NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 03:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juin  (Lu 2644 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-06-2013, 08:28 »

Bien je Bonjou Ratousse,


...et c'est là que je me suis dit que j'étais super créatif comme gars et que j'allais devenir scénariste pour olivode, gagner pleins de sous et à nous la vie en Californie avec une piscine en forme de haricot devant la villa d'architecte.

Alors je me suis mis devant mon pécé.

FILM D'ACTION


Le gars c'est un ancien des forces spéciales mais après trois campagnes en Afghanistan, six guerres du Vietnam et un débarquement en Normandie et en Sicile (il a vraiment beaucoup d'expérience) il a décidé de changer de vie: il vend des bonbons dans un garage dans une petite ville du Maine et son plaisir c'est d'aller boire de l'eau teintée aux traces de café au Dinner du coin: c'est dire s'il est rangé; d’ailleurs il porte des chemises à carreaux et une casquette comme ses potes de maintenant.

Bref tout va bien lorsqu'il reçoit un appel de son ancien général qui jusque là dépensait sa paye de retraité en abonnement au 18 trous local/cannes à pêche à la mouche enfin genre.

On sent que malgré la différence de grade ces deux là s'aiment d'un amour viril fraternel et corporatiste; militaire quoi.

- John c'est le caca, tu te souviens de Steeve?

Steeve c'était le roi de l'arsouille: soldat super doué qui te dévissait la tête de n'importe quel belligérant au petit déj tout en envoyant des Sms à sa propre Maman afin d'être sur qu'elle ne manquait de rien bref, un brave gars mais qui ne manquait pas une occasion de se foutre dans la merde.  Ses potes de commandant l'appelaient d'ailleurs Oups-Steeve.

- Bien sur mon Général, c'est koissè le problème ?
- Il est retenu prisonnier dans la jung' par une bande de trafiquants sud américains qui parlent la même langue que nous mais avec un accent genre Espagnol.
- J'arrive!

John il est comme ça: il aimerait bien vivre sa vie tranquilosse, mais si un copain est dans la merde il est là.


Seconde scène:

Ils se retrouvent dans un hangar désaffecté ou dort sous une bâche un hélicoptère Huey comme ceux du vietnam.
C'est le général qui l'a conservé enfin on sait pas vraiment, mais il y a aussi une armoire à flingues avec tout plein de balles plus grosses que le terrible engin de Rocco: rien qu'avec une tu dévisses la tête d'un escadron de Viet Kongs: du matos d'homme quoi...

John s'équipe virilement d'ailleurs quand il boucle son ceinturon ça fait roooooh!, quand il range son couteau de castrateur ça fait shiiiiing! et quand il vérifie sa Gatling ça fait keukli!


Troisième scène:

Il est au abords du campement déguisé en arbre alors les méchants le voient pas.

C'est vraiment des méchants: d'abord ils ont des uniformes avec des casquettes ridicules comme certains playmobils et puis ils tapent sur des pov' paysans qui marchent pied nu le dos courbé.
En fait c'est une junte paramilitaire qui trafique de la coca, voilà c'est ça.

Bref John est venu avec sa musette et il a pas que ça à foutre alors il descend vers le village et il pose plein de bombes qui vont exploser tout à l'heure.
Ce sont des bombes super discrètes d'ailleurs avec une jolie led rouge qui flashe bien bien rouge et fait biiiiiiiiiip! quand on l'allume. Genre le crétin de soldat passe devant et il la remarque pas ou il se dit: ah tiens, joli, c'est pourtant pas noël, ils sont cons ces paysans de mettre des décos comme ça maintenant.

Mais rien d'autre.

Bon bien sur; en passant le John zigouille deux ou trois gardes en leur dévissant la tête ou en leur plantant son gros couteau mais pas trop, juste quelques uns et en silence.

...et il arrive douksè que Oups-Steeve est retenu prisonnier.

Il est pas en bon état le copain: en aillons, un peu frappé par ses gardes et d'ailleurs on sait pas comment il s'est retrouvé dans une situation de merde pareille mais ça fait rire ses geôliers.

Alors John les bute en tenant d'une main sa Gatling (toi t'essaye de tirer une seule balle avec ce machin qu'on retrouve ton bras à Katmandou à cause du recul, mais lui il est très musclé)
Il délivre son pote qui peut quand même marcher malgré 75 jours de détention enchainé à un mur et puis il fait exploser le campement.

Ca c'est un grand moment.

Normalement quand on explose y'a des bouts partout et sa salope les murs, mais le méchant soldat avec sa casquette de playmobil lui non: il fait une sorte de saut de l'ange puis roule par terre (mais il est mort quand même)

Bref tout explose, le pote il est libéré.

FIN


Options:

 
- Le général il bosse encore et y'a un contact au Pentagone qui lui file des images satellites en temps réel avec des détails qui ridiculisent Google Maps en le faisant ressembler à un Tétris.

- John rencontre une bombasse sud américaine fille de paysan exploitée par les playmobils. Elle est belle et rebelle, a failli se faire violer, le rencarde et fini par tomber amoureuse de lui alors qu'il pourrait être son grand Père.

- Juste quand le campement doit sauter, John se rencontre qu'il a oublié la notice de sa cafetière toute neuve achetée chez Wallmart juste avant de partir alors y'a plein de suspens pour savoir s'il va avoir le temps de retourner la chercher avant que tout pète.

- En fait ce ne sont pas des Sud Amerloques mais des Russes

- En fait je me suis endormi vers la 7eme minute...




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-06-2013, 08:38 »

je trouve quand même que t'aurais pu rendre hommage à Mike Giver avec une scène un peu ordinaire ou il descendrait  une colline en surfant sur une carte ign ou une montgolfière à réparer avec du scotch.

J'suis déçue.
« Dernière édition: 05-06-2013, 08:40 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 05-06-2013, 08:44 »

Bonjour les nuts !

Hot, Y'a comme qui dirait un air de déjà vu  Grin

Bon sinon aïe mes fesses...enfin surtout entre  Cry et même pas pour la bonne cause !
On s'est fait une petite balade d'une heure hier soir. Léon nous a accompagné (enfin il a tracé...) et ensuite petit resto à 4. Pour éviter de perdre tout le bénéfice de notre promenade, je me suis contentée d'un grand carpaccio au bœuf avec des frites  Grin avec un apéro sans alcool ! Par contre j'ai décliné pour renouveler l'expérience ce soir...

Bon sinon Léon veut s'occuper tout seul de nos vacances : Ce sera mon cadeau d'anniversaire anticipé... zen
Et il me dit qu'il avait une autre idée que l'Alsace...  zen Je l'aime mais parfois il me rend dingue.
Bref je lui ai fait un copier coller du post...on verra bien ce qu'il choisira au final.

Allez c'est pas tout ça mais j'ai un dossier qui doit partir aujourd'hui et je ne suis pas en avance !

Bonne journée les nuts !

je trouve quand même que t'aurais pu rendre hommage à Mike Giver avec une scène un peu ordinaire ou il descendrait  une colline en surfant sur une carte ign ou une montgolfière à réparer avec du scotch.

J'suis déçue.

Nana, Nana, Nana ce n'était pas du scotch qu'il utilisait mais un chewing-gum  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-06-2013, 08:51 »

Hot, Y'a comme qui dirait un air de déjà vu  Grin
Keu-waA !? smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 05-06-2013, 08:52 »

j'ai truc seksouel à vous raconter ...  happy
dès que j'ai un peu de temps je m'y mets ...

Bonne journée les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #5 le: 05-06-2013, 09:53 »

Hot tu as vu Expandable ou Rambo hier ?

Sinon Bien le bonjour...
En mode Papa pour cette semaine et le soleil aidant j'ai une envie folle de travailler  Cry
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 05-06-2013, 10:52 »

je trouve quand même que t'aurais pu rendre hommage à Mike Giver avec une scène un peu ordinaire ou il descendrait  une colline en surfant sur une carte ign ou une montgolfière à réparer avec du scotch.

J'suis déçue.

et pi en vérité Steeve, est devenu lui-même un méchant et qu'il veut se venger de John (version alternative : il veut se servir de John pour approcher du Général et se venger de lui), depuis que John et son unité l'ont abandonné blessé dans la jungle, mais que en fait c'est trop un malentendu parce que John il était revenu mais Steeve n'était déjà plus là...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 05-06-2013, 11:19 »

Bonjour les nuts!

Si je pouvais avoir 90 000 euros qui me tombent du ciel pour payer ma maison d'un coup et démissioner, Je dis, je prends!!!!!!

Sinon, c'est tout  Grin

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 05-06-2013, 11:22 »

Si je pouvais avoir 90 000 euros qui me tombent du ciel pour payer ma maison d'un coup et démissioner, Je dis, je prends!!!!!!
Euromillions, tu as essayé ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 05-06-2013, 11:30 »

Euromillions, tu as essayé ?

Je ne joue à aucun jeu d'argent  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 05-06-2013, 11:57 »

et pi en vérité Steeve, est devenu lui-même un méchant et qu'il veut se venger de John (version alternative : il veut se servir de John pour approcher du Général et se venger de lui), depuis que John et son unité l'ont abandonné blessé dans la jungle, mais que en fait c'est trop un malentendu parce que John il était revenu mais Steeve n'était déjà plus là...

ah oui bien!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 05-06-2013, 12:01 »

Je ne joue à aucun jeu d'argent  Wink
Moi non plus ...
Mais c'est la façon d'avoir une probabilité non-nulle de devenir riche, quand on ne l'est pas par héritage.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 05-06-2013, 12:02 »

Carda, dans peu de temps tu y verras plus clair !
(Surtout si en plus tu changes de lunettes  Grin)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 05-06-2013, 12:15 »

Carda, dans peu de temps tu y verras plus clair !
(Surtout si en plus tu changes de lunettes  Grin)

Je commence aujourd'hui mon bilan  Wink

Pis je viens de faire un budget avec mes allocs chomage et les frais partagés avec Homme, ça passe juste juste  xxx0078, genre il me reste 200 euros par mois pour payer bouffe, essence, tous les imprévus  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 05-06-2013, 12:25 »

Je commence aujourd'hui mon bilan  Wink

Pis je viens de faire un budget avec mes allocs chomage et les frais partagés avec Homme, ça passe juste juste  xxx0078, genre il me reste 200 euros par mois pour payer bouffe, essence, tous les imprévus  xxx0078
Réduction des subventions ? Compression du personnel ?
 Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.