NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question sérieuse  (Lu 17121 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #60 le: 19-07-2013, 20:13 »

Personnellement, j'adore depuis Josiane la façon d'expression de Hot...Je lis depuis quelques jours le forum et Hot est moins rentre dedans, moins de tension sur les sujets, le résultat est là; comment dire sans froisser...le forum est une ligne droite sans mouvement...Je me souviens des grandes crises, des gens qui partaient car comme moi j'avais du mal à lire le côté Je sais tout, je détiens La vérité, mais elle n'était pas de Hot cette virulence, pas toujours...et combien de fois il a repéché des nutsiens sur le départ...Oui beaucoup ont claqué la porte mais je pense que c'était un passage obligé pour passer dans la vie réelle...Le forum était Vivant même si les tensions existaient...Lorsque vous venez tous les jours vous n'avez pas cette impression., je remonte tous les sujets et c'est assez surprenant de voir que les sujets sont les billets d'humeur, qu'il existe même pas  10 personnes qui postent. Désolée si je peux vexer mais faite la petite expérience et je pense que la détresse de Hot vis-à-vis du forum est visible, il maintient son existence car vous êtes le petit noyau restant comme une famille...maintenir un lien. Le forum est devenu "un huit clos".
Il est vrai qu'égoïstement cela me fait plaisir de venir dans ce petit cadre rouge, de prendre de vos nouvelles, mais je réalise que Hot et Nana laissent les portes ouvertes pour nous tous, que Hot peut trouver un autre moyen pour exprimer ses BH (j'avoue que je vais souvent les lire ailleurs) que je comprends que c'est leur bébé et de le voir partir ce n'est pas évident. Hot est brut de brut oui mais je pense que nous pouvons nous incliner car il a ce côté affectif pour nous tous, qui fait qu'aujourd'hui il ne met pas la clé sous le paillasson... Merci encore Y.
« Dernière édition: 19-07-2013, 20:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 19-07-2013, 22:02 »

 salut

Enfin quelqu'un qui me comprend
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 19-07-2013, 23:06 »

salut

Enfin quelqu'un qui me comprend

On a jamais dit qu'on te comprenais pas, on est d'accord sur le huis clos et le consanguins, juste on veut pas que tu fermes  angie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 20-07-2013, 00:24 »

On a jamais dit qu'on te comprenais pas, on est d'accord sur le huis clos et le consanguins, juste on veut pas que tu fermes  angie
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 20-07-2013, 09:49 »

Oui, on est cernés par des cons, et non, ce n'est pas nouveau Smiley.
D'autant que, je plussoie, on est toujours le con de quelqu'un.
Je crois qu'en effet, notre capacité à vivre avec évolue avec le temps.
Pour moi, il ne s'agit pas de les tolérer, mais bien de les éviter soigneusement, autant que faire se peut.

Il n'est pas besoin de rechercher bien loin dans l'histoire pour trouver de sombres périodes, qui font douter de la nature humaine. Et se demander si l'homme n'est pas le pire virus pour lui-même.
Sa capacité à se laisser manipuler, individuellement ou en masse, à se laisser entrainer vers ses pires penchants peut faire très peur.

Alors, oui, on peut avoir, chaque jour, des exemples dans l'actualité qui nous montrent à quel point on peut manquer de recul, de lucidité, d'esprit d'analyse.
Le danger étant de se dire que ce sont les autres qui en manquent, parce que soi, bien-sur, on a le recul nécessaire, et la lucidité, et l'esprit d'analyse.

Je crois qu'il est vital de s'interroger sans cesse sur nos convictions et, surtout, sur notre manière de les défendre.
Vital de se demander chaque jour si nous allons bien là où l'élan de notre coeur nous mène, sur le bien-fondé de nos compromissions, sur la sincérité de notre tolérence.

Je ne me prononcerai pas sur la capacité de Hot à le faire, parce que je crois que c'est une affaire entre lui et lui.
Je trouve déjà honnête de sa part de se poser la question.

