NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 11:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question sérieuse  (Lu 17153 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #15 le: 09-06-2013, 15:11 »

Réac , j'en sais trop rien.  Par contre, il est certain que tu as, en général, des idées bien arrêtées sur les choses et quelques difficultés à mettre la forme pour le dire !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 09-06-2013, 17:47 »

Hot', je sais pas si tu te souviens mais du temps de Josiane, tu me faisais flipper et je t'imaginais comme une espèce de Golgoth terrifiant.

Donc, ouais, il t'arrive de ne pas trop mettre les formes diplomatiques. A titre perso, je m'en fous la plupart du temps puisque j'ai également tendance à ne pas faire dans la fioriture. Mébon, c'est pas une nouveauté, ni pour toi, ni pour moi.

Maintenant, oui, tu as du mal à accepter des points de vue différents du tiens sur certains sujets et ça peut être violent de prendre tes réactions en pleine poire.

Là non plus, ce n'est pas une nouveauté.
Je crois surtout que tu as moins de patience, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 09-06-2013, 19:43 »

C'est possible.

Il m'est souvent arrivé de me demander si ce forum tournerait mieux sans moi.

Et puis je me suis souvenu que des Forums dissidents de Nuts sont nés avec des gens qui prétendaient savoir faire et être plus gentils-intelligents-beaucoup moins pourri que moi.

On a vu...

Alors c'est pas pour autant que ça me donne le droit de tout: c'est sur.

Donc oui pour ma remise en question et ce que je peux minorer dans ma façon d'écrire, mais en sachant que personne ne change foncièrement donc peut être avec des angles arrondis.

La certitude c'est que le chemin m'est long.  roll

Pour en revenir à ce sujet d'actua et la façon dont les gens mangent ce qu'on leur donne, je reste épaté de leur peu de recul...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 09-06-2013, 20:40 »

Donc oui pour ma remise en question et ce que je peux minorer dans ma façon d'écrire, mais en sachant que personne ne change foncièrement donc peut être avec des angles arrondis.
Mais qui te demande de changer ?  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 09-06-2013, 20:40 »

Mais qui te demande de changer ?  Huh

sa femme  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 09-06-2013, 21:05 »

 Pas bien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 09-06-2013, 21:15 »

Pardon, mais....  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #22 le: 09-06-2013, 21:23 »

On ne change jamais, on peut évoluer mais changer, non ! A moins, de s'oublier ! 

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 09-06-2013, 21:33 »

j'ai l'impression que tu souhaites le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.
J'ai pensé que ce post c'était un vrai questionnement sur toi, et tu ramènes ça à l'actualité.
Admettons.
Si on est d'accord avec toi, on apporte rien, si on est pas d'accord, tu tranches sur nos opinion bobos. Au bout du compte, ta vérité l'emporte.


Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 09-06-2013, 23:05 »


Dans les années 70 en Italie, l'épisode des "Brigades Rouges" a été entièrement montée par les services secrets en exacerbant les tensions pour décrédibiliser la gauche et le Parti Communiste. L'es groupes d'extrême droite ont fait plus de morts avec des attentats que les brigades ... Mais aucun extrémiste de droite n'est en prison, pourquoi ?
http://www.franceinter.fr/emission-rendez-vous-avec-x

Je n'ai pas encore écouté ton lien et la réponse est peut être dedans mais (et je les mets néanmoins dans le même sac) peux tu me citer beaucoup d'attentats de groupes d'extreme droite recemment.  Maxime Brunerie contre Chirac, la tuerie d'Oslo et??  En fait des actes de malades extremes isolés mais pas une action de groupe. De plus tu regroupes "les groupes d'extreme droite" en comparaison des Brigades Rouges..... Rajoute aussi Action Directe, la Fraction Armée Rouge, la Bande à Baader, pour ne citer que les groupes les plus célèbres des "années de plomb" et tu verras que l'extrème-gauche comptabilise autant de morts sinon plus que les groupes d'extrème droite
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 09-06-2013, 23:08 »

Je n'ai pas encore écouté ton lien et la réponse est peut être dedans mais (et je les mets néanmoins dans le même sac) peux tu me citer beaucoup d'attentats de groupes d'extreme droite recemment.  Maxime Brunerie contre Chirac, la tuerie d'Oslo et??  En fait des actes de malades extremes isolés mais pas une action de groupe. De plus tu regroupes "les groupes d'extreme droite" en comparaison des Brigades Rouges..... Rajoute aussi Action Directe, la Fraction Armée Rouge, la Bande à Baader, pour ne citer que les groupes les plus célèbres des "années de plomb" et tu verras que l'extrème-gauche comptabilise autant de morts sinon plus que les groupes d'extrème droite
La Rote Armee Fraktion était manipulée par la Stasi, la DDR.
Edit : l'émission de France Inter est bien documentée.
« Dernière édition: 09-06-2013, 23:11 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 10-06-2013, 07:35 »

j'ai l'impression que tu souhaites le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.
J'ai pensé que ce post c'était un vrai questionnement sur toi, et tu ramènes ça à l'actualité.
Admettons.
Si on est d'accord avec toi, on apporte rien, si on est pas d'accord, tu tranches sur nos opinion bobos. Au bout du compte, ta vérité l'emporte.
Je sais pas trop quoi te répondre.

Si le fond est "je te reproche de pas croire en l'astro ni les décoctions de plantes machin et encore moins au tarot divinatoire" la réponse est non: j'y crois pas plus qu'hier mais ça me dérange pas que tu y croies tant que t'essayes pas de me convaincre en assénant des vérités (qui sont les bonnes selon toi dans ce cas là)

Ce qui; une fois de plus; ne retire rien à ta valeur en tant que personne.

S'il s'agissait pas de ça je te laisse re développer...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 10-06-2013, 09:17 »

il peut s'agir de ça à l'aune de "je t'aime bien", donc la remarque / le commentaire va être gentillet, et à l'aune de "toi je ne t'aime pas trop" ça donne quelque chose de coupant / blessant / définitif. Et surtout d'intolérant, alors même que le sujet tu n'en as rien à foutre, c'est juste que la personne qui s'est exprimée tu as décidé que non, ça ne le ferait pas.
Tu choisis alors de t'exprimer en rabaissant l'autre, en coupant toute possibilité de dialogue, et en étant franchement con. i.e : je t'aime mais célimène a raison. Il n'y a pas lieu d'être aussi méprisant tout court, et non plus sur un sujet qui nous touche aussi peu que les fantaisies canadiennes d'élever un enfant de sexe indéterminé.
Un sujet sur "les hot rodeurs sont-ils bornés", là d'accord que tu prennes un positionnement tranché. Ca te touche pour de vrai. Un sujet sur la reproduction des furets en captivité en Laponie, tu t'en branles. Mais peut être pas les autres s'ils prennent la peine d'écrire sur le sujet.
Maintenant quand on lit le positionnement de certains, on se dit "mais il est con /elle est conne ?", heureusement qu'on ne l'écrit pas tous  Wink
Un dernier propos : plus ça va plus tu me fais penser à Jerry Lewis de Josiane : j'ai raison, qui m'aime me suive, que les autres se cassent ils sont tous nazes.
mais je t'aime quand même, parce que je te connais en live (et vive versa sans doute)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 10-06-2013, 09:19 »

 Pas bien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 10-06-2013, 09:21 »

 Kiss ;cul ;sexe34 xtfr81 yyyy32
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.