NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 18:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Juin  (Lu 1897 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 12-06-2013, 07:29 »

Enfin les gens qui font des sandales reviennent à la raison.

Fini les spartiates qui font ressembler tes pieds à des rôtis ficelés en fin de journée (bah oui, par 30° après une journée de taf, les pieds, ça gonfle yyyy2)
Fini le pti bout de cuir pour faire "comme les tongs", complètement inutile parce qu'il y a déjà une bride mais qui fait mal aux pieds pareil (GRRR)

Une bande au niveau des orteils, une bride à la cheville et zou. Du coup je les prises en plein de couleurs Grin

Bonne journée
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 12-06-2013, 07:29 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Ils allaient se marier et avoir beaucoup d'enfants de rapports sexuels enfin ils allaient être ensemble, ça faisait pas un plis; ils s'étaient découvert tant de points communs.

Enfin ils s'étaient entre aperçus une fois à la va vite mais ils s'étaient tant parlé sur le web qu'ils se connaissaient mieux que quiconque, ah là là, tout ce qu'ils s'étaient dit, et puis tant de gouts partagés: à n'en pas douter ils étaient alter égo et la vie était une pute car les kilomètres les séparaient mais ça allait changer.

Notez que le garçon mettait le paquet: cette relation épistolaire sentait bon le preux chevalier faisant de ses lignes frémir la donzelle fraichement démoulée du couvent, sentant encore encore l'hymen non ravagé et la savonnette à la lavande de l'entre cuisses.
Quasiment neuve, jamais servie, enfin beaucoup servie mais pas encore ménopausée, enfin une renaissance, vous voyez le genre?

Mais si, mais si: quand elle se remet à jouer la jeune fille qui frémit à l'ouverture de chaque mail (à défaut de lettre) et ou lui tout coeur en avant se dévoile chaque jour un peu plus en se cassant le cul à la faire jouir des neurones en lui servant ce qu'elle veut entendre par ce qu'il a enfin trouvé un public.

Non bien entendu que non, en vrai il va pas quitter bobonne ni son boulot ni ses enfants pour la rejoindre, enfin pas tout de suite.
Bientôt c'est sur nous serons réunis, quand j'aurai fini de payer la baraque, les études des mioches, mon divorce et que j'aurai recousu mes fringues tailladées à coups de ciseaux par ma future ex pleine de rage et trahie.
Enfin un peu plus tard tu comprends: elle menace de se suicider et j'y crois.


Oui par ce que ça serait pas assez dramatique si la femme bafouée n'avait pas découvert la relation qui n'en n'est pas vraiment une.

Alors au lieu de se demander ce qui arrive et surtout pourquoi, celle ci décide de verser dans l'illogisme stupide: l'ennemi c'est l'autre, la tentatrice, la salope, surtout pas son propre comportement qui fait que l'époux s'emmerde: ce serait nier sa propre valeur, mais ou tu vas toi?

Dans les tragédies il est classique de dévisser l'ennemi(e) à grands coups de pique-boyaux puis de se suicider ensuite afin de clore tragiquement la question, genre Phèdre du rappeur Roots enfin Racine qu'était pas rappeur mais qui était un auteur de soap opéra.

Enfin tout le monde meurt ou presque: ça en jette un max.

Bref la femme bafouée poursuit de son courroux la trainée, cette dernière frémit plie mais ne rompt pas, lui; jure à la première que tout est fini et à la seconde qu'il l'aime d'un amour inoxydable et le tout s'enferre dans une boue qui ressemble à tout sauf à la vraie vie.

Qui peut durer des années.

De ma chaise d'arbitre je regarde tout ça amusé en me souvenant de mon ancienne vie et de la nouvelle....  Désolé






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 12-06-2013, 07:38 »

Hot' a découvert la sérénité.


Ou alors il aime pas le tennis, enfin si, mais pas en tant que joueur.


On ne sait pas bien.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 12-06-2013, 07:45 »

Ou alors il aime pas le tennis, enfin si, mais pas en tant que joueur.
les jeunes filles aiment le tennis en pension
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 12-06-2013, 09:12 »

 Grin ça dit être la première fois que je remarque une contrepèterie, tout arrive braves gens !

bonjour les gens,
l’insomnie à 4 heures du mat ça donne envie de descendre s'en griller une. J'ai tiendu pourtant. Mon humeur en revanche...

Bonne journaille
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 12-06-2013, 10:30 »

Coucou les nuts !

Je vais profiter de la fin de journée pour trouver une veste blanche habillée mais pas trop...
Et puis il faut que je trouve un spectacle à voir le vendredi 21...à moins qu'on ne se balade dans Lyon pour profiter de la fête de la musique...

Léon tente d'organiser nos vacances avec mes parents...Et comment dire : C'est d'un comique !

Une de mes collègues a réussi son exam pour être instit'. Elle nous quitte donc à la fin du mois !

J'ai appelé pour avoir un rdv avec mon gynéco pour l'entretien annuel  Grin sauf que ce dernier a pris sa retraite mais la dernière fois il m'avait assuré que quelqu'un le remplacerait. Alors que pas du tout...Bref rendez-vous pris dans un mois avec l'un des 2 autres gynéco du cabinet. Sachant que le samedi, le cabinet est fermé et qu'ils ne prennent plus personne après 17h30  zen Heureusement que je ne bosse pas les vendredi aprem !!

Il faut aussi que j'appelle mon dentiste...allez un peu de courage !  schlackie

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 12-06-2013, 11:35 »

On vient de déjeuner (slurp)  Smiley
Alors j'ai préparé un ragoût de mouton, avec les restes du bélier que le voisin a du abattre à la 22 (faut tirer juste) il y a quelques mois ...
Maintenant, Mapuche veut qu'on élève des animaux, parce que c'est trop bon !
Bon, on va voir ça. Des lapins, des poules. on n'a pas assez de terrain pour les moutons.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 12-06-2013, 12:00 »

On vient de déjeuner (slurp)  Smiley
Alors j'ai préparé un ragoût de mouton, avec les restes du bélier que le voisin a du abattre à la 22 (faut tirer juste) il y a quelques mois ...
Maintenant, Mapuche veut qu'on élève des animaux, parce que c'est trop bon !
Bon, on va voir ça. Des lapins, des poules. on n'a pas assez de terrain pour les moutons.

Mais vous déjeunez à quelle heure?  Hih
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 12-06-2013, 12:02 »

Mais vous déjeunez à quelle heure?  Hih
11h30
Dîner, entre 17h00 et 18h00 (au-delà, j'ai une révolte indienne sur les bras).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 12-06-2013, 12:05 »

11h30
Dîner, entre 17h00 et 18h00 (au-delà, j'ai une révolte indienne sur les bras).

Ah ouais c'est super tôt  Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 12-06-2013, 12:12 »

des horaires d'hopital...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 12-06-2013, 12:13 »

des horaires d'hopital...
Bien vu ... Il a l'habitude.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 12-06-2013, 13:00 »

les jeunes filles aiment le tennis en pension

 Grin

Des lapins, des poules.

La poule c'est pas bien chiant à élever. Le lapin non plus, mais la moindre maladie te zigouille tout l'élevage.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #13 le: 12-06-2013, 13:20 »

Grin

La poule c'est pas bien chiant à élever. Le lapin non plus, mais la moindre maladie te zigouille tout l'élevage.

Sans compter que pour l'élevage de lapins, la violence de la race est un facteur d'inquiétudes très fort.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 12-06-2013, 18:32 »

Sans compter que pour l'élevage de lapins, la violence de la race est un facteur d'inquiétudes très fort.
oui mais si tu mets un écriteau le facteur pourra pas dire qu'il savait pas
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.