En ce qui me concerne, je m'attache peu à la forme. S'il a pu m'arriver de me sentir blessée par certains de ses propos, je m'en suis vite remise, parce que je me suis davantage interrogée sur ma susceptibilité que sur le ton de ses remarques, qui n'engagent que lui. Ceci dit, Hot aurait plutôt tendance à me foutre une paix royale, à part quelques petits  Roll Eyes qui en disent long.  Grin


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #65 le: 20-07-2013, 10:34 »

Disons que tu as moins de patience qu'au début... Probablement moins de plaisir aussi...  Undecided
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #66 le: 25-09-2013, 23:58 »

je m'associe totalement à l hommage rendu par Petite Sorcière pour avoir aussi vécu la naissance et les premiers pas de NUTS....  clap clap clap
Et j'ai passé sur Nuts et grâce à Nuts de très très bons moments , connu de nombreuses personnes que j'ai beaucoup appréciées, découvert le Grand nord (et même la Gelbique), le nuage Grenoblois, plusieurs restos parisiens et lyonnais .... j'ai aussi connu quelqu'un d'extraordinaire à qui je demande pardon aujourd'hui de m'être comporté comme un con égoïste . Souvent après une rupture on réalise qu'en fait on n'aimait pas vraiment la personne;pour moi c'est l'inverse: c'est après qu'en fait j'ai réalisé que je l'aimais ... C'est la vie...and life is a bitch!
Je viens rarement ici maintenant mais je ne remercierai jamais assez le taulier et la taulière car c'est grâce à eux  que j'ai vécu ces merveilleux moments (bon ça va! rangez vos mouchoirs).
« Dernière édition: 26-09-2013, 00:35 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 26-09-2013, 06:41 »

wow!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #68 le: 26-09-2013, 07:46 »

wow!

+1

Ma porte t'est toujours ouverte Philcharmeur Kiss
La Gelbique n'a pas oublié certain petitdej...

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 26-09-2013, 08:30 »

ça c'est une jolie déclaration. !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #70 le: 26-09-2013, 09:15 »

 ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 26-09-2013, 10:04 »

 Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 26-09-2013, 22:48 »

Sans aucune méchanceté de ma part et ce d'autant plus que PS et Phil disent des choses justes, il n'en reste pas moins que ceux qui participent peu sont certainement moins sensibles aux comportements autoritaires que Hot' a pu avoir.
C'est comme quand on est amants: tous les avantages sans les inconvénients du quotidien.  Wink


Il n'en reste pas moins, Hot', que depuis que tu es très peu actif Nuts n'est plus pareil et je trouve ça super dommage.  ouioui

 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #73 le: 27-09-2013, 08:20 »

Moi je trouve que le côté cash de Hot est une marque de fabrique de Nuts et que, même si c'est le reflet de son caractère, cela fait partie du rôle qu'il joue ici...de son personnage. Pour paraphraser Shakespeare (excusez du peu) Tout Nuts est une scene dont nous sommes les acteurs...et chacun joue un peu un personnage et depuis toujours il est ici l'acteur  cash , râleur  xtr34 et parfois autoritaire , ce qui fait le charme de ses interventions. Je vois que dans ce fil il y a pas mal de nutsiens " canal historique" , à ce que je vois ça ne vous a pas fait fuir  Smiley  . Flibette a raison , ceux qui participent peu sont sans doute moins affectés que les autres mais il y a eu une époque où ils étaient quotidiennement présents et cela ne les a pas fait fuir à l'époque. Alors je dirais qu'il y a des personnes trop sensibles qui ont du mal à prendre du recul par rapport à certains échanges sur un forum et les mêmes dans la "vrai vie" doivent être à fleur de peau... je leur conseillerais de renforcer leur carapace pour survivre
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 27-09-2013, 11:34 »

Alors je dirais qu'il y a des personnes trop sensibles qui ont du mal à prendre du recul par rapport à certains échanges sur un forum et les mêmes dans la "vrai vie" doivent être à fleur de peau... je leur conseillerais de renforcer leur carapace pour survivre

Je fais partie de cette catégorie là, et pourquoi ce serait à ce genre de personnes de renforcer leur carapace pour survivre et non pas aux autres aussi à faire plus attention. Cela fait partie de vivre ensemble. Avec ce que chacun est. Si tu me réponds oui mais ma pov' Lucette le monde est ainsi fait, et bien je te répondrais que non. Ce n'est pas une fatalité.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.