 15-06-2013, 09:06 »

Il existe aujourd'hui des assurances loyers impayés.

Au delà de ça, le système est tellement perverti (quasi impossibilité de lourder des véreux) qu'avec le flouze viré par l'aide sociale au moins on est sur de toucher son pèze.

Mais c'est tout le problème de l'impunité: à partir du moment ou tu n'es pas solvable, tu peux TOUT niquer autour de toi sans avoir à en supporter les conséquences.

Or, objectivement si tu es un cassos dans le style de la bonne femme de cette vidéo c'est par ce que tu es une grosse feignasse qui mérite juste qu'on l'attrape par les deux oreilles et qu'on la secoue. Et qui surtout ne mérite aucune aide si ce n'est un sergent des paras qui vient la benner de son mit à cinq heures zérozéro histoire qu'elle assure son quotidien.

Tout ça pour dire qu'être propriétaire (ou employeur d'une petite structure) c'est pas facile...
Oui.
Mon ex louait la maison où je suis à des cassos, une bonne partie du loyer était directement payé par la CAF. Pour le reste, payé de façon irrégulière, alla payait un syndic qui avait une assurance "impayés" qui a joué une fois ou deux ...
Sauf que lorsque le syndic a fait faillite, ça faisait un an qu'il n'avait plus réglé la prime d'assurance our les impayés :-(
D'où la décision de profiter de la fin du bail pour sécuriser tout ça. Moi je verse ma contribution au premier du mois, parfois même un ou deux jours plus tôt, dès que je touche ma retraite.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 15-06-2013, 09:20 »

Au delà de ça, le système est tellement perverti (quasi impossibilité de lourder des véreux) qu'avec le flouze viré par l'aide sociale au moins on est sur de toucher son pèze.

En fait le balancier est parti complètement dans l'autre sens: avant le proprio était le roi, il pouvait virer le locataire un peu quand ça lui chantait, maintenant c'est le locataire qui est TRES difficilement expulsable.

Pis bon, faut bien 2 ans de procédure, en plus.

Pour avoir eu le cas dans la famille, qui était proprio, ils ont préféré trouver un arrangement avec des locataires en difficulté financière, MAIS qui maintenaient propre et en bon état le logement, qu'une autre fois avec des gens qui ne payaient pas ET dégradaient l'appart. Résultat: pour les premiers, aucune procédure d'expulsion (même si au final les proprio n'ont pas récupéré l'intégralité des loyers, mais au moins l'intégralité des charges), et pour les second, tribunal, huissier et... appart à refaire de fond en comble.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 15-06-2013, 11:41 »

... laquelle caution est versée par un organisme et ne coute pas un radis au locataire.



C'est nouveau?


Je trouve l'idée des gars excellente. J'aurais bien aimer voir le gueule de la bonne femme.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 15-06-2013, 11:50 »

C'est nouveau?
du tout
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 19 requêtes